C'est qu'une bande de désespérés dépressifs et hargneux, uniquement bons à distribuer des prospectus en refaisant le monde et qui seraient incapables de gérer une boîte de 10 personnes sans déposer le bilan au bout de 12 mois.
Le problème des révolutionnaires, c'est qu'ils ne vivent que dans la contestation ; aucun projet positif viable et équilibré, uniquement des grandes théories générales bien fumeuses sur la justice et l'équité. D'ailleurs on le voit bien, dès qu'ils ont un tout petit peu de pouvoir, ils sont incapables de s'organiser et tout juste bon à s'engueuler. Eh oui dès qu'un moindre chef se manifeste, il est contesté car il faut se révolter contre les chefs. Pas pratique comme doctrine.
Moi aussi je suis pour l'égalité, contre le misère et pour la justice sociale. Je suis contre le chômage et pour le travail.
Je suis aussi contre le SIDA et le cancer, pour le beau temps, contre les brûlures sur la peau et pour la glace au chocolat, encore que la section Révolution et Glace à la vanille ne partage pas mon avis.
Mais nous les aurons. La lutte s'organise. Courage mes frères.
2007-01-28 12:21:55
·
answer #1
·
answered by bigjim 6
·
2⤊
1⤋
Tu exagères, il n'est pas si mal le petit Besancenot. Un peu utopiste, c'est vrai mais il a la moëlle. S'il murit bien, il a peut-être un avenir dans la politique.
LCR est effectivement excessif et fait sourire.
2007-01-28 11:10:53
·
answer #2
·
answered by Timia14 7
·
2⤊
0⤋
Dur, dur !
2007-01-28 10:36:00
·
answer #3
·
answered by magie d'espoir 5
·
2⤊
0⤋
Tu n'as pas tout saisi mon petit renard voleur de poules.
La LCR s'inscrit dans la IVeme internationale. Ca signifie quoi ? Ca signifie qu'elle est active aupres de toutes les orgas humanistes de cette internationale. Pour que la revolution soit efficace, il faut qu'elle soit internationale. Nous oeuvrons pour cela. Mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité. Il ya trop de crapules aux commandes (chirac, bush, blair, merckel, zapatero,etc...). Pour l'instant, nous luttons pour faire face au capitalisme sauvage. Quand le peuple aura pris conscience qu'il est manipulé (80% des richesses détenues par 20% des personnes economiques), alors la revolution pourra prendre place....
2007-01-28 10:36:28
·
answer #4
·
answered by ikea-ump 1
·
7⤊
6⤋
Il faut etre réaliste, la société d'aujourd'hui est bien loin de la société de 68.
Mais la vraie différence, c'est la "notabilisation" de la LCR, phénomene qui touche toutes les organisations quand elles deviennent connues, anciennes, et dirigées par des chefs vieillissants. Les équivalents de la LCR de 68 existent, elles ne présentent personne a la présidentielle, c'est tout. Elles le feront en 2048 :)
2007-01-28 10:37:49
·
answer #5
·
answered by Theo LDN 2
·
4⤊
4⤋
Démocratie et liberté de penser, c'est pour cela qu'on tolère aussi ton discours. Tu veux être respecté dans tes idées, et bien respecte celles des autres !!
Alors, soit il faut cracher sur Krevine en disant de lui, c'est un terroriste, soit Besancenot bosse comme tout le monde (parce que ce n'est pas un rentier), et de bosser, tu lui crache aussi dessus !!!
Foudrait savoir... n'y a t'il que devant ton chef des idées que tu n'auras jamais que tu t'inclines et n'oses plus ouvrir la bouche ??
Est-ce que liberal, c'est faire du social, a t'on déjà vu un capitalisme à visage humain.. avec les discours dans lequel il y a manipulation des mots, n'est-ce pas risible de faire croire n'importe quoi à des électeurs,? faut pas à droite les prendre pour des ânes !!!
2007-01-28 12:27:08
·
answer #6
·
answered by michel g 5
·
1⤊
2⤋
LCR = Ligue des Crétins Rouges?
C'est vrai qu'Olivier nous fait bien rire... être fonctionnaire à Neuilly, je crois effectivement qu'il a de quoi souhaiter la révolution....
2007-01-28 10:39:57
·
answer #7
·
answered by Furax 3
·
5⤊
6⤋
La revolution se fera sur Yahoo Q/R, car c'est là qu'on retrouve le plus de revolutionnaires.
2007-01-28 10:35:01
·
answer #8
·
answered by Youmane 4
·
3⤊
4⤋
Je suis plus sensible à un discourt humaniste, que capitaliste et même le plus ridicule des humanistes est moins dangereux que le plus sérieux des capitalistes.
L'homme n'est pas une marchandise, la terre non plus, et on peut être fonctionnaire ou que ce soit et être un humaniste qui souhaite un profond changement sociétale, il n'y a pas là pour moi de contradiction.
Je ne suis pas proche de la LCR mais ta réflexion me semble un peu bête.
Il y a plus de contradiction dans le discourt de Sarkozy qui change sans cesse de positions, qui utilise ses moyens de ministre pour mener sa campagne,
et de Gaulle Il doit quand même faire des bons quand il voit le rigolo de Sarkozy mener campagne pour l'ex RPR rebaptisé UMP pour faire table rase des tâches liées aux caisses noires et autres emplois fictifs (et j'en passe et des meilleurs), enfin des casseroles chiraquiennes.
La révolution est un mouvement permanent, comme le fait la terre autour du soleil, et pas juste un soulèvement violent et de courte durée.
Alors bon courage petit renard et éguise ton jugement et ton esprit critique.
2007-01-28 11:20:08
·
answer #9
·
answered by charly l 1
·
1⤊
3⤋
Désolée mais moi je suis branchée LCR = liquide céphalo-rachidien
2007-01-28 10:35:56
·
answer #10
·
answered by Tigresse 3
·
4⤊
8⤋