English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Leurs donner des aides pour que ces personnes puissent mieux s'intégrer ?
Même s’ils parlent pas très bien le français les aider à apprendre la langue ?
Qu'ils puissent acheter le nécessaire afin d'envoyer leurs enfants à l'école ?
Leurs payer la santé ?

2007-01-28 13:03:52 · 12 réponses · demandé par le petit coco 1 dans Politique et gouvernement Politique

12 réponses

Non, il faut stopper les aides aux Moulouds, Mamadous et autres, il faut envoyer tout le monde au travaille, une société saine est une société qui travaille... Plus on est assistés moins on à envie de bosser...

2007-01-28 13:10:19 · answer #1 · answered by ? 3 · 6 11

bonne question,
l'HISTOIRE JUSTIFIE CE QUE JE VAIS DIRE,
mais je vois que une partie de vous est raciste, vous oubliez que la france a coloniser trop de pays?? vous oubliez que grace aux soldats marocains que la france a eu sa independance, vous o_ublier que si les immegré arrete de travailler juste un mois, tte la france va etre en crise, vous oublier que les immegré travaille avec un salaire pas comme les autres?? vous oublier que la france a voler tt les biens de l'afrique,

2007-01-28 21:28:01 · answer #2 · answered by bihi 3 · 7 2

Oui au nom du devoir républicain.

Pour aider à l'intégration il faut encadrer et repérer les besoins spécifiques de chacun.

- l'argent seul n'aide pas à s'intégrer

Chaque question semble vouloir dire parce que ce sont des immigrés, ils n'ont pas droit. Or, en tant qu'être humain ils ont droit à être soigner, à pouvoir subvenir aux besoins de leurs enfants, et à améliorer leur expression orale.

2007-01-28 21:23:42 · answer #3 · answered by melimax 3 · 5 2

Oui mais il faut avoir tout un programme d'intégration si nous voulons diminuer la violence et la marginalisassions

2007-01-28 21:08:22 · answer #4 · answered by lasdesnuls 5 · 5 2

Je ne vais pas te répondre "non" étant moi-même issu de l'immigration et m'en étant sorti grâce à l'école de la République. Mais je n'en fais pas une affaire personnelle. Il est clair que pour moi le principe d'une aide aux immigrés est acquis. En Allemagne, il existe des classes d'allemand pour les nouveaux entrants. Cette pratique ne peut-elle être appliquée en France?

2007-01-28 21:12:08 · answer #5 · answered by noel-san 6 · 4 2

Tu proposes quoi ? On refait l'histoire ! on les fiche , on les rassemble au stade de France et après on les expédie où ? Ils sont là donc il faut assumer ! Mais il faut pas donner bêtement c'est vrai ! il faut un suivi ! qu'ils apprennent à se débrouiller en Français , pour pouvoir travailler ! envoyer leurs enfants à l'école et devenir bons citoyens ! Par contre il faut arreter l'immigration car la France a du chomage ! ce n'est plus l'eldorado ! mais là il faut essayer de faire le mieux possible ! on ne peut pas les laisser mourir de faim et de froid , c ça que tu proposes ! sans aide c'est ce qui arrivera ! alors quelle est ta solution ?

2007-01-28 21:31:26 · answer #6 · answered by le saint 7 · 3 2

Oui, je suis d'accord, si on accepte des gens sur son territoire, ce n'est pas pour les laisser crever dans la rue.

2007-01-28 21:10:49 · answer #7 · answered by chris 3 · 4 3

Ceux qui aiment la France et les Français et qui veulent s'intégrer dans la république oui il faut les aider mais pas les assister . Quand aux autres non ils doivent partir du territoire et voir dans leur pays ce qu'on leur propose ; nous n'avons pas les moyens de subvenir à toute la misère humaine quand de plus en plus de Français ont besoin d'aide et vivent dans la rue.

2007-01-28 21:22:44 · answer #8 · answered by Larry 7 · 4 4

Il n'y a qu'en France qu'on traite les gens de racistes lorsqu'ils disent ou écrivent qu'on ne doit plus donner d'aides aux personnes issues de l'immigration.

Tous les autres pays européens réservent les aides à leurs citoyens de souche, et personne n'est là à brailler qu'ils sont pour le F.N. Il n'y a qu'en France que cela se produit.

Je parle couramment allemand puisque j'étais traductrice dans les forces alliées à Berlin jusqu'en 1994. J'étais totalement intégrée à la vie allemande et faisait du bénévolat.

Je pensais aller y passer ma retraite, MAIS avec les nouvelles lois sociales allemandes, s'il m'arrive un problème, je serai d'abord rapatriée en France pour y être opérée. Si une catastrophe m'arrive, je n'aurai droit à aucune aide. Et si j'avais une famille avec de jeunes enfants, pas d'allocations familiales ni d'allocation logement. En Allemagne tout le monde trouve cela normal.

Je n'ai pris l'exemple de l'Allemagne que parce que c'est le pays européen que je connais le mieux, mais c'est la même chose en Grande-Bretagne, Irlande, Espagne, etc...

2007-01-28 21:40:54 · answer #9 · answered by primavera8947 4 · 3 4

Tu parles bien de la France?
Tout cela est déjà fais
CMU
RENTRÉE SCOLAIRE
ÉCOLE GRATUITE ET COURS DU SOIR
ALLOC FAMILLE
vous voulez donner quoi encore?Nike,nitendo,reebook,billets gratuits vers les Pays d'origine pour se ressourcer?
Alors que certains Lillois n'ont jamais vu la mer?
La connerie ira ou encore donnons à ceux qui sont Français,s'il y a en trop donnons au Pays pour leur développement

2007-01-28 21:20:16 · answer #10 · answered by Anonymous · 5 6

La France ne va pas les emmener travailler pour elle sans les aider... c'est pas des esclaves...

EDIT: quand je vois certaines réponses j'ai l'impression que si on donne l'occasion à certains ils vont refaire l'épisode des chambres à gaz mais cette fois pour les immigrés...

2007-01-28 21:10:15 · answer #11 · answered by Somebody 6 · 2 3

fedest.com, questions and answers