English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

celà coule de source, donc pourquoi la tolérer dans un pays où les personnes discriminées, sans emploi sont légion et doivent s'expatrier indépendamment de leur origine; ce ne sont pas les discours de sarkozy chez son ami Tony qui feront revenir les compétences dont nous avons besoin. Et n'y-a-t-il pas de la place au Benin qui a besoin de ses propres enfants pour se développer lorsque ces enfants se sentent mal dans leur peau en France ?

2007-01-31 01:10:22 · 3 réponses · demandé par Daniel G 4 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

3 réponses

la réponse est dans la question...

2007-01-31 01:39:38 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Il est des choses dans ces pourcentages recents qui sont volontairement ignorés, comme les competences et les revenus, les garanties pour les locations d'appart etc, ces associations sont inutiles lorsqu'elles sont exagérées pour tenter de glaner encore plus à l'etat là où c'est normal pour un citoyen français.

Cela dit discriminer une personne à qualification egale pour la couleur de sa peau ce n'est absolument pas normal, blanc ou noir mais il faut avoir les yeux ouverts sur les realités.


PS: c'est un regard absolument neutre et pas pro qui que ce soit.

2007-01-31 10:59:06 · answer #2 · answered by Goshits Hunter 6 · 1 0

Le Cran ne fait que pointer du doigt une réalité que la France s'évertue à ignorer. Il faut être sourd ou aveugle, ou idiot, pour faire semblant de croire qu'à diplôme égal, un blanc et un noir en France ont les mêmes chances.

En revanche, s'il y a quelque chose de raciste, c'est ta question qui fait une référence malsaine au Bénin! Tu es sûr que ta famille est gauloise de souche, pour te permettre de ramener les gens à leurs lointaines origines? Tous les noirs dehors , c'est ce que tu veux dire? N'oublie pas ton bulletin pour ton ami Jean-Marie en avril!

2007-01-31 09:47:50 · answer #3 · answered by Maxipavel 3 · 0 2

fedest.com, questions and answers