English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En 2002, la droite et les médias avaient faussé le débat en présentant des agressions à la une tous les soirs au 20 H. Aujourd’hui le bilan de Sarkozy étant calamiteux ont veut nous bourrer le mou avec les soi-disant bourdes de Ségolène Royal. Le dernier mensonge en date étant la traduction volontairement incorrecte d’une expression Créole avec comme d’habitude Valérie Pancresse aux manettes de la désinformation et de la calomnie.
Nicolas Sarkozy, après 5 ans de participation et d’exercice du pouvoir, après avoir fait procéder au démantèlement de la police de proximité, à l'interdiction des rassemblements dans les halls d'immeubles,aux expulsions à répétition des sans papiers, aux contrôles de Police au faciès, aux coupes sombres dans les subventions des associations relais,à toujours plus de répression et d'atteintes aux libertés publiques et toujours moins de prévention,après les insultes aux citoyens devant les caméras,la mise aux ordres de la plupart des médias, et un programme copier/coller du MEDEF se présente comme le candidat de la rupture ! !. Je veux être le président d'une France réunie (...) le président qui va remettre la morale au coeur de la politique (...) Je veux une démocratie irréprochable", a-t-il dit.
En fait il a mis en place un dispositif de campagne dans lequel une équipe bien pourvue en effectifs, en moyens financiers et en relais médiatiques s’emploie à marginaliser la candidate socialiste, en dénigrant ses propos, en présentant ses voyages à l’étranger comme des épopées de Bécassine.
Une équipe bien organisée pour laquelle l’utilisation de l'insulte, de l'insinuation, du mépris,de la calomnie et des ragots puants devient la règle. Nous pouvons être inquiets pour la démocratie quand Sarkozy en vient en tant que ministre d'état, président de l’UMP, candidat à l’investiture de la présidence de la république,à utiliser les Renseignements Généraux pour préparer des mauvais coups contre son adversaire principale Ségolène Royal.
Une autre équipe celle qui prépare ses déplacements et interventions et ou le candidat « innocent » car « ignorant » ce qui se passe dans l’autre équipe est un agneau charmant qui en appelle à BLUM et JAURES pour savonner la planche du gouffre social aux citoyens qui croiront en ses promesses électorales.
Sarkozy a compris depuis longtemps les avantages de la maxime de Chirac
"les promesses n'engagent que ceux qui les croient"
Il tire les ficelles de cette funeste comédie antidémocratique dont aucun responsable politique au pouvoir ne songe à s’émouvoir. Il s’indigne d’une politique de caniveau qu’il est le seul à pratiquer. Vieille méthode totalitaire pratiquée depuis l’incendie du Reichstadt par les nazis.
Pendant ce temps il distille ses idées anti-populaires et prépare une vaste régression sociale.
Grâce à sa casquette gouvernementale c’est peut-être nous tous qui au surplus finançons sa campagne électorale ?

2007-01-29 06:10:40 · 18 réponses · demandé par honulea 1 dans Politique et gouvernement Élections

18 réponses

trop long ton truc

2007-01-29 06:17:03 · answer #1 · answered by GABY 5 · 2 3

oui nous finançons sa campagne depuis longtemps: chaque voyage à l'étranger où il allait voir son homologue (portugal quand j'y étais et espagne le lendemain en mars 2006) ... était une occasion pour les ambassades d'inviter les expatriés à un meeting tenu en grande pompe par mr sarkozy avec alcoll et petits fours à gogo ... il y avait 2 voitures prévues: une pour lui et l'autre pour cécilia (qui n'est pas venue et donc il a fait 2 aller-retour paris plutôt que d'aller directement à Madrid ... anecdotik)

2007-01-29 06:23:49 · answer #2 · answered by ThierryM le vrai 5 · 3 2

pas bien

2007-01-29 06:18:18 · answer #3 · answered by panzer 1 · 2 1

Tout est dit, seulement beaucoup croient que ce que dit la télé est vrai et s'attachent à la forme plus qu'au fond. Nous verrons bien et de toute façon quel que soit le resultat de l'élection notre pays n'aura, majoritairement, que ce qu'il mérte. L'avenir nous le dira.

2007-01-29 06:36:25 · answer #4 · answered by vive 2007 2 · 1 1

arrêtez de vous bouffer le nez avec ces débilités!

2007-01-29 06:29:07 · answer #5 · answered by Jean-Michel Apeupré 2 · 1 1

A parce que tu pense que les socialo-voleur, ils l'a font gratuitement la campagne? ils ont volé la France et les Français pendant 14 ans. Et tu pense qu'il ne sont pas rembourser de leur campagne. Ils ont creusé le gouffre de la sécu, voler dans les caisses de l'état, impliqué dans l'affaire du sang contaminé, (tuant des hommes, femmes et enfants) et commanditaire du décès d'un reporter italien dans l'affaire du Rainbow warriors, et j'en passe....socilisme = mort.

2007-01-29 06:27:25 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 2

Je n'en pense pas que du bien.
Le projet qu'il propose est dangereux pour notre pays.
D'autre part je crois qu'il nous ment sur certains points, en particulier sur ses motivations.

Enfin, en une phrase : je n'ai pas confiance.

2007-01-29 06:23:12 · answer #7 · answered by PhilouD 4 · 2 2

changez de sujet svp

2007-01-29 06:20:24 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 2

Que du mal.

2007-01-29 06:19:36 · answer #9 · answered by Anonymous · 2 2

c'est le meilleur des meilleurs

2007-01-29 06:17:15 · answer #10 · answered by Tag'heur 5 · 2 2

J'aime beaucoup la description que tu as faite, tellement juste, que je ne sais pas quoi rajouter.
J'aurais tendance à dire qu'il est un grand amateur de sophisme, et qu'il a des conseillés particulièrement fourbes et perfides pour réussir à endoctriner autant de français.
Car y-a-t-il beaucoup d'umpistes qui vont venir dire que cet homme ne représente pas les valeurs de la droite ? non. et pourtant, il ne représente que ses valeurs à lui. Sa france, c'est lui. les électeurs, ce sont des objets manipulables à souhait. il suffit de leur tendre une carotte, et on les mène où on veut.
Chirac, malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, aura au moins eu la lucidité de comprendre le personnage "sarkozy il faut lui marcher dessus, il n'y a que ça qu'il comprenne".
Mais c'est déjà trop tard. Que tu taxes ses méthodes de totalitaires, ses sbires vont te dire que tu es démago et que c'est parce que tu n'as pas d'autres arguments, blablabla...
bref, ils sont irrécupérables. Le lavage de cerveau a toujours très bien fonctionné, et quand on a tout pouvoir sur les médias, c'est encore plus simple.
pauvre france, qui n'est pas capable d'imposer ses choix en matière de politique...

2007-01-29 06:33:48 · answer #11 · answered by Mag Meld 6 · 1 2

fedest.com, questions and answers