Moi s'était pour fêter mo premier salaire, et il y est passé dans la soirée!!!J'étais avec des potes et on est allé au "Ship" un pub de La Rochelle, eton a du prendre 2 bouteiles de rhum vanille + 4 bouteilles de ce qu ils applent le "le BoumBoum", a la fermeture du bar je me retrouvé en dessous des tables a boire les verres d'autres clients. Puis nous avons voulu aller en boite, à pied bien sur (vu l'état), et sur le chemin on a croisé un bosniaque qui demandait son chemin et je suis resté pendant une demi heure à parler avec lui alors uqe je comprenais rien de ce qu'il me disait. Enfin apres cette interlude nous reprimes le chemin de la boite mais je me cassais la gueule tous les20 metres a cause de mes lacets qui était défait, et que je ne comprenait pas pourquoi....Arrivée devant la boite les potes me disaient de rester calme pour qu'on puisse rentrer, on faisait la queue puis vint notre tour et alors que le videur accepté de nous laisser rentrer je me pris encore dans mes lacets et tomba devant lui, et en m'aidant à me relever je lui vomis dessus et donc on n'est pas rentré en boite mais chez moi, et la trou noir.
voila bonne soirée , mémorable.
Maintenant c'est la guignette ou je passe mon début soirée venez y nombreux!!!!!!
2007-01-29 21:37:27
·
answer #1
·
answered by Vanova 2
·
4⤊
0⤋
Cuite au "Grand Marnier", vers 17 ans...
On faisait les "cakes" avec mon meilleur pote de l'époque, en buvant ça cul-sec dans des petits verres, heureux de constater que ça ne nous "faisait rien"...
On en a enquillé au moins une quinzaine en 10 minutes, et la tête s'est mise à tourner violemment...
Je me suis affalé sur mon lit, et je me suis réveillé le lendemain dans des draps et des vêtement propres... J'ai vaguement rêvé que je me vomissait dessus dans mon lit, que mon frère m'emmenait (ou me traînait plutôt) dans la baignoire et m'arrosait la tronche d'eau froide, que ma mère tournait autour de lui affolée, disant qu'elle allait appeler les pompiers...
Le problème, c'est que je n'avais rien rêvé...
Je n'ai plus jamais pu avaler une goutte de cet alcool depuis. Et j'ai 36 ans...
2007-01-30 06:37:50
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Moi c'était le 24 décembre 1996, j'ai été invité chez un cousin. Il habitait dans une tour, au 15e étage. Il y avait sa fiancée, ma soeur et son copain, un pote à moi et d'autres personnes. On a commencé par jouer à la belote, au domino mais aussi, on a mangé beaucoup de fruits de mer et surtout on a commencé à boire du rhum, beaucoup de rhum! J'en avais jamais bu autant avant donc très vite ma tête a commencé à tourner. J'ai été si ivre que je ne me rappelle que par flash. Ils m'ont raconté que j'ai essayé de violer ma soeur, je me suis battu avec son copain, j'ai caressé la fiancée de mon cousin, je pleurais, j'ai essayé de sauter par le balcon du 15e étage, je vomissais partout, la totale quoi. C'était quand même la première fois que je prenais une cuite. Depuis, j'évite l'alcool et je suis maintenant allergique aux fruits de mer!!!
2007-01-30 05:52:25
·
answer #3
·
answered by ? 3
·
5⤊
0⤋
Cuite au whisky, il y a environ 10 ans après le Bac, je m'apprêtais à faire une entrée fracassante sur la piste de danse (ce fut le cas) lorsque j'ai malencontreusement rippé, je me suis cassé le bras, mais j'ai fait style de rien en ravallant ma larme, j'ai un peu dansé mais quand j'ai eu trop mal je suis retournée à la table pour finir de me saouler..3 heures plus tard la soirée était terminée et quand je suis arrivée chez moi avec mes frères ils se sont rendus compte que mon bras avait doublé de volume, on est partis aux urgences à 6h30, arrivée époustouflante au CHU en faisant des claquettes! Vu notre état ils n'en revenaient pas de voir mon bras cassé depuis presque 4 heures alors que je continuait à faire des blagues pour le moins potaches (MDRR!!l'alcool anesthésie vraiment) et à force de demander à ce qu'on m'appelle le Dr Benton et le Directeur en gigotant comme une damnée je me suis retrouvée avec un plâtre difforme le pire qu'il n'est jamais fait selon l'interne...ils en ont quand même gardé un bon souvenir, mais quand j'y suis retournée la semaine d'après avec ma mère pour un contrôle je faisais moins la fière sous le regard amusé du staff qui se souvenait parfaitement de mes agissements...
2007-01-30 05:48:59
·
answer #4
·
answered by gog26 2
·
5⤊
0⤋
J'ai fêté mon départ d'un job avec mes collègues et j'avais vraiment abusé d'alcool. On a tous fini chez moi, j'ai vomi, me suis endormie la tête dans les WC et mes amis ce sont fait à manger, on lavé la vaisselle, regardé la tv, écouté la musique et sont partis pendant que je comatais.
2007-01-30 05:34:07
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
de 19h à 20 heures un apero au bidule à pornichet ( 44) y a une 15aine d'années. encore etudiant à l'époque. ça a été la honte absolue j'ai bu 7 ou 8 verres de bidule ( le fameux vrai bidule) et au bourt d'une heure j'etais malade comme pas possible, je me suis vomi, dessus mes potes m'ont lachement abandonné et j'ai du rentrer chez moi en velo ( 8 bornes) en roulant en diagonale. En arrivant chez mes parents j'ai essayé d'aller direct dans la buanderie planquer mes affaires sales dans la machine et manque de bol je suis tombé sur ma mère........je tenais à peine de bout... un cauchemar il devait etre 21 heures.... belle soirée.
2007-01-30 05:28:05
·
answer #6
·
answered by moldu 2
·
5⤊
0⤋
Au mariage de ma soeur, j'ai bu je ne sais pas combien de verres de champagne et de vin blanc. J'étais tellement bourrée que j'ai dû aller me coucher avant tout le monde parce que, montée me "reposer" quelques minutes, j'ai été incapable de remettre le pied par terre et de revenir faire la fête. J'ai pris une telle cuite que, le lendemain matin, ma tante a réussi à me faire croire pendant au moins un quart d'heure que j'avais dansé sur une table en faisant tournoyer ma petite culotte au-dessus de ma tête. C'est la seule et unique fois de ma vie que j'ai eu la gueule de bois!
2007-01-30 05:36:31
·
answer #7
·
answered by Djinn 6
·
4⤊
0⤋
Y'en aurait trop à raconter mais l'une d'elles m'a permis de sortir avec l'homme de ma vie que je connaissais depuis le collège. L'alcool nous a bien aidé à décoincer!
2007-01-30 08:00:31
·
answer #8
·
answered by ? 5
·
2⤊
0⤋
Il y en a tellement qui m'ont décalqué que je ne puis en citer une pire que les autres ! tout ce que je sais c'est que je ne suis pas (trop) fofolle quand je suis ivre et que je me contrôle plus ou moins... En tout cas j'en ai lâché des galettes sur des chaussures de potes !!
2007-01-30 07:38:09
·
answer #9
·
answered by fé-chier! 5
·
1⤊
0⤋