oui question religion je suppose mais pkoi aller a lhopital et non pas en clinique ou chacun peut choisir son praticien
2007-01-29
19:32:16
·
17 réponses
·
demandé par
leane
5
dans
Actualités et événements
➔ Événements
je compren pas trop la reponse de caroline ???
2007-01-29
19:41:46 ·
update #1
oui vous avez raison c est leur mari
2007-01-29
19:42:11 ·
update #2
reponse interessante et justifié merci
ce que je veux dire c'est qu'une femme francaise peut avoir ete violer par exemple et ne pas vouloir un homme pr lexaminer
aura telle les meme droit ? pas sur
c plus linjustice qui menerve
2007-01-29
20:17:05 ·
update #3
parce qu'elles se feraient casser les reins par leurs maris.
2007-01-29 20:15:01
·
answer #1
·
answered by jean-pierre c 2
·
1⤊
2⤋
malheureusement a cause de personnne comme ça aujourd'hui ils affichent dans les hopitaux des pancartes disant :
"ne nous somme pas sure de pourvoir vous prendre en charge si vous désiré choisir le sex de votre médecin" le medecin qui a été frapper a voulu quand même sauver cette femme car elle faisait une émoragie, le mari est trop con pour le comprendre ça, il préfére voir mourrir sa femme que de laisser faire la science? Mais sa devien du n'importe quoi, quand on vie en france on accepte les conditions française pour TOUT la preuve elles touchent bien les allocations familliale et bien ça c'est pas le cas dans leur pays, alors pourquoi prendre que le bon.
Y EN A MARRE elles ont cas se faire osculter cher elle par leurs famille
2007-01-29 19:46:16
·
answer #2
·
answered by BRIGANTE 4
·
7⤊
2⤋
Ce phénomène résulte d'une ignorance crasse de la religion musulmane par de nombreux musulmans.
Dans l'islam une quantité considérable de portes de sorties sont laissées aux croyants pour accomoder leur pratique avec la vie quotidienne. En principe il permet de faire preuve de pragmatisme pour ce qui touche aux soins médicaux aussi bien que pour les interdits alimentaires etc...
Malheureusement les musulmans ignorent de plus en plus leur propre religion. Ils deviennent d'une rigidité qui n'a d'égale que leur excès de zèle imbécile. C'est la résultante d'un manque de culture religieuse qui fait qu'ils écoutent des imams qui sont eux-même peut cultivés et peu ouverts.
Dans de nombreux pays arabe un patient qui fait ce genre de chichi se prends un pieds au derrière. On lui réponds que s'il n'a pas envie de se faire soigner tant pis pour lui. Mon père qui est lui même médecin a eu a faire face à cette situation et a été inflexible en disant :"Ici avec cette blouse blanche je ne suis ni homme ni femme je suis médecin, ta femme se fait soigner ou elle sort !"
Mais les musulmans dans les pays occidentaux font preuve d'un culot qu'ils ne se permettent même pas chez eux. Ils profitent du fait qu'ils ont en face d'eux des européens qui ne sont pas armés face à ce genre de situations. Alors ils les exploitent pour faire du chichi ou du scandale.
Je pense que d'une part les européens ne doivent pas céder, pas plus que nos médecins ne cèdent ici.
D'autre part les musulmans présents en occidents doivent arrêter de vouloir imposer un modèle qui n'est même pas appliqué dans leur pays d'origine.
Et pour Caroline D : Tu devrais arrêter de parler des pays musulmans en disant des conneries.
Je suis dans un pays musulman et il y a des millions de femmes qui travaillent. Des centaines de femmes chef d'entreprise. Des milliers de femmes en politique dont certaines sont députées ou conseillères municipales. Alors arrête de croire que tu connait le pays arabes juste parce que tu t'es maté un "Envoyé spécial" sur l'arabie saoudite !
2007-01-29 20:01:54
·
answer #3
·
answered by Sharru-kîn 4
·
4⤊
1⤋
la plupart du temps, elles sont terrorisées par leur conjoint , qui ne l'admet pas.
2007-01-29 19:41:32
·
answer #4
·
answered by zazap 6
·
5⤊
2⤋
C'est pas les femmes musulmanes qui ne veulent pas, c'est leurs maris...
2007-01-29 19:41:24
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
5⤊
2⤋
c'est leur islamiste de "mari" qui ne veut pas. Ils n'ont pas encore compris qu'ils peuvent aller chez une vétérinaire !
Les femmes ils les achètent et ils veulent pas se les faires volées. C'est aussi pour ça qu'ils les cachent de peur qu'elles trouvent un gars normal qui les respectent et les libères de ces "rites" d'un autre temps. En clinique la CMU c'est pas ce qu'il préfère.
2007-01-29 19:55:38
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
c'est parceque leurs hommes ne veulent pas que leurs femmes se fassent examiner par des hommes.
Quand on est malade on ne tire pas sur l'ambulance.
2007-01-29 19:51:55
·
answer #7
·
answered by Google 4
·
4⤊
2⤋
soit disant, c'est la religion qui interdit à un autre homme de les touchés.
mais dans n'importe quelle religion la vie est plus forte que la religion et dans les cas médicaux c'est toléré....
Mais au font de moi je pense que les maris sont le fruit d'un manque d'éducation qui engendre la bêtise, d'un manque de confiance en soi et surtout en leur femme.
La réligion est l'apanage des ignorants qui se croient intelligent !!!
2007-01-29 19:49:46
·
answer #8
·
answered by Francois 2
·
3⤊
1⤋
Par pure ignorance de l'islam et par archaisme. C'est culturel et non religieux.
2007-01-29 20:53:12
·
answer #9
·
answered by Métisse&Peace 2
·
2⤊
1⤋
Sincèrement pensez vous que les femmes en générale accepte d'être touché par un homme autre que son mari ou compagnon, combien d'homme jaloux on demandé la même chose, combien de practicien on dérapé, et on l'as entendu déjà la semaine dernière 2 d'entre eux on été condamnés
Il est facile maintenant vu que les médias l'annonce de dire "oh mais ils se croyent ou pour demander ce qu'ils ont envies"
Combien de pedopsychatre masculin on arrété leur metier a cause d'amalgame des parents et de dérapement de certain praticien,
Un musulman en général comme la majorité de meditérannéens est assez macho, et protecteur de leur femme, ne tolère pas grand chose et donne peu de liberter, et veulent connaitre le moindre fait et geste, donc il n'y a pas de rapport avec les musulmans, même si on a vu des cas récemment, tous les musulmans et je rappel que c'est la 2ème Religion de france même si l'état refuse encore de l'approuver ne se sont pas comporter comme CES CAS ISOLES et les musulmans en france ne sont pas réapparu au 20èmes siècles, regarder un peu l'histoire et vous verrez qu'il existait des Université musulmanes sur le sol Français
2007-01-29 20:12:06
·
answer #10
·
answered by coucouadel 2
·
2⤊
1⤋
Voila bien à quoi nous nous exposons tous à vouloir intégrer l'islam chez nous.
Aucun soin médical possible sans la présence de l'homme suprème, le mari, et uniquement des soins donnés par des femmes.
Voila bien le vrai visage de l'islam, où les femmes ne sont considérées que comme des objets, des machines à pondre n'ayant aucun droit.
Jeunes françaises, voyez vous à quoi vous vous exposez à vouloir à tout prix, négliger les conseils de prudence de vos ainés, ne vous laissez pas embobiner par les belles paroles des fainéants de service, chasseurs de documents en règle.
Les exemples de jeunes françaises esclaves de ces fanatiques ne manquent pas,
La seule chose qui les intéresse est de na pas pouvoir être expulsés grâce à leur mariage avec une française, qui deviendra leur chose et la mère de leur marmaille.
2007-01-29 19:48:38
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
5⤊
4⤋