Quel emploi avais tu ?
Personne n'a jamais dit que trouver du travail surtout en province est simple, tout depend de ce que tu recherches et de tes qualifications.
Il n'y a aucun restaurant, mc donald ou magazin pret de chez toi ?
2007-01-29 03:02:28
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
3⤋
Je ne pense pas que tu obtiendras des réponses des politiciens sur ce site. Quant à nous, pauvres Qristes, nous ne pouvons rien faire pour toi si ce n'est t'encourager à persévérer dans ta recherche de travail puisque tu sembles avoir frappé à toutes les portes.
2007-01-29 02:46:25
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
4⤊
0⤋
T'as essayé le Mc Do? Caissiere?
2007-01-29 02:43:19
·
answer #3
·
answered by Damien 6
·
4⤊
0⤋
je ne sait quoi vous dire,sinon courage,et bonne chance ,aimer vos enfants c'est la seul nourriture qu'ils désirent,et en retour leurs amours vous réchauffe l'âme.
2007-01-29 02:46:21
·
answer #4
·
answered by hermes trismegiste 1
·
4⤊
1⤋
Vous ne donnez pas assez d'éléments pour pouvoir vous conseiller, si c'est ce que vous souhaitez.
Quel âge ont vos filles ? Où est leur père ? Verse-t-il une pension alimentaire ou touchez-vous l'indemnité versée par l'état ? Touchez-vous les assedic ou êtes-vous au RMI ? avez-vous une allocation logement ou non ? Où habitez-vous en région PACA ?
Depuis quand il faut être originaire de la région PACA pour pouvoir y être embauchée ? et depuis quand le fait de ne pas habiter en ville interdit d'embaucher ? Surtout qu'en PACA, il a beaucoup de transports en bus ou train (j'y ai habité 40 ans, je connais).
Quel a été le motif de votre licenciement, que vous dite abusif ? Avez-vous porté plainte auprès du tribunal administratif ? Avez-vous eu une indemnité de licenciement ?
Et vous savez aussi très bien qu'aucun politicien, de quelque niveau que ce soit, ne se branche sur le forum pour y lire les plaintes de leurs administrés. Alors, le mieux pour vous c'est sans doute d'aller expliquer votre situation à votre député du coin et de lui demander de l'aide, ainsi qu'au conseil général et à votre mairie. Après tout, ces gens-là sont au service du peuple, non ?
Sur ce forum, à part compatir à votre situation, je ne sais pas ce que nous pouvons faire pour vous aider !
2007-01-29 03:08:41
·
answer #5
·
answered by celtique 7
·
2⤊
0⤋
Je ne sais pas quoi vous conseiller, si ce n'est aller voir des associations spécialisées. N'avez-vous pas droit au RMI dans une telle situation ?
En tout cas ce témoignage doit gêner ceux qui pensent que la France est un pays d'assistés où il est préférable de se tourner les pouces que de travailler. Vous êtes la preuve que c'est totalement faux et que malgré les aides qui existent (et heureusement), il est difficile de s'en sortir sans un vrai travail à plein temps.
2007-01-29 02:46:14
·
answer #6
·
answered by lottie14 5
·
3⤊
1⤋
Alors, vote Sarkozy. Car avec lui, tu n'auras plus de soucis d'impayés de loyers. Puisqu'on te foutra à la porte, à la rue. Te restera les Don quichotte et une tente igloo. En vacances pour toute la vie. Merci Mr Sarkozy.
2007-01-29 02:43:18
·
answer #7
·
answered by Roland 3
·
8⤊
6⤋
Dans quel domaine cherche tu du travail ? Je ne veux pas être désagréable mais si tu es dans une situation aussi désastreuse accepte le 1er boulot qu'on te propose, mon ami est chef d'entreprise et peine à trouver des gens acceptant de travailler à la production ! inscris toi dans les agences intérims ils te proposeront des missions
Je rajouterai pour Lottie que je connais au moins une personne qui ne travaille pas et qui en se tournant les pouces est quand meme capable de se payer une voiture et un appart en plein centre ville !!!!!
2007-01-29 02:48:27
·
answer #8
·
answered by karineka 4
·
2⤊
1⤋
Génial Un homme vêtu d'un bel habit noir vient acheter son billet pour la Loto à la veille du tirage d'une super-cagnotte de 15 thousands and thousands $. - Je parierais, dit l'employé du guichet, en introduisant le billet dans l'ordinateur, que si jamais vous gagnez une somme pareille, votre foremost geste lundi matin, sera d'appeler votre shopper pour lui dire qu'il peut aller au diable! - Ce serait culotté de ma area: je suis curé....
2016-12-17 05:03:00
·
answer #9
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
tout d'abord si c'est un licenciement abusif il faut voir du coté des prud'hommes
ensuite si tu es cotorep pourquoi ne touches tu rien ????
pour l'huissier tu donnes 10 ou 20 euros quand tu peux cela calmera le jeu, va aux resto du coeur cela te dépannera aussi
et demande à faire un stage,
je sais il est facile de conseiller mais bat toi pour tes filles
2007-01-29 03:00:39
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Je suis au chomage depuis 13 mois et pourtant j'ai bac +4 et quatorze années d'expérience dans ma profession.
Ce que je sais c'est que tout fini par changé si on ne se décourage pas.
Il faut continuer d'expliquer votre situation aux personnes concernées ( mairie,associations, propriétaire, huissier etc..) Personne ne vous fera partir de chez vous ....
Et surtout ne restez pas seule, contactez toutes les personnes que vous connaissez (votre réseau de connaissances , amis, anciens collègues, famille ...) même pour parler de rien.
Courage et continuez à vous battre...
Et une pensée pour super bobo : la bétise est difficile à porter. Vous devriez vous en débarasser...
2007-01-29 02:55:56
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋