Un jour où vous regrettez ne pas avoir réagi par lacheté, timidité ou autre... Genre mesdames un mec vous a mis la main aux fesses et vous n'avez pas su que dire ni faire sur le coup, ou pour tous, qqun a emboutit votre voiture, mais vous navez pas eu de reactions!!!si des gens se moquaient de votre physique durant votre scolarité et que vous ne leur disiez rien... Tous ces moments où vous regrettez de ne pas avoir repondu, de ne pas vous etre defendus! racontez les situations et qu'est ce que vous feriez si vous pouviez revenir en arriere...Moi pour l'anecdote, j'étais au lycée en seconde.Je descends du bus, commence à marcher, et je sens que l'on me met une main aux fesses! Je me retourne, je vois le mec (je sais que c lui) qui fait style de parler à quelqu'un genre c'est pas moi:! Pour que j'ai l'air d'une idiote et du coup j'ai rien fait car je me suis dits si personne l'a vu je vais passer pour une parano!! Mais g tjrs regretté d'avoir rien fait....et vous
2007-01-29
23:10:56
·
10 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Amour et relations
➔ Amour et relations - Divers
Allez, je me lance ! Un après midi d'été, un peu après la sortie du boulot ( j'étais poseur de moquette dans les mobil home), je venais de faire des courses alimentaires. Oh certes, pas grand chose, mon dernier costume Cerruti acheté à crédit m'ayant affaiblit financièrement. Bref, une voiture s'arrête à ma hauteur... à l'intérieur une femme, si j'en juge sur sa physionomie. Elle me dit que je dois être pianiste ou homme grenouille étant donné la longueur de mes doigts et blablabla. Je laisse tomber, je n'étais pas d'humeur à batifoler. Une fois ma porte d'appart ouverte ( à l'époque j'habitais un 2 pièces place Clichy, à Redon), je décide de la fermer. Mais je ne pu le faire: un string rose et parfumé à la tulipe bloquait les gonds. A côté de moi, cette femme me regardait lubriquement. D'un seul bond, elle était dans mon appart. Elle s'est alors jetée sur mon lit et m'a dit : "Prends ces biffetons beau blond, t'as besoin ronds et moi d'un coup de... j'ai pas de rime mon grand, mais je veux ton gland !". Tremblotant comme avant mon premier slow, je lui ai demandé de partir. Elle s'est exécutée. Je me suis alors mis à pleurer, honteux de ne pas lui avoir mis une gifle sur les fesses, juste pour voir.
A plus !
2007-01-30 18:53:13
·
answer #1
·
answered by ? 2
·
0⤊
0⤋
houla la il y a des tonnes d histoires a ce sujet malheureusement mais la 1ere qui me vient a l esprit c etait il y a 5 ou 6 ans alors que je rentrais chez moi un homme tres appreté dans une belle voiture m interpelle et me dis"vous devez etre dans la mode vous avez un style tres agréable .........et bla bla..............."
moi je rentre chez moi les mains pleinent de courses(un p tit studio)et la derriere moi juste aant que ma porte d appart se referme je le vois ......un pied a l interieur de mon studioj étais vraiment paniquée et la il regarde tout mon interieur(tres simple a cette periode) et surtout ma garde robe ect.........et la il se jette sur mon clic clac et baisse son pantalon en me montrant dans sa main une liasse de billets de 200 frcs.en, me disant tu dois en avoir besoin en tant que moi j ai besoin d une fellation m ais t en fais pas j suis gay!!!! bref j ai paniqué l ai regardé et suis restée bouche bée je l ai juste regardé droit dans les yeux en lui demant de partir de chez moi en essayant de cacher ma peur.......chose qu il a faite mais j aurai vraiment aimé lui mettre un bon coup dans les couilles ou une bonne claque dans la gueule malheureusement nous n avons pas toujours nos moyens dans ce genre de situation!
2007-01-30 07:20:55
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Tous les jours de ma vie, ces dix dernières années.
2007-01-30 07:15:13
·
answer #3
·
answered by Story 6
·
2⤊
0⤋
Quand mon ex-femme m'a quitté, après avoir découvert qu'elle m'avait trompé,
j'ai été tellement marqué, malheureux et traumatisé, je suis resté plusieurs semaines hagard, sans vraie réaction, et ai tenté de rattrapper les choses.
Avec le recul, j'ai été trop gentil.
J'aurais dû l'attrapper par le collet et la foutre dehors comme une malpropre.
Même si ça ne se fait pas, ça lui aurait fait un bien énorme.
Et moi je n'en parle même pas...
2007-01-30 07:15:11
·
answer #4
·
answered by Skylark 4
·
4⤊
2⤋
bjr,
à mon avis C normal qand il s'agit d'une perso timide ou trop gentille but faut travailler sur ça si on veut améliorer sa personnalité vers le mieux bien sur, C com entretenir son body en faisant du sport !!
faut avoir de l'imagination et prévoir des scènes ( comme celle du bus par expl ) et "préparer" ta réaction d'avance comça la panik s'envole o mmnt mm, et ya pa de mal à réponde selon " Åil par Åil et dent par dent" ça n vt pa du tt dire k'on doit etre méchant mais faut savoir se défendre.
( à ta place j'aurai marcher très fort sur le pieds du mec o bus et m'excuser après avc 1 sourire ironik, ça lui mettrai à sa juste place et apprendrai une leçon )
ts ça ce n’est ke des détails mais le vrai remède à ça C de " donner des vitamines" à sa personnalité :P, parcke ça se développe.
biz
2007-01-30 07:51:08
·
answer #5
·
answered by curieuse 1
·
1⤊
0⤋
quand mon ex belle mère a téléphoné à ma mère pour se moquer d'elle ... le lendemain de l'enterrement de mon père.Elle lui disait dans le message vocal qu'elle était bien contente etc...
ma mère (croyante catholique et pratiquante ) m'a dit qu'elle ne l'emporterais pas au paradis, elle m'a demandé de laisser courir, et je l'ai fait par respect pour sa demande, mais je me dis jusqu'à aujourd'hui que cette garce immonde n'aurait pas du pouvoir s'en sortir comme ça.
Si je la croise... je ne donne pas cher de sa vie...!
2007-01-30 07:26:08
·
answer #6
·
answered by bastangelone 3
·
1⤊
0⤋
J'ai remarqué que dans la plupart des situations, moins on réagit sans réfléchir, moins on n'a d'ennui.
http://lesfems.spaces.live.com <---un roman à lire.
2007-01-30 07:25:21
·
answer #7
·
answered by ? 5
·
1⤊
0⤋
Bien sûr quelque fois on regrette de n'avoir pas réagit ...
C'est formateur pour la fois d'après.... Si la situation est identique sinon ce sera pour une autre prochaine fois...
Pour l'exemple donné dans la question, il y a toujours des boeufs ... Il est toujours possible de s'excuser si l'on se trompe de tête (et puis il est possible d'avoir bien visé ;-))
2007-01-30 07:24:58
·
answer #8
·
answered by joelpier1 3
·
1⤊
0⤋
oui on peut avoir des regrets ... mais avec des Si onferai un monde parfait ... vivre avec ses imperfections vivre avec ses echecs ses erreurs c'est ce qui fait de nous des hommes et des femmes .... Savoir faire de tout cela une force pour avancer c'est encore mieux .... on ne peut aller de l'avant que si onest fort de notre passé et que l'on a evacue les regrets ....
2007-01-30 07:18:50
·
answer #9
·
answered by phoenix 7
·
1⤊
0⤋
Si ce genre de situations ne t'est arrivé qu'une fois, tu as bien de la chance. Profites-en au lieu de te prendre la têtze pour rien!
2007-01-30 07:15:59
·
answer #10
·
answered by ? 5
·
0⤊
2⤋