Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.Elle était habillée d'une robe de nuit en voile blanc, avait de long cheveux blonds très pâles bouclés, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle. L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard. "Bizarre", se dit-il. Mais il ne s'en fit pas avec ça.La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique. Le message était celui-ci : "Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger. Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras. L'homme tomba raide mort.La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire...
2007-01-30 07:54:02
·
answer #1
·
answered by Ladybird 4
·
3⤊
0⤋
Un homme rode sur yahoo Q/R, et lorsqu'il trouve une bonne question, il donne la réponse qui tue. Ne les lisez pas vous risquez de mourir de rire.
2007-01-31 07:17:14
·
answer #2
·
answered by Louis Victor 2
·
3⤊
0⤋
Exemples de légendes urbaines [modifier]
En voila en vrac!
Des crocodiles vivraient dans les égouts de Paris ou de New York après que des propriétaires les auraient fait disparaître bébés dans les toilettes.
La rumeur d'Orléans : de jeunes femmes auraient été endormies puis auraient été enlevées par des souterrains creusés sous des cabines d'essayage dans les grands magasins ou les spécialistes de lingerie féminine ; une personne a même entendu parler d'un sous-marin venant les chercher de nuit dans le cadre d'un réseau de traite des Blanches.
Après avoir passé une nuit avec une femme aguicheuse, des hommes se seraient réveillés le lendemain dans leur baignoire remplie de glace et leur corps comptant un rein en moins. (voir la variante plus bas sur le SIDA)
Une bande de jeunes, séquestrant une victime, lui donnerait le choix entre la mort, le viol ou le « sourire de l'ange » (l'incision des commissures des lèvres à l'aide d'un cutter ou d'une lame puis l'application d'un élément acide ou désinfectant (citron, alcool à 90° ou sel) sur la plaie : la victime, hurlant de douleur, se déchire les joues, et cela des lèvres jusqu'aux oreilles).
Des vendeurs de drogues vendraient des tatouages imbibés de LSD à des enfants.
Lors de certaines fêtes d'Halloween, des lames de rasoir et des aiguilles auraient été dissimulées dans des bonbons et fruits offerts aux enfants.
Des voyous en voiture circuleraient la nuit en clignotant leurs lumières et tueraient (avec un pistolet ou se précipitant vers eux) les passagers et chauffeurs des voitures qui clignoteraient en réponse (légende circulant surtout en Amérique latine).
Des bandes (qui seraient le plus souvent composées de Gitans), dissimuleraient des lames de rasoir dans les toboggans et les piscines des parcs aquatiques (légende colportée dans le Sud de la France et en Italie du Nord).
La nuit, les habitants de certaines villes de l'Inde seraient subitement frappés au visage par des "hommes-singes" (cette légende, l'Homme-singe de New Delhi, apparue au début des années 2000 rejoint des thèmes très anciens comme la lycanthropie), voire par des boules brillantes et colorées.
Légendes très connues [modifier]
Un homme perd son portefeuille sans s'en rendre compte. Une personne qui le trouve par terre lui rend. Il lui aurait alors dit, pour le remercier, d'éviter tel centre commercial le dimanche d'après. Le centre commercial aurait explosé suite à un attentat ce fameux dimanche. Cette légende marche aussi pour des stations de métro/trains et on la retrouve dans toutes les villes : Paris, Dijon, Lyon, New York. Elle est ressortie d'ailleurs après le 11 septembre avec, au lieu du centre commercial, les tours.
Des mygales seraient présentes dans des yuccas ou cactus mis en pots dans les appartements, l'éclosion de leurs Åufs faisant littéralement exploser la plante.
La ville de Bielefeld n'existerait pas.
Un moteur à eau puissant existerait, il ne consommerait que de l'eau. Cependant, le lobby pétrolier empêcherait sa divulgation, détruisant les plans et tuant leurs inventeurs.
L'auto-stoppeur fantôme: dans une des instances de cette légende urbaine, un homme aurait pris en auto-stop une étrange jeune femme, elle aurait disparu aussitôt qu'ils soient arrivés à destination. Dans la maison où elle aurait demandé à aller, l'homme aurait découvert une photo de cette femme… qui aurait été morte depuis plusieurs années (plusieurs versions de cette histoire existent, et la femme est parfois surnommée la "dame blanche").
Un chien dobermann donnant des signes d'étouffement montrerait qu'il a des doigts humains arrachés bloqués dans sa gorge, appartenant à un cambrioleur qu'il aurait attaqué.
Une touriste aurait trouvé un petit chien perdu au Mexique, et l'ayant ramené dans son pays, aurait fini par se rendre compte que le chien était en fait un grand rat.
Une femme s'étant évanouie dans un supermarché, les gardiens auraient découvert, dissimulé dans son corsage, un poulet congelé qu'elle avait essayé de voler et qui a fini par la faire perdre connaissance à cause du contact très froid contre sa poitrine.
L'être humain n'utiliserait que 10% de son cerveau, comme l'aurait dit Albert Einstein (voir cependant cellule gliale)1.
La Grande Muraille de Chine serait la seule construction humaine visible depuis la Lune.2
Si un élève de terminale décède à l'approche du baccalauréat, le restant de la classe le reçoit sans avoir à passer l'épreuve. Le film Terminale de Francis Girod aborde quelque peu ce sujet.
2007-01-30 16:01:13
·
answer #3
·
answered by louis b 3
·
2⤊
0⤋
Dans ma ville on racontait que dans une des vieilles maison du centre, près de mon école, les habitants se faisait appeller en pleine nuit par une voix sous un lit qui réclamait "donnez moi à manger!"
Et quand les habitants de la maison posaient à manger près du lit, une main décomposée sortait, s'emparait du plat. Le lendemain le plat vide était posé au pied du lit.
Un jour les habitants ont refusé de donner à manger à la chose. Ils ont tous disparu.
Lorsque l'héritier a fait détruire la maison, lui aussi ainsi que sa maisonnée ont disparu.
C'est une histoire qui m'avais fait très peu quand j'étais gosse.
2007-01-31 10:53:07
·
answer #4
·
answered by Sharru-kîn 4
·
0⤊
0⤋
je te recommande les bouquins de Pierre Bellemarre
2007-01-30 15:49:11
·
answer #5
·
answered by fuschiapetitspois 4
·
0⤊
0⤋
J'en ai pas comme ça mais regarde Urban Legend 1&2
2007-01-30 15:48:37
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Oui j’ai une
J’ai un ami assis près de moi en ce moment et n’arrête pas de m’embêtez avec ses histoires a la con
J’aurai pas du le tué y a 3 mois
2007-01-30 15:48:09
·
answer #7
·
answered by yahooooooooooo 1
·
2⤊
2⤋