Car en effet, le directeur de l'INED reconnait enfin la substitution de population du peuple Francais !
Samedi 27 janvier dans Soir 3, François Héran, le directeur de l'Institut National d'Etudes Démographiques est venu annoncer le remplacement à terme de la population française par une population d'immigrés si rien ne change !
Les mensonges tombent, mais sans que cela ne dérange personne, et en premier lieu les menteurs eux-mêmes, politiques intellectuels et journalistes . Rappelons-nous qu'il y a deux ans à peine, un politicien en vue comme Jack Lang pouvait affirmer impunément qu'il "n'y a pas autant d'immigrés que cela". Deux ans plus tard, le directeur de l'INED en personne vient nous expliquer que dans un horizon de 100 ans, il ne restera peut être plus de français de souche de type blanc, et son corollaire mécanique : notre culture aura disparue. En effet jamais l'histoire n'a montré d'exemple de populations conquérantes adoptant les moeurs et la culture des "vaincus"...
2007-01-30
00:59:52
·
46 réponses
·
demandé par
dargaard
2
dans
Politique et gouvernement
➔ Immigration
@Lo
Je ne parle pas de ce que tu as pu lire le 21 sur ton torchon de gauche pro-immigrationniste, mais bien sur ce qu'il a dit à la télévision sur france 3 le 27 (soit presque une semaine plus tard dit en passant...)
2007-01-30
02:32:06 ·
update #1
@ dominique M
Remarquable ton exemple, et tellement révélateur du manque de connaissances de la plupart des français ! Les trois personnes que tu as cité se foutent complètement de la France et de sa culture...
Sarkozy à De Villiers en 99 : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »
Devedjan est très bruyant quand il s’agit de défendre l’Arménie (son pays d’origine) mais on ne l’entend plus du tout quand il s’agit de défendre la France… bizarre non ?
Et le meilleur pour la fin Begag c’est un gag ? Il ne cesse de militer ouvertement contre la culture française et les français d’origine (il défend et soutient Indigènes de France…qui veut casser l’identité française http://www.dailymotion.com/video/xxrkj_denationaliser ) ! Il se dit tantôt Français, tantôt magrébin, en fonction de ce qui l’arrange…
2007-01-30
20:45:10 ·
update #2
@RE
Tu crois encore aux chiffres de l'INSEE ? Un des premiers outils de propagande du gouvernement... chiffres démentis par la plupart des assos et organisations (en particulier de gauche et d'extrème gauche).
Mais je te l'accorde ceux de l'INED sont faux aussi, seulement là, son directeur a fait une gaffe à la télévision en contredisant à l'oral ce que son organisme essaie de nous faire croire à l'écrit...
2007-01-30
20:51:41 ·
update #3
@flo
Affligeant ce manque de connaissances historiques... comment expliques tu que le peuple francais a été grosso modo le meme pendant 2000 ans ? Les systèmes en place ne permettaient pas la libre circulation des gens qui étaient asservis leur terre et à leur seigneur... et quel intérêt de changer de terre pour une autre tout aussi cruelle à côté ? De plus les guerres n'ont fait immigrer que quelques dizaines de milliers de soldats à chaques fois... donc une goutte d'eau sur plusieurs millions d'individus.
Et meme aujourd'hui, crois tu que tu puisses immigrer en Chine ? En corée du nord ? etc... Tout dépend de la politique immigrationiste des pays, donc oui, si l'on décide vraiment de stopper l'immigration, elle s'arretera tout de suite... mais rassure toi le gouvernement (droite ou gauche) ne le veut pas, il a trop d'intérêts sous-jacents en jeux (medef, électorat, etc...)
2007-01-30
21:03:06 ·
update #4
@Yanne
Encore une fois je ne peux que constater que tu as raison... malheureusement !
Enfin attendons les élections, peut etre que plus de français vont se reveiller cette fois !
2007-01-30
21:06:52 ·
update #5
Il suffit de se promener dans certains quartiers de Paris, en banlieue parisienne, à Marseille et dans les grandes villes de France pour se rendre compte qu'on voit de moins en moins de têtes blanches dans les rues. Et vouloir nous faire croire que le taux incroyable de natalité n'est pas le résultat de l'immigration, c'est vraiment nous prendre pour des cons.
Je suis clairement pour que l'on y mette un terme immédiat, même si cela semble concrètement impossible, car avant de s'en coltiner d'autres il faudrait déjà faire le ménage parmi ceux qu'on a.
La meilleure solution serait de faire une politique pro-française et de mettre un terme à cette politique de dilapidation d'argent en faveur des immigrés. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils viennent, ils sont traités comme des rois, et en priorité sur les Français, alors pourquoi se priver ? Ce n'est pas de leur faute ! C'est bel et bien celle de nos politiciens !
Pour faire simple, il faudrait se débarrasser de tous les immigrés vivant aux crochets de la société ne cherchant pas à travailler (en quoi sont-ils utiles à la France ? - Ah oui, j'oubliais ! à faire croître le taux de natalité en France), de tous ceux qui refusent de s'intégrer, méprisent notre pays etc
Je pense que déjà, en faisant le tri parmi les immigrés (ceux qui servent à rien au pays et ceux qui le font avancer), on nous enlèverait une belle épine du pied.
Mais laisser venir étudier les non européens pour qu'ils puissent ensuite instruire et faire avancer leur propre pays, là oui (je pense notamment aux pays du Tiers-Monde)! Car tout l'intérêt des études, réside là-dedans ! Faire avancer un pays.
Pour les personnes déjà qualifiées, il faut adopter une technique à l'américaine et donc accepter celles venant avec un boulot en mains.
Pourquoi accueillir toujours plus d'immigrants alors que le taux de chômage est toujours très fort ? Pour en entretenir les 3/4 et faire ramer notre économie ?
Il serait temps de remettre un peu d'ordre dans tout ça !
2007-01-30 03:42:58
·
answer #1
·
answered by emma 2
·
14⤊
6⤋
Ce n'est pas l'immigration qu'il faut arrêter, mais les avantages dont bénéficient actuellement les immigrés ( droit du sol, alloc, etc).
N'ayant plus grand chose à gagner dans notre pays, ils cesseront tout naturellement de venir en France.
2007-01-30 02:10:38
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
20⤊
2⤋
L'immigration se serait autorégulée si notre système social suicidaire avait été géré autrement. Tout ce qui attire en France tant de gens, c'est justement l'assurance qu'ils seront nourris, vêtus, logés, éduqués, et tout cela sans travailler (ne parlons pas, bien entendu, de ceux qui viennent en France pour participer à son essor économique, et acceptent de bon gré de se plier à ses lois...). Ajouté à cela le laxisme juridique qui laisse impunis tellement de délits, et nous obtenons ce scénario de film d'horreur d'une lente, mais inexorable, substitution de population, de culture, d'histoire.
2007-01-30 02:24:16
·
answer #3
·
answered by Anthéa 7
·
16⤊
2⤋
et comment mais n'est pas un peu tard pour se poser la question ??
surtout que l'europe grandit et pas toujours avec les meilleurs
2007-01-30 01:05:34
·
answer #4
·
answered by hiromy 4
·
20⤊
6⤋
Avec tous les roumains et les bulgares qui débarquent je doute fort que le français de type blanc soit une espece en voie de disparition , par contre le français d'origine gauloise lui est sérieusement en voie de disparition , y a qu'à voir les noms que certains français dits " de souche " ont qui n'ont rien à voir avec Mr Dupont d'autre fois.
2007-01-30 01:30:28
·
answer #5
·
answered by BonTouré 2
·
15⤊
4⤋
TROP TARD !!!!!
"On n'arrete pas la mer avec les bras....!!!"
Eric Tabarly
2007-01-30 04:59:09
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
11⤊
2⤋
merci à emma je n'aurais pas pu dire mieux
pour donner un exemple dans la classe de grande section de maternelle de ma fille il y a 2 têtes blondes (des vraies) ma fille et une autre petite fille tous les autres sont enfants de parents immigrés ou enfants immigrés eux même qui ne parlent pas le français
ils sont 24 dans la classe et bien je peux vous assurer que sur la photo de classe ça fait bizarre
2007-01-30 03:55:41
·
answer #7
·
answered by mamoure221 3
·
11⤊
2⤋
bien sur
le français blanc est une espèce en voie de disparition mais il est préférable de sauver l'ours des pyrénnées
2007-01-30 01:08:30
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
20⤊
11⤋
La réponse passe par une grande remise à plat du " problème " de l'immigration.
Mais comme prononcer ce mot vous catalogue directement comme néohitlérien, on ne risque pas de résoudre ce sujet.
D'autant qu'une solution est à envisager d'un point de vue internantional et non pas franco-français.
Pour ceux qui prenne le service d'aide social français dans son ensemble comme objectif principal de l'immigration, nous n'avons qu'à supprimer la totalité des aides sociales, qu'elles s'adressent aux nationaux qu'aux étrangers, et on verra le résultat !!!!!
2007-01-30 04:02:04
·
answer #9
·
answered by Powell 7
·
10⤊
2⤋
Supprimer en tous cas l'immigration inutile de personnes en décalage complet avec les moeurs occidentales et vivant sur les alloc's? Evidemment! ensuite l'immigration d'étudiants ou de travailleurs hautement qualifiés, pourquoi pas.
Supprimer également le regroupement familial nous ferait beaucoup de bien, c'est intolérable que dans un pays refusant la poygamie on autorise encore cette aberration (merci la gauche)
2007-01-30 02:06:18
·
answer #10
·
answered by ritalo 1
·
14⤊
6⤋