OUI
2007-01-30 08:49:30
·
answer #1
·
answered by davicha 5
·
1⤊
0⤋
moi j'en ai marre de voir la tronche de pub pour lunettes de dupont-gnangnan sur toutes les pages de YQR.
2007-01-30 08:45:41
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Oui, manipulation des médias comme lors du référendum sur la constitution Européenne. On a vu le parti pris des médias pour le oui à cette époque. Les enjeux en ce moment sont encore plus important (il s'agit de donner essentiellement la parole à ceux qui sont les défenseurs de cette Europe "que l'on nous fait dans le dos". Bien sur, les candidats Sarkozy et Royal sont tous les deux d'accord pour représenter le traité une seconde fois. Elle par référendum et lui devant le parlement. En clair tous les deux, ils n'ont qu'un total mépris pour le choix des Français qui ont refusé cette Europe de destruction sociale tous azimuts. Mais pourquoi donc ne voit on plus qu'eux ? Pourquoi, voit on les libertés reculer à grande vitesse, pourquoi voit on toujours les mêmes dans les mass médias ? Parce que les enjeux sont très importants et que nos chers candidats n'ont qu'une envie (faire table rase du passé). Et surtout ceux qui ont toujours été les serviteurs lézés du capital ainsi que ceux qui ont jeté par dessus bord les quelques références à des valeurs sociales. Si peut être le temps d'une élection (quelques paroles sur la pauvreté), non même pas la camarade Ségolène ne veut plus s'embarasser de telles choses, elle préfére parler au Français le language de la vérité (savoir s'adapter aux réalités de la mondialisation) alors que son cousin préfére parler de rupture. Ca fait plus vrai.
Pendant que Sarko rêve de prendre la place de Bush, et court après l'électorat de Lepen. Ségolo court serrer la main de ceux qui ont rasé la moitié du Liban en oubliant les massacres des enfants Libanais et Palestiniens. Mais de Sarko et de Ségolo qui sont les plus atlantistes des deux (personne ne le sait).
Donc il est grand temps que le peuple Français ai droit à un véritable débat au lieu de cette agitation médiatique qui ressemble plus à un film de comiques. Et que la parole soit enfin donnée à ceux qui défendent le peuple (les gens pauvres, les ouvriers, les chômeurs, les sans logis, les méprisés, les exploités). On ne peut accepter cette dictature médiatique permanente qui n'a pour but de nous faire voter uniquement pour les candidats qui sont uniquement au service des grands patrons Européens.
La véritable démocratie, c'est la possibilité pour tous les courants de pensée de pouvoir s'exprimer librement et pas à 95 % pour les uns et à 5 % pour les autres. Ensuite le peuple fait son choix en connaissance de cause.
Bien sur entendez bien que pour certains le peuple n'a jamais été une cause, mais plutôt un moyen. Leur rêve démocratique à ceux là, c'est que le peuple aille tous les 5 ans mettre un bulletin dans l'urne, regarde le dimanche soir les résultats comme pour le tiercé puis retournent se coucher.
Donc vive le pluralisme et la dépollution mentale.
2007-01-30 10:20:42
·
answer #3
·
answered by marcel f 1
·
0⤊
0⤋
Les choix sont loin d'être faits, puisque Bayrou remonte, et l'on parle de plus en plus de lui! Sinon, pour répondre à tes questions, oui à toutes, et les médias pour la dernière, mais ta question ne date pas d'hier, pas très original!
2007-01-30 08:46:49
·
answer #4
·
answered by Hermios 4
·
1⤊
1⤋
Si titi ne regarde que le JT, je comprends sa question. Mais titi est grand maintenant, il va voter titi, alors titi devrait aller consulter d'autres sources. A moins que titi soit incapable de trouver une question par lui-même car j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça cent cinq fois....Allez titi, fais plaisir à papy....
2007-01-30 08:49:13
·
answer #5
·
answered by Ours Des Pyrénées 7
·
0⤊
1⤋
d'accord avec toi, les medias ont des methodes totalitaires, les journalistes sont des marionettes, et tout n'est que manipulation de chiffres, propagande... la campagne est tirée vers le bas et pas seulement par l'umps mais egalement avec l'aide des medias, ils ne font plus d'information mais esssaient de dominer les ésprits...
"Hermios" la montée de Bayrou n'est que fictive, il y a quelque semaine il etait à 6.. Les instituts de sondages ne sont pas neutre c'est un secret de polichinel
2007-01-30 08:48:44
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋