English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Comme je ne peux vous répondre, je vous remercie, mais tout ce que vous avez proposé, je l'ai déjà fait (je bagarre depuis 4 ans).Je n'ai pas de dettes, mais un proprio avec de hautes relations qui vous virent en moins d'une semaine après avoir fait vendre par huissier tout ce que vous aviez..

Merci encore, et je quitte Q/R

2007-01-27 18:32:40 · 9 réponses · demandé par primavera8947 4 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

9 réponses

Un propriétaire ne peut pas te virer comme ça !
La loi protège le locataire !
de toutes façons, à lire toutes tes Q/R on voit que tu ne racontes des salades !
Tu es une fabulatrice schizophrènique !

2007-01-27 18:39:57 · answer #1 · answered by :::::: 4 · 2 0

Ce n'est pas en accueillant tous les miséreux de la terre que nous résoudrons le problème. Il ira même en s'accentuant et également avec l'appauvrissement de tous les Français qui s'accentuera car nous sommes déjà débordé et ne pouvons faire face.

2007-01-28 02:46:58 · answer #2 · answered by ? 3 · 1 0

Un proprietaire ne peut pas virer en une semaine.

2007-02-01 02:19:42 · answer #3 · answered by Annulation en cours 7 · 0 0

Pour moi cela ne devrait plus exister à notre époque ! C'est une honte pour tous les pays ! voir des etres humains qui vivent pire que des betes ! et on se dit civilisés !? On dépense des milliards à stocker de la nourriture , du grain ! au lieu de distribuer de vendre moins cher ! il y a des locaux inhabités ! On use des milliards pour aller sur Mars ! pourquoi faire ? on ne peut pas habiter là-haut , alors mettons cet argent au profit des malheureux et il n'y aura plus de S.D.F

2007-01-28 21:45:37 · answer #4 · answered by le saint 7 · 0 0

Qu'ils sont très malheureux , qu'ils se sentent exclus et ce n'est pas juste car ils ont les mêmes besoins que nous de se loger , d'être aimés , de manger, d'avoir des responsabilités. Ce n'est pas facile de vivre sans adresse et de plus enplus chez lzs SDF il y a des gens qui travaillent. Apprenons leur à garder la face en les considérant toujours comme des êtres humains, ne les regardons pas de travail, chacun de nous peut un jour voir sa situation changéé.

2007-01-28 03:58:24 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Cette question suit une autre "qui en a marre de son boulot ?"Et bien tout se tient . Dans une société ,il y a les individus et quand les individus ne vont pas ,il faut voir dans la société.
Quand des gugus prétendent régenter et obligent les individus, il y a une sorte de refus de ceux ci. Alors, quand on confisque plus de 25% de ce que l'on peut gagner,quand on arrive à les gagner ,et que l'on n'est pas encore quitte,il faut payer l'impôt sur la fortune si l'on doit vendre sa maison comme une autre question l'indique il y a les gros problèmes de santé chez les individus et ceux qui résistent se retrouve de dégringolades en dégringolades en état de sdf . C'est logique .
Alors, il faut revoir tous les points de ce qui ne va pas dans notre société : La retraite obligatoire qui est un véritable scandale=on est mis de coté à un âge où l'on pourrait être très utile à notre société ,si l'on a bien incorporé ce qui ne va pas ds l'entreprise par ex.. De plus, on a plus d'enfants à élever avec l'esprit plus libre. Mais, les grands patrons et surtout ces débiles d'administratifs qui ne comprennent rien d'autre que leur fric en ont décidé autrement. On est donc obligé de travailler 35 heures /semaine avec tout le travail qu'il y a à faire et que nos enfants devront faire ..encore une honte.Alors, un à un les individus arrivent à baisser les bras ou bien ils essaient encore un truc,on écrase ses semblables et comme il reste quelque chose ,ils croient arriver à "la belle vie".Les sdf sont donc des personnes qui à un moment se sont écartés de la norme administrative de notre société et dans sa grande gentillesse, la société va tout faire pour les laisser à l'écart. Ceci explique qu'il est très difficile pour eux de remonter la pente car le fond de ces pauvres personnes est souvent fait d'Amour.
Ils fuient les conflits et ne veulent certainement pas faire de mal à leurs semblables .Les sdf sont dans une énergie d'Amour ,et leur corps refusent souvent tout compromis ,c'est pourquoi ils sont rejeter de cette société qui fonctionne sur<< le principe de l'équilibre par le conflit >>. Ils refusent donc la/les dictatures qu'elles soient syndicales avec les notions que l'on est obligé de trouver le bonheur dans les vacances ,les 35 heures (ils se trouvent un peu con de constater que peu de personnes soient contentes de leur connerie de progrès social) patronale (mais pour la France ,je ne vois plus bien sauf un nouveau patron qui voudrait appliquer ce qui se disait dans leur syndicat ouvrier )surtout la dictature administrative qui engloutie ces sommes d'argent énormes.

2007-01-28 03:45:45 · answer #6 · answered by ec 5 · 0 0

domage que ça existe en France

2007-01-28 02:50:27 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

Reste avec nous, s'il te plaît!
C'est un lien social qui n'est peut-être que virtuel mais il y a des gens qui écrivent au bout du clavier. Je connais malheureusement ton histoire trop bien parce que c'est la même que celle de mes parents.
Par pitié, sors-toi l'idée du suicide de la tête parce que ce n'est pas une solution.

2007-01-28 02:46:24 · answer #8 · answered by noel-san 6 · 0 0

leur nombre grandissent montre bien à quel point la mondialisation ultralibérale imposée par les grands capitalistes marchands d'armes propriétaires des médias est génératrice de misère et de malheur.
Ils adorent le veau d'or et disent au peuple que c'est pour son bien... mais heureusement le peuple est en marche et le 22 avril provoquera de grandes secousses dans le paysage politique

2007-01-28 02:42:38 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers