English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

d' apres Bertrand son porte parole le contrat unique fini par contre soit disant vote majoritaire pour faire greve

il a vu jouer ca ou lui ??? meme minoritaire le droit de greve est inscrit dans la constitution la seule restrriction c' est que ca doit etre une demande collective et non personnelle ; a partir de la meme a 2 on peut faire greve dans une entreprise de 500 salariés

de toute facons il avance il recule il sait plus ou il va

2007-01-28 20:55:07 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

3 réponses

Il sait que le theme du cne n'est pas porteur. Le probleme est que c'est inscrit dans le projet ump. Nous sommes en phase éléctorale, il cherche la meilleure posture. S'il est élu, il choisira les demandes du medef, n'en doutons pas.

Parallelement il se moquait ou faisait se moquer de la candidate socialiste qui prenait "le dernier avis écouté"

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.
En changer sans arret sur tout ne prouve pas l'intelligence, au contraire.

2007-01-28 21:09:10 · answer #1 · answered by dominique M 5 · 1 0

Le droit de grève est fondamental dans une démocratie. Je crois que même si ça peut parfois entrainer des embêtements la majorité des français le comprennent si ce n'est le soutiennent.
Je ne sais pas quelle sorte de régime Sarkozy compte nous imposer et même si il essaye de le masquer par ses revirements je crois que la majorité des français ne sont pas dupes.

2007-01-29 05:33:25 · answer #2 · answered by bluewave 4 · 1 0

Il ne faut pas rêver une majorité de Français sont pour le retrait du droit de grève, voir les réactions violentes et insultantes en cas de grèves des transports, des routiers, et autres services qui perturbent leur quotidien, c'est comme ça qu'ils arriveront a faire sauter ce droit,en commençant par le service minimum, il faut changer las mentalités en France, en ce moment tout le monde gène tout le monde, et cette situation crée par Sarko, lui permet d'affirmer son autorité d'opérette, "Diviser pour Mieux régner"

2007-01-29 05:10:05 · answer #3 · answered by le contraire 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers