English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Une méthode employée qui crédibilise une Campagne Présidentielle,
ou renvoie son auteur à une bétise affichée.
En conclusions étayées si possible, POUR VOUS, normal ou pas.

"Perso", je considère que l'opération n'est pas empreinte d'intelligence,
bref, d'un niveau "caniveau",
pour employer un mot déja utilisé.

2007-01-30 18:38:33 · 8 réponses · demandé par lerocherblanc 3 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

Il s'agit de Gérard DAHAN, Comédien, évidemment.

2007-01-30 18:40:54 · update #1

Compte tenu des réponse, pour expliciter:
Il s'agissait d'une conversation téléphonique privée entre présumés autorités Politiques, (Abus de Confiance commis par un tiers......)
dans ce cadre prersonnel fourvoyé, le secret de la correspondance, n'a pas été respecté.A savoir que sauf à n'être pas "fréquentable", il faut de temps à autre allonger quelques boutades, pour ne pas être perçu comme trop strict, voire ......... infréquentable.
Et puis le même niveau de question et de réponse, qui n'aurait très certainement pas pû être relayé, de la sorte, par les médias, s'il avait concerné le "premier" des candidats Présidentiables, qu'elle aurait été sa réaction, une répônse de type:
"Magouille, stupide et basse", ou alors qu'encore une fois, on rabaisse une certaine idée de la France au niveau du People, du caniveau...?.
Vraisemblablement ce de cela dont il s'agit au Quebec.

2007-01-30 23:13:35 · update #2

8 réponses

Désolé Pierre, mais Sarkozy aussi a été piégé par Dahan.

Le problème est que Sarko a été piégé sur une pécadille: Dahan s'est fait passer pour Pierre Palmade pour lui demander d'envoyer un bouquet de fleurs à Isabelle Mergault, la comédienne zozotteuse (que j'adore et que je salue au passage).

Par contre, auprès de Ségolène, il s'est fait passer pour un homme politique étranger important, alors que Ségolène veut nouer les meilleurs rapports possibles avec le Québec, pour lui parler politique et la piéger sur un point politique.

Dis moi un peu, cher Pierre, en quoi offrir des fleurs à une comédienne est-il un piège politique?

Je ne reproche pas à Dahan de vouloir piéger des hommes politiques, mais cela était particulièrement dégueulasse qu'il piège Sarko avec quelque chose de négligeable alors qu'il "attaque" Royal sur un sujet important. Et surtout, on ne piège pas des candidats sur des points politiques en pleine campagne électorale, ou alors, on le fait pour TOUS LES CANDIDATS (et Dahan ne piègera jamais Sarko sur des points politiques: il est militant UMP)

C'est clair que c'est bas, indigne et stupide. Et j'aurai dit pareil si ça avait été l'inverse.

2007-01-30 19:07:55 · answer #1 · answered by Anubis, le Chacal Stellaire 6 · 2 0

Je ne suis pas pour Royal mais Dahan est un blaireau !!

2007-01-31 03:20:26 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

Cet imitateur n'a pas piégé que Ségolène, nombreuses sont ses "victimes" politiques...La différence tient simplement au fait que la réponse donnée par cette Dame était plutôt maladroite et lorsque l'on vise le poste suprême il est de bon ton d'éviter de dire de pareilles choses car il est évident qu'en cette période électorale, chaque déclaration (même dite dans le secret) risque de ressortir trés vite.
En ce qui me concerne, je ne suis pas pour ce genre de blague, c'est pas trés évolué, cependant nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression prime et nombreux sont les gens friands de ce genre de choses. Il faut dire que cette campagne est plutôt "plate" et que le moindre fait est immédiatement monté en épingle.
Ceci dit, si ce canular n'est pas trés malin, la réponse faite pas Madame Royale ne peut être non plus qualifiée d'intelligente.

2007-01-31 03:15:31 · answer #3 · answered by christophe s 3 · 1 0

Je rigolerai si Gérard n'était pas un militant UMP; je dirai même qu'il est fort.
Dans ce cas et dans le contexte des présidentielles, je trouve la blague bête et baaaaaaaasse

2007-01-31 02:59:08 · answer #4 · answered by toumi k 2 · 2 1

on dit toujour que la politique c'est la jungle , donc c'est normale qui se tie dans les pattes. mais ce mellez de la vie priver des personnes je dit non est c'est pas normal.

2007-01-31 02:49:54 · answer #5 · answered by ? 2 · 1 0

oui c'est un blerot

la methode est trop nulle

et lui pas tres drole

2007-01-31 02:46:54 · answer #6 · answered by FaZ 6 · 1 0

Reconnaissez que Mme Royal, fait tout ce qu'il faut pour se donner des batons pour se faire battre, à croire même, qu'elle les cherche et choisit les plus durs pour que ça fasse mal.Si on ne veut pas prendre de coups il ne faut surtout pas faire de politique, sans doute, les bonnes âmes socialistes nous diront-elle, oui mais c'est une femme, ce à quoi on répondra que parité et égalité obligent.

2007-01-31 03:09:37 · answer #7 · answered by jppapy 5 · 1 2

quelle belle prise de conscience et de moralité, j'applaudi si si ....


non je rigole, je trouve que ce genre de question me plait, je suis sûr que si c'est sarko qui avait été piégé, cela aurait été, en plus d'être très drôle, une belle leçon de démocratie et de liberté.

Les socialistes ont l'indignation sélective, c'est bien connu !

2007-01-31 02:50:32 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 3

fedest.com, questions and answers