Ségo a entamé sa campagne en se cachant derrière sa condition de femme pour esquiver tout débat ou toute question gênante.
Encouragée par des sondages favorables, elle a pensé qu'elle pouvait parler de tout sans connaître vraiment les sujets. Face à l'avalanche de bourditudes et autres ségoleries qui a suivi, et sous la pression de conseillers affligés, le PS semble revenu à une politique de victimisation couplée à une succession d'attaques calomnieuses sur Sarko.
Je crois que les électeurs commencent à se lasser de cette stratégie négative, alors que Sarko multiplie les discours rassembleurs et les propositions concrètes.
2007-01-30 16:02:34
·
answer #1
·
answered by Doc 6
·
1⤊
2⤋
Ségolène via le PS n'hésite pas à démonter Sarko en le faisant passer pour un despote dangereux pour la France ( cf dossier en ligne sur le site de la candidate et commentaires depuis le début de la campagne) mais dès qu'elle se ramasse une « gaufre » ou se prend les pieds toute seule du fait de ses incohérences, en retour les socialistes crient au scandale politique... harcèlement médiatique ou au machisme…
Oui elle se victimise et je n'accorde aucun crédit à son lâche comportement.
elle n’a pas les moyens de ses ambitions
elle me fait tout simplement pitié.
2007-01-30 15:27:02
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
3⤋
Bonjour,
On se demande ce qu'elle fait dans cette course a l'election presidentielle car elle est tellement nulle que ca en devient meme plus risible. Ca fait plutot peur.
2007-01-30 15:04:14
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
5⤊
3⤋
Si elle continue, Sarko va lui filer une beigne ?
2007-01-30 14:26:21
·
answer #4
·
answered by Forest 5
·
3⤊
1⤋
Oui, elle cherche à se victimaire! Elle enchaîne bêtise sur bêtise. Celle des sous marins est tout de même affligeante sachant qu'elle doit en cas de besoin "appuyer sur le bouton", vous imaginez Ennemi au début des années 60: " bon notre pays risque de se faire rayer de la carte, mais, apparemment on peut pas répondre...Si, man, oui? ah? on peut? Cool!" Ça la fout mal. Et puis, merde: la béatitude avec derrière Jack Slang, qui, au lieu d'admettre sur un ton léger qu'elle s'est plantée, nous explique le plus sérieusement du monde qu'il aurait aimé inventer ce mot et qu'il est commun de le rencontrer dans les jeux vidéo (ce qui est faux d'ailleurs...)
Et sortir, concernant la Turque, "je pense ce que pense les français", ça vient totalement discréditer tout concept d'idéaux, d'envie et de programme pour notre pays.
Sa seule stratégie est donc désormais de se victimaire, de ne pas trop dire de choses (faut éviter les boulettes...).
Dernier point: je ne suis pas d'accord avec les idées du PS mais je respecte les hommes et les femmes. Ici, c'est justement la personne qui est inquiétante du fait de son incompétence caractérisée.
2007-01-30 15:36:10
·
answer #5
·
answered by Phil544 1
·
5⤊
4⤋
Royale va marquer l'histoire par sa connerie. Cest la candidate au programme fantôme et aux gaffes récurrentes!
Le jour du premier débat télévisé entre elle et Sarkozy, même les socialistes commenceront à comprendre qu'elle est loin d'être à la hauteur et la pire des choses qui pourrait arriver à la France!
2007-01-30 15:18:01
·
answer #6
·
answered by Calgary92 2
·
5⤊
4⤋
Elle a des talents cachés, c'est une grande poétesse. Extrait de ses écrits:
Là haut sur la grande muraille
que je grimpai avec bravitude
je n'ai point rencontré de canaille.
Une justice rapide, c'est une certitude
les attrapa dans ses grandes tenailles
me laissant méditer dans ma solitude.
2007-01-30 14:29:47
·
answer #7
·
answered by Amalgamus 5
·
5⤊
4⤋
L'UMp et les medias associés lui tendent la perche, on est en politique, elle la saisit!
2007-01-30 20:03:13
·
answer #8
·
answered by Dskien 2
·
0⤊
0⤋
Pour le PS, victimiser Ségolène Royal est le seul échappatoire face à la déconfiture ambiante. Diaboliser l'UMP et Nicolas Sarkosy, c'est essayer de faire oublier le "vide politique" dans la campagne de leur candidate. Pendant qu'ils essayent de faire passer leur principal adversaire pour l'homme à abattre, ils évitent d'analyser l'inaptitude de leur représentante et c'est vrai que les essais calamiteux de Jack Lang pour la défendre ne sont pas des plus heureux, mais je ne suis pas étonnée, je n'ai jamais été convaincue par Jack Lang. Alors, dans les semaines à venir, nous allons subir encore et encore, les attaques contre l'UMPT pour essayer de faire remonter Ségolène Royal dans les sondages. Pour un vrai débat d'idées, pour que les français de gauche aient la possibilité de choisir en toute objectivité et n'aient pas la tentation de se tourner vers les extrèmes, il faudrait que le PS se dépêche de pondre un programme au lieu de s'essoufler à tirer sur le pianiste.
2007-01-30 16:44:53
·
answer #9
·
answered by Nouvelle brune (Opposition) 6
·
2⤊
2⤋
tout a fait d accord. c'est pour quand le vrai debat d idees ?
2007-01-30 16:32:09
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Evidement elle cherche la victimisation, c'est le seul tableau sur lequel elle peut jouer, on attaque pas son programme puisqu'il est apparenté à la densité d'implantation des Eoliennes entre ses deux oreilles !
Tout le monde à gauche te le dira, les attaques que subit Royal sont perpertrées par par la fange insipide du MEDEF, les patron ne sont que des tortionnaires fascistes libéraux mysogynes, c'est bien connu !
Elle ne reconnaitra pas ses erreurs puisque même aux yeux du PS se serait avouer son incompétence totale.
Royal est un danger, c'est un panneau routier qui indique de grands vents, c'est une étude des trous noirs terrestres, c'est une expression de tout ce que l'on ne veut pas ! Même pour son programme elle laisse les autres travailler pour elle, n'est ce pas là la meilleure explication de son manque de capacité à la gestion simple, faire ses courses, écrire une lettre, parler ...
On retient jusque maintenant 2 choses à son sujet, toutes ses bourdes et ses tailleurs blanc, ce n'est pas réducteur mais c'est pour moi une blonde qui ne sait que se regarder dans une glace !
2007-01-30 16:17:37
·
answer #11
·
answered by bjarni_herjolfsson 3
·
3⤊
3⤋