English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Dans une émission sur France 5, cette individu a dévellopé un racisme qui rappelle étrangement celui dévellopé par un certain SS. Finalement c'est un petit Hittler français.

2007-01-29 20:47:11 · 8 réponses · demandé par gevouzorai 4 dans Politique et gouvernement Élections

8 réponses

non, pas plus qu'un tarik ramadan
fermer le pays sur lui-même c'est un signe de faiblesse
les français doivent devenir plus forts, pas plus faibles

2007-01-29 20:51:52 · answer #1 · answered by allexx 4 · 0 1

Si vous habitiez la Vendée et que vous connaissiez Philippe de Villiers vous ne parleriez pas de la sorte.
Quand il a pris la présidence de la Vendée, ce département était sinistré, Chantiers navals en crise, pêche en crise, Textile en crise, chaussures en crise un taux de chômeurs et de rmistes très important.
Quelques années plus tard et bien il faut reconnaître que le paysage a changé et que la Vendée est prospère et que le taux de chômage est un des plus bas de FRance. Il serait bon que les recttes employées au niveau départemental par Philippe de Villiers le soient au niveau national, la France irait déjà mieux.
En ce qui concerne le racisme, Philippe de Villiers part du principe qu'il vaut mieux que les africains aient du travail en Afrique plutôt qu'ils viennent chez nous et il a tout à fait raison. Regardez le travail qu'il fait au Bénin.
Evidemment quand on parle de Philippe de Villiers on ne parle que de sa religion (catholique praticant comme bon nombre de vendéens - Est-ce une tare ???), des ses nombreux enfants (7 - au moins lui il travaille pour la France et le paiement des retraites) et de son racisme.
Dire qu'il y a un problème avec l'islam et que cette religion n'est pas comme les autres ce n'est pas du racisme mais une constatation. Lisez le dernier livre de l'ex-ambassadeur d'ISraël en FRance et vous verrez ce qu'il dit.
C'est tout de même aux immigrés de se conformer aux lois françaises et non à la France de s'adapter à l'Islam....

2007-01-30 05:06:48 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

ben si tu ne veut pas de lui fait comme moi ne vote pas pour lui n'oublie pas qu'en France on as le droit de vote et on fait ce qu'on veut

2007-01-30 04:57:38 · answer #3 · answered by Fab 4 · 1 0

Il n'est pas le seul.

Inscris toi les promesses faites par le ou la gagnante et regarde après 5 ans

2007-01-30 04:56:33 · answer #4 · answered by maussy 7 · 1 0

Tu sais il vaut mieux être en Démocratie et pouvoir entendre ça que d'être dans une dictature et n'avoir à entendre que ça.

2007-01-30 05:18:05 · answer #5 · answered by gedeon_gd 4 · 0 0

De villiers n'est pas Hitler , faut quand méme pas pousser et effectivement son discours "anti-musulman" est tellement outrancier qu'il en devient ridicule ...Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ramasser les voix de Le Pen ; mais lui opposer Tarik Ramadan , ce n'est pas un argument , dans la mesure ou l'un comme l'autre ne représentent qu'une minorité de leurs concitoyens ......et puis ça me fait un peu penser quand dans les années 70/80 des gens de gauche défilaient à Paris devant l'ambassade du Chili en disant : "A bas pinochet !" et que les gens de droite leur disaient : "oui mais en URSS ??" ! comme si on ne pouvait pas étre à la fois contre l'un et contre l'autre ???!!! Les outrances de Ramadan valent celles de De villiers et inversement ... quand à "fermer le pays" , c'est autant mensonger qu'irréaliste , le dernier pays à l'avoir fait c'est la Corée du Nord ( on voit le résultat ) voir l'Albanie coupée du monde pendant 45 ans....Vouloir établir des barriéres douaniéres c'est s'exposer à ce que les autres pays en fassent autant à notre égard ....et là bonjour les dégats !!! Mais ce ne sont que des "points de détail" pour le Vicomte....

2007-01-30 05:06:54 · answer #6 · answered by xfile2006 4 · 0 0

Il n'a pas de poids réel

2007-01-30 04:54:11 · answer #7 · answered by PB 3 · 0 1

Non, c'est un cago qui flippe un max de voir sa religion se dissoudre comme sucre dans le café.
C'est le cas des musulmans qui sombrent dans l'intégrisme face à la diminution de la pratique et la remise en cause des dogmes archaïques.

2007-01-30 04:52:43 · answer #8 · answered by Féelamour 3 · 0 2

fedest.com, questions and answers