Je suis allé voir sur son programme, et c'est comme d'habitude : de la démagogie pour ne pas se mouiller ! Donc il fera rien, comme les deux autres guignols censés représenter la france, sujet trop délicat pouvant lui faire perdre des voix, mais surtout le bannir à tout jamais de la communauté sacro-sainte de la bien-pensé et du politiquement correct...
Et pendant ce temps là la france continue de s'écrouler, bientot les couts de l'immigration (50 milliards d'euros par an environ) vont directement entrer en concurrence avec le cout des retaitres, et là c'est tout le système qui va s'écrouler sous un trop-plein de charges imposée aux travailleurs actifs !
Mais le pire c'est que le peuple se laisse tranquilement remplacer sans même s'en rendre compte... du moment que sa gamelle est bien remplie et qu'il puisse voir le prochain match de foot... il s'en fout !
Attention tout de même, le réveil va être brutal !
2007-01-30 02:46:22
·
answer #1
·
answered by dargaard 2
·
2⤊
1⤋
il est malin ce Bayrou ..immigration il evite d,en parler
2007-02-05 23:29:11
·
answer #2
·
answered by jacquot 7
·
1⤊
0⤋
Ben regarde => http://www.votons.info/2007/election-presidentielle/comparer/candidats-bayrou/43/theme-societe-immigration-et-famille/18
Compare avec les autres
2007-02-06 10:52:41
·
answer #3
·
answered by Anubis Sphynx 3
·
0⤊
0⤋
je ne vois pas cela comme un problème, mais comme une question. A chaque question, une réponse adéquate. L'émmigration est-elle problématique?
L'étranger qui reçoit un visa de séjour a toute la largesse de séjourner dans ce pays. Rassurez vous, les bronzés n'ont jamais eu de visa touristique. Lorsque vous apercevez un Japonais, vous voyez en lui ,un touriste, contrairement à un potentiel africain friand de venir se dorer davantage sous le beau soleil de notre pays.
"La France, tu l'aimes ou tu la quitte" : demandez leur un peu leur avis. Je vous parie que contraiment au "Non" européen, vous entendrez résonner un Ouuuiiii.
Cependant, il est utile de gérer les écarts entre les Humains qui meurent de faim et ceux qui meurent de sur bouffe.
Ce ne serait pas de la charité, mais une reponsabilité à assumer face à l'Humanité. Cela va ainsi dire à l'encontre des délaissés français. Nul ne devrait dormir dehors dans le pays des droits de l'Homme.
Respectueusement.
Républicain, je suis et non Idéaliste. Néanmoins je ne suis pas un animal, mais un homme, un humain, un terrien, un Français.
2007-01-30 10:46:43
·
answer #4
·
answered by milckush 1
·
1⤊
1⤋
a votre service, voila la réponse de F Bayrou a ce sujet.
(extrait de son pré-programme complet visible sur www.bayrou.fr)
"une politique nationale d’immigration articulée en deux volets : maîtrise de l’immigration clandestine et main tendue à ceux qui peuvent et veulent s'intégrer.
En premier lieu, la maîtrise de l’immigration clandestine, en métropole et peut-être plus encore dans outre-mer. Il faut lutter résolument contre les filières de passeurs et les trafics d’êtres humains. Les immigrés, pour l’immense majorité d’entre eux, n’arrivent pas seuls. Ils paient, pour venir, très cher.
Il faut en même temps très durement réprimer le travail clandestin. Les immigrés clandestins ne restent que s’ils peuvent travailler. Le travail clandestin est la condition de l’immigration clandestine. Chacun sait qu’il est en réalité peu réprimé.
La politique d’immigration doit être une politique européenne : il faut une politique concertée de circulation, de visas, d'accompagnement des immigrés. Si un immigré n’est pas admis, il doit être reconduit ; reconduit le plus vite possible, avant que ne se créent des liens familiaux. S’il est admis, il faut l’inciter à s'intégrer à la société française, par un programme d’intégration portant sur la langue française et nos valeurs. L’assiduité à un tel programme serait une condition de régularisation. Les immigrés arrivés clandestinement sur notre territoire ne sauraient être régularisés que sur des critères clairement définis : contrat de travail, maîtrise de notre langue et de nos valeurs, connaissance de notre mode de vie.
La cause principale de l’immigration, aujourd’hui comme il y a des siècles, c’est la misère : une politique de co-développement avec les pays d’origine permettra de donner à leurs habitants la chance de réussir dans leur propre pays, notamment en impliquant les diasporas. Les pays européens pourraient permettre aux médecins, ingénieurs, techniciens de faire l’aller-retour entre leur pays d'origine et pays où ils ont été formés.
Il faut un ministre chargé de l’immigration, regroupant sous son autorité les administrations différentes en charge de ces problèmes, assurant le suivi des populations qui sont sur notre territoire, intervenant dans les accords de co-développement. »
interessant non ? une fois de plus le Bearnais a bossé :)
2007-01-30 10:39:20
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
http://www.udf.org/participer/intro_projet2007.html page 30
2007-01-30 10:32:49
·
answer #6
·
answered by Abeille_QR 6
·
1⤊
1⤋
la réponse que tu cherche est simple: http://www.bayrou.fr/propositions/immigration.html
2007-01-30 10:31:45
·
answer #7
·
answered by JEAN F 2
·
1⤊
1⤋
tu as déjà vu les basques se laisser envahir. sauf une fois, mais les autres étaient bien trop nombreux,
2007-01-30 10:30:54
·
answer #8
·
answered by tom pouce. 6
·
1⤊
1⤋
La réponse se trouve surement sur le site de l'UDF.
2007-02-03 10:17:08
·
answer #9
·
answered by Annulation en cours 7
·
0⤊
2⤋