English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

De toute façon, de n'importe quel bord, c'est quelqu'un qui accepte de passer plusieurs mois de sa vie en meetings, déplacements et autres agitations. Donc c'est déjà un ou une fada, un ou une enragé(e). Jamais tranquille chez soi, jamais le temps de lire en réfléchissant, jamais de demi-journée à se promener... Quelqu'un de ce genre peut-il faire preuve de bon sens pour la France, d'une vision du bonheur à atteindre pour ses concitoyens?

2007-01-28 23:41:49 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

Je te félicite pour ta question que je n'ai jamais eu le courage de poser. Je pense évidemment que des gens qui perdent le temps en meeting ont pour le moins un problème.

2007-01-29 00:24:28 · answer #1 · answered by maussy 7 · 1 0

NON

2007-01-29 07:44:27 · answer #2 · answered by Anthony 4 · 1 0

Regarde chirac, 4 mois à trimer en campagne et 5 ans de repos à l'élysée, tous frais payés...Ils sont pas si fadas que ça !!

2007-01-29 07:44:17 · answer #3 · answered by meinsola 3 · 1 0

oui je le pense sinon autant sortir de la démocratie et le vote deviendrait alors obsolete pour toutes les éléctions. (maire, député etc..)

Pour arriver a cette confiance il ne faut pas se contenter de survoler le candidat en question mais entrer plus profondément dans ses pensées et son inspiration. Bref dépasser l'image.

Lire son programme, le regarder parler (internet c'est top pour cela), connaitre son cheminement, son histoire et ses convictions, les comparer aux siennes en se concentrant un brin puis se baser sur des faits et laisser faire son feeling....

nous avons besoin de quelqu'un d'honnete, de droit (pas de changement de posture incessant), d'ouvert, de calme
et qui éclaire la route, autrement dit qui a une vision du pays qui correspond a ses attentes du moment. Perso j'ai trouvé (et y a pas longtemps) et j'espere que chacun d'entre nous trouvera aussi son inspiration et sa confiance en un de ceux que nous avons aujourd'hui quelqu'il soit. Perso cette année je ne ferais pas un choix par défaut mais un choix aspirationnel, parceque je le sens, parceque j'y crois et aprés advienne que pourra.

2007-01-29 07:51:08 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers