Je ne vois dans ce cas aucun avenir pour les gens comme moi qui ont bossé depuis 1956, ont eu des malheurs comme tout le monde, ont été décrétés "vieux" à leur 40 ans, se sont donc mis à leur compte pour pouvoir élever dignement leur famille, et pour bouffer tout simplement, en mobilisant la totalité de leurs petites économies, au risque de les perdre, en bossant de 12 à 14 heures par jour pour enfin arriver à se payer normalement, en faisant la pute pour trouver de nouveaux clients, en employant, les dernières années, plusieurs collaborateurs et finalement, complètement vidés, s'arrêter sur maladie et se voir taxer de gâteries, impôt sur plus values, impôt de solidarité, puis ISF parce que le logement acquis il y 25 ans à crédit vaut parait'il une fortune.......
Alors merci pour tout, et bonne chance à tous les inocents qui espèrent que ça pourrait changer, en mieux.
Du côté de ce qu'il est convenu d'appeler la droite, peu d'espoir mais il faut bien tenter de remonter le pays et se montrer solidaire.
Avec la gauche, vraiment aucun espoir, au vu de leurs différentes prestations depuis 1981, soit au pouvoir seule, soit dans ce système boiteux qui permet de s'excuser de tout et qui s'appelle la cohabitation.
2007-01-28 03:55:15
·
answer #1
·
answered by Futur Pauvre 5
·
6⤊
1⤋
pas d avenir avec la gauche la plus ringarde d europe voir du monde
pas evoluee depuis zola
toujours le memes conneries!!!!
attiser la jalousie sociale....!
crier au complot ....!
s en mettre plein les poches !!en gueulant contre les riches
magalosego et gruyere= mensuel chacun env 30000 euros
etcetc
la droite elle au moins elle a pas peur de dire la verite
l abbe pierre non plus
il aidait les gens mais il fallait qu ils bossent pour emmaus
pas en faisant de la brocante !!!
2007-01-28 11:52:54
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
Nous avons connu 14 années de présidence avec François Mitterand,5 années avec Lionel Jospin.Résultats ??? NEGATIFS.
pourquoi ? dans le mot socialisme il y a SOCIAL,n'est-ce-pas?
Avez-vous constaté du social pendant ces 19 ans de socialisme?Je ne suis pas plus malheureux maintenant avec la droite que du temps de la gauche.Si la gauche revient au pouvoir en 2007,ça craint!!!! J'espère de tout coeur que Madame Royal ne passera pas, parce que nous allons souffrir.N'oubliez surtout pas que la fameuse CSG a été instaurée par Michel Rocard sous le règne de Mitterand.Ah,c'est vrai il y a eu les 39 heures,et à part çà qu'avons nous obtenu?? RIEN Parrain0000
2007-01-28 12:20:03
·
answer #3
·
answered by daniel l 2
·
5⤊
0⤋
Je le vois pas très cool pour ceux qui travaillent hélas .On va encore servir de vaches à lait pour le social et l'assistanat. Il serait bon que dans notre beau pays les gens finissent par ce prendre en main .Je pense qu'il faut effectivement aider les personnes en difficulté a remettre le pied a l'étrier mais pas dans l'assistanat. Plutôt en les faisant travailler contre une rémunération ce qui me semble beaucoup plus valorisant .C'est pour cela que je ne pense pas que le programme du PS soit ce qu'il y est de mieux pour nous.
2007-01-28 11:53:41
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
C'EST PAS POSSIBLE
2007-01-28 12:21:42
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
noir c'est noir il n'y a plus d'espoir....
2007-01-28 11:46:30
·
answer #6
·
answered by Pixies 3
·
4⤊
2⤋
on est mal, on est mal.....
2007-01-28 11:43:57
·
answer #7
·
answered by caloutof 2
·
4⤊
2⤋
Ce qui va se passer en France dans les vingt ou trente ans maximum, à moins d'un changement politique extraordinaire, sera une guerre de civilisations, la fin de l'Empire Romain à la puissance dix. Au IVème siècle, les hordes germaniques et hunniques ont déferlé sur l'empire, et l'Etat romain, qui est l'ancêtre de nos états modernes, n'a pas pû les arrêter. Tout s'est effondré : les institutions, l'armée, la police, l'administration, les lois, en gros le cadre légal qui définit l'existence d'une nation, au sens contemporain du terme, et dont Rome a été l'inventeur en Europe.Ce qui nous arrive va être beaucoup plus grave que ce qui est arrivé à nos antiques ancêtres. D'abord, les Germains et les Huns n'ont jamais représenté plus de 5% de la population autochtone de le la Gaule. Nos envahisseurs à nous, c'est-à-dire les peuplades musulmanes, sont je pense 15 à 20% de la population française, et en constante augmentation.
Ensuite, les Huns sont repartis comme ils étaient venus et les Germains qui se sont installés et ont pris le pouvoir en Gaule, c'est-à-dire les Francs, l'ont fait en se référant constamment à la légitimité romaine, comme l'atteste la conversion de Clovis au Catholicisme romain, acte politique majeur. Les Germains admiraient la culture, l'image, la grandeur de Rome. Les Musulmans considèrent nos institutions, notre histoire, notre culture, comme méprisables.
Nous n'allons pas assister à une guerre civile classique, mais à un choc de civilisations sur la Terre de France.
On ne peut exclure, toutefois, la possibilité qu'il n'y ait pas de guerre, faute de combattants. Les dirigeants et le peuple français semblent suffisamment châtrés pour subir sans moufter, sans l'ombre d'une révolte, ou alors quelques rares rebelles, dont je fais parti, mais qui seront châtiés impitoyablement.
Quant aux solutions politiques, les élections de 2007 sont la dernière chance d'éviter la disparition de la France. Si rien ne se passe, mes derniers doutes se dissiperont, et j'aurais acquis définitivement cette intime conviction : le Système ne peut pas être réformé, il ne changera pas, il s'effondrera sur lui-même, il préférera se suicider plutôt que d'accepter la démonstration de la fausseté des principes sur lesquels il repose dans son entier.
Passée la dernière chance de 2007, la partie sera définitivement perdue. Maintenant, après l'apocalypse, quelque chose d'autre apparaîtra. Et c'est là que nous entrons dans l'incertitude la plus totale.
2007-01-30 09:50:23
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
NOIR ! dans tous les sens du terme
2007-01-28 11:46:40
·
answer #9
·
answered by titinu 4
·
3⤊
2⤋
je le vois sans ambition avec des décisions politiques corporatistes allant dans le sens du poils de ceux qui gueulent le plus fort (même s'ils sont une minorité). Ignorant le besoin urgent de réformes pour éviter de déplaire à quiconque, courage politique zéro, bref une stagnation entraînant une régression car qui n'avance pas recule (parce que les autres eux continuent d'avancer), bref la cata.
2007-01-28 11:45:20
·
answer #10
·
answered by aimervouslesunslesautres 4
·
3⤊
2⤋