Tous ces mouvements, tous ces gens qui crient au « racisme » sans fondement, qui tentent de limiter la liberté d’ expression sur des sujets importants ( par exemple l’ immigration), sous prétexte de racisme.
Ces gens qui ne se préoccupent que de certaines formes de "racisme" en omettant le restent.
2007-01-27
08:44:49
·
25 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Immigration
Apparament certains ont du mal à faire fonctionner leurs neuronnes, surtout Nicolas qui n' a pas du tout lu ce que j' ai mis.
J' ai mis clairement et nettement qu' il est regrettable que certaines personnes ou certaines associations se disant anti raciste, se focalisent plus sur certains racisme, et accusent à tord et à travers les autres d' être des racistes, dès que les sujets abordés sont sensibles (car c' est leur fonde commerce après tout), ils ont peur de perdre leur crédibilité.
2007-01-27
09:57:31 ·
update #1
Ils sont anti racistes par opportunisme.
Les racistes en France sont ceux qui se cachent derrière le baratin anti raciste. C'est leur fond de commerce.
Ils ne font, tout simplement que du racisme anti français, je sais, c'est pas glorieux .
En d'autre temps, on appelait des gens comme ça des traitres et on les pendait "hauts et courts".
Les temps ont changé mais pas eux.
2007-01-27 08:55:28
·
answer #1
·
answered by Futur Pauvre 5
·
7⤊
4⤋
ne pas être raciste c'est traiter les étrangers comme on traite sa propre race (pour le racial), donc si un étranger m'enquiquine je l'envoie aux pelotes tout comme j'enverrais un compatriote, ni plus ni moins, peu importe que l'andouille que j'insulte soit blanc noir ou jaune, je râle après sa connerie, pas après sa couleur. ne pas réagir pour montrer qu'on n'est pas raciste est une façon de marquer la différence et donc en effet une forme de racisme.
2007-01-27 16:57:55
·
answer #2
·
answered by cpaslà 5
·
8⤊
0⤋
Le problème des gens de gauche et des biens pensants c est qu ils confondent " haine des autres races " et refus de certains de voir des etrangers se comporter pire que si ils etaient dans leur pays ".Aprés 20 ans de mitterandisme , il ne faut pas s etonner.
N oublions pas que l ami du roitelet mitterand : harlem desir a été jugé et condamné pour recel d'abus de biens sociaux ,et son collégue fodé sylla impliqué dans une affaire de crack.
Pas mal comme exemple pour une association de defense des immigrés .Merci sos racism , merci la gauche !
2007-01-27 17:05:15
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
c'est pas une question d'humanisme,
ACCUSER DES INNOCENTS DE RACISTES PERMET TOUS LES DROITS
ils volent, aggressent les gens, et lorsqu'on les stoppe ils se prétendent victimes de racisme. De plus ces soit disant victimes sont antisémites (dieudonné et compagnie...), antiblancs,
Justement, lorsqu'on parle de racisme alors qu'il n'y en a pas, c'est qu'on est obsédé par la "race".
Dans les cités ils utilisent souvent des expressions du type "je caille ma race", "nique ta race", "j'ai flippé ma race", etc...
Et si certaines personnes ne sont pas appréciées, c'est pas à cause de LEUR COULEUR, mais à cause de LEUR COMPORTEMENT!!!
CQFD
2007-01-27 16:57:49
·
answer #4
·
answered by compsognathus 2
·
7⤊
2⤋
tout à fait, mais le phénoméne d'abêtissement général est plus globale encore, il touche aussi les femmes, les handicapés, les juifs, les arabes, les noirs, etc.
Cette socièté s'est chatré à sec, nous ne sommes plus que de pudiques eunuques
2007-01-27 16:50:50
·
answer #5
·
answered by vivi s 1
·
9⤊
4⤋
tu as tout comprit ici pour être dans le coup il faut être socialiste et moi je ne le suis plus désoler et je ne le serais jamais plus !!!!!et tout le monde te diras que si tu n'es pas socialiste tu es raciste !!!!
2007-01-27 16:54:47
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
8⤊
4⤋
Racisme ? Ou plutôt raz-le-bol d'une certaine catégorie de gens qui exigent la nationalité française pour profiter d'un système social suicidaire, qui crient "on me doit le respect" mais ne respectent personne, même pas leurs parents, qui crachent sur le drapeau bleu blanc rouge et brandissent celui de leur pays d'origine dès que possible, qui hurlent au racisme quand on refuse leurs filles vêtues traditionnellement dans les écoles, mais qui demandent que le porc soit supprimé des cantines ??? Ce n'est pas être raciste que d'exiger de vivre en paix dans son pays. C'est de l'instinct de survie.
2007-01-28 08:17:08
·
answer #7
·
answered by Anthéa 7
·
3⤊
1⤋
exactement sauf que eux ont la haine du francais, pour eux etre francais c'est honteux et meprisable et bien moi sachez que je vous vomis dessus car a mes yeux vous etes les seuls racistes ici en france pour ne pas aimer ainsi vos compatriote. HONTE A VOUS
2007-01-27 17:18:43
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
toute personne est raciste, c'est inné...
2007-01-27 17:06:15
·
answer #9
·
answered by chemsnour 3
·
3⤊
1⤋
C'est un sujet important dont on dopit parler, néammoins il faut bien constater que le problème es maintenant un problèlme d'intégration donc intégrer ces nouveaux francais dans un contexte économique difficile, c'ets à mon avis là qu'il faut travailler, car aujourd'hui il est beaucoup plus difficile d'obtenir ne serait q'un titre de séjour....
2007-01-28 16:54:00
·
answer #10
·
answered by B.B 4
·
1⤊
0⤋