English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Moi, je parle de l Islam, parceque vous connaissez rien d autre, mais ca ennuie. ca na aucun interet

2007-01-30 11:17:14 · 16 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

16 réponses

Non, j'ai pas lu. J'ai commencé le Coran, mais ça m'a un peu saoulé (c'était par curiosité, je suis athée) car c'est TRES répétitif. Quelle est ta question exactement?

2007-01-30 11:49:33 · answer #1 · answered by Offkey 7 · 2 2

Tu me fais penser a un gars qui s'appel sceptique! Desfois je me demande si c'est pas toi! Le même style de question!

2007-01-30 19:21:50 · answer #2 · answered by Selma 5 · 4 0

Baghavad Gita et Rig Veda... pourquoi cette question?

2007-01-30 19:32:30 · answer #3 · answered by intermezzo46 3 · 2 0

saluuuuuuuuuuuuuuuut manuela .

le prophète mohammad (saw) mentionné dans le livre saint des hindous :

La Prophetie du "Kalki Autar" Et le Prophète Muhammad {SAW}
Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment publie en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.
L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Tres célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman et un scientifique et chercheur très reputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.
Apres de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash presentat ses travaux a huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Apres une analyse complète du livre de Parkash, ils ont a l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.
Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien specifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendrent un autre Messager, mais devraient plutot embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:

Le Véda precise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette reference tirée du Verda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

Selon la prophécie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une ile. Cette ile est le territoir Arabe, precise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification litérale de "Bhagat" est "Esclave".
"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant a "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquilité}.

Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophécie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribue des Quraish, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.

Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et a travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut la seule personne dans toute la Mecque a avoir recu le Message Divin dans la Cave d'Hira et a travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grace auquel il voyagera a travers le monde et a travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} recu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite a Jerusalem ("a travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("a travers les Sept Cieux").

Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fut en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut aidé et soutenu par Allah {SWT} a travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise a cet effet que les Hindous devraient reflechir sur cette importante prophécie: il écrit que l'age des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'age actuel est celui des chars d'assaut et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des fleches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophécie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irrefutable de la Prophécie du Prophète Muhammad {SAW} qui recu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".

2007-01-30 19:31:32 · answer #4 · answered by Anonymous · 5 3

rien que leurs noms, ça m'assomme et ça me donne envie de dormir

Blabla: c'est épatant ce que tu dis!

2007-01-30 19:21:52 · answer #5 · answered by maria 5 · 4 2

Je suis croyant et pratiquant dans ma propre religion (ceux qui comprennent mon profil sauront laquelle) mais ça ne m'a pas empêché de lire les livres sacrés d'autres religions. Niveau religions "orientales" j'ai lu les upanishads et les vedas traduit par J. Varenne que je conseille à tout le monde (sans commentaires et explications, c'est incompréhensible pour le commun des mortels).

2007-01-31 08:52:03 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

Connais d'abord l'Islam avant de critiquer les connaissances des religions étrangères chez les musulmans...
Je ne veux pas te décevoir mais les musulmans connaissent en général très bien les autres religions

2007-01-30 20:01:01 · answer #7 · answered by Somebody 6 · 4 3

L'essence de la religion n'est pas litteraire. Pour qui la connait, les textes ne sont que des outils à l'usage des enfants, des accessoires inutiles et ne pouvant que limiter la Réalité.
Bien sur beaucoup de gens sont plus intellectuels que sprirtuels et s'enorgeuillissent de leur science, mais cela n'est qu'un feu de paille par rapport à la vraie vie spirituelle.

2007-01-31 08:01:17 · answer #8 · answered by Nicolas L 5 · 0 1

J'ai lu le Mahabaratta au lycée par curiosité.C'est un très bon roman de fantaisy,me suis bien amusée(c'est quand même plus sympa que la bible et le coran).

2007-01-31 04:33:12 · answer #9 · answered by Questula 7 · 2 3

la Bible oui,le reste bof pour nous donner des idées de............
Non merci

2007-01-31 00:22:03 · answer #10 · answered by Maranatha 5 · 1 2

fedest.com, questions and answers