English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

un homme avec qui j'étais tres complice et je pensais amoureuse. Cela fait 15 mois :15 mois assez idylliques et pourtant. Ces jours ci, sans prevenir, cette complicité s'étiole j'ai l'impression de ne plus rien partager avec lui et je me pose des questions... j'imagine que c'est prévisible ? ou est ce le signe de la fin de cette histoire ? j'aimerai que vous me fassiez part de votre experience ?

2007-01-30 04:56:22 · 4 réponses · demandé par belabartok 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

4 réponses

je suis passée par le meme période, et la, apres quelques mois de rupture, qui n'en est pas vraiment une, je ne fait que me remémorer tous les bons moments, et s'il ya eu tant de complicité, c'est que la base solide de cette relation restera telle quelle, c'est une question de temps qui remettra tout en place au moment ou tu t'y attendras le moins!

2007-01-30 05:04:06 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Dans toute relation, il y a une période d'incertitude, surtout lorsque la relation commence à bien s'installer.
J'ai quitté mon ex après 2 ans de relation. A 2 reprises j'ai failli rompre pour les mêmes raisons que toi (j'avais l'impression que notre relation s'essoufflait...) et finalement dès que je lui en parlais je culpabilisais, je doutais et ca me passait.
Plus tard, je me suis rendue compte que je ne voyais plus que ses défauts, que le moindre geste, la moindre parole m'agaçait. Je ne le désirais plus et j'étais incapable de le cacher. J'étais en proie aux doutes, je ne voulais pas rompre précipitemment, sans réfléchir.
Mais on ne peut pas faire semblant, on ne peut se voiler la face bien longtemps...J'étais arrivée à un point de non retour, il a fallu que je lui en parle immédiatement, c'était comme un besoin, une nécessité. Je lui ai donc fait part de ce que je ressentais et là j'ai senti une vraie libération, je savais que cette fois-ci c'était terminé pour de bon.
Je n'ai jamais regretté cette rupture, j'étais sûre de moi, j'avais de très bonnes raisons aussi et je lui reprochais beaucoup de choses, donc je ne pense pas avoir rompu seulement parce que la relation avait perdu un peu d'éclat.
De ton côté, Il est encore peut être trop tôt pour imaginer que c'est la fin, c'est peut être seulement un mauvais moment à passer, tout n'est pas toujours rose. A l'inverse peut être que ca révèle des problèmes plus profonds...
Un jour ou l'autre tu le sauras inévitablement! Il faut être patient...
Allez imaginons que demain en te réveillant tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir!!!
Bonne chance

2007-01-30 13:59:17 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

" Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait...Car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime ... "

Bonne reflexion ...

2007-01-30 13:28:06 · answer #3 · answered by ch3nny13 3 · 0 0

une histoire d'amour c'est comme
une histoire de la vie !
ça ne peut malheureusement pas être tout le temps parfait
c'est le ying & le yang
c'est le blanc & le noir
c'est le jour & la nuit
c'est des hauts & des bas
bref c'est normal qu'il y ait , des moments de plénitude à croire en la magie et des moments de mornes à vous faire douter de votre histoire.
il faut savoir vivre avec sinon l'on ne connaît jamais une éternelle histoire à deux.

2007-01-30 13:05:43 · answer #4 · answered by paco.sn 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers