English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En toute franchise, surtout si vous êtes une femme et de ce signe zoodiacal. Merci...

2007-01-27 04:56:33 · 16 réponses · demandé par Jo 4 dans Musique, ciné, tv, loisirs Horoscopes

Epargnez-moi les conneries, s.v.pl.!

2007-01-27 05:09:52 · update #1

Merci, Harrymata, pour ta réaction... spontanée.

2007-01-29 23:09:05 · update #2

Je demande un témoignage personnel, pas un copier-coller d'internet (cf. Clara)!!!

2007-01-30 22:35:54 · update #3

16 réponses

jeune c'est une furie qui fonce et qui réfléchit après, en vieillissant c'est la crème des femmes !!

2007-01-27 05:05:17 · answer #1 · answered by bébérose 2 · 4 0

Le féminin du Bélier

Comment la reconnaître? Le visage est, le plus souvent, allongé, avec un ovale accentué, les pommettes sont saillantes et le front haut, le menton volontaire mais mince. La tradition veut que ce soit un signe de bienveillance. Le regard est à la fois franc et doux, plus doux que celui de l'homme du signe. La femme Bélier ne sait pas cacher ses sentiments. Elle a l'air saine et bien plantée. Avec un sourire irrésistible. C'est, avec ses armes à elle, une séductrice.

Comment se porte-elle? Généralement bien, elle a de l'énergie et de l'endurance, elle ne s'écoute pas, pas assez sans doute car, même lorsqu'elle est fatiguée, elle ne réduit pas son activité. Lorsqu'au réveil, elle se sent épuisée, elle devrait reconnaître le signal d'alarme...Si elle mène une vie saine, au grand air, en faisant un peu de sport et en dormant assez, il n'y a rien à craindre. Le danger pour elle vient des grands chocs affectifs qui boulversent son métabolisme et peuvent perturber tout son équilibre physiologique. Elle doit apprendre à connaître ses limites et ne pas attendre pour consulter un médecin, si quelque chose ne va pas, au lieu de traiter cela par le mépris et l'impatience. Elle doit aussi apprendre à ne pas se laisser submerger par ses sentiments et ne pas oublier le mot de Freud: « La passion est une psychose socialement acceptable »...

Comment réagit-elle ? La femme Bélier, dans la vie, se comporte avec droiture et rigueur. Elle est capable de donner beaucoup, de faire beaucoup, pour ceux qu'elle aime. Par orgueil et parce qu'elle a le goût des beaux gestes, elle refusera bien souvent de se venger, elle ira même jusqu'à aider ses ennemis, pour leur prouver qu'elle vaut mieux qu'eux. C'est sa façon à elle d'être héroique. Elle ne sait pas dire non... C'est une mère admirable. Dans la vie, c'est un « bon petit soldat ». On l'estime: elle force le respect.

Pour quoi est-elle faite ? Elle fait certes partie des femmes que les métiers d'homme ne rebutent pas et qu'elle exerce aussi bien si ce n'est mieux qu'eux . Les professions de type altruiste la séduisent souvent parce qu'elles répondent à son besoin éperdu de dévouement c'est une façon de se faire aimer. Elle peut devenir médecin, dentiste; parfois même la chirurgie l'attire. Elle réussit très bien avec les enfants qui ne résistent pas à son charme. Il est évident que la femme du Bélier a tout à gagner à consacrer une bonne partie de ses forces à une carrière ou à une vie professionnelle intéressante. Oisive, elle ne résistera pas au plaisir de multiplier les conquêtes et sombrera dans la bovarysme le moins glorieux, sans en éprouver de réelles satisfactions. Sa «maison » ne lui suffit presque jamais; ce n'est pas le type de femme au foyer...

Comment aime-t-elle ? C'est une passionnée, comme l'homme du signe. Mais ses sentiments sont plus profonds et plus durables. Lorsqu'elle s'est totalement vouée à un homme, elle finit par vivre à travers lui, par espérer, respirer, regarder à travers lui. Et cette passion la consume tout entière. Mais avant de rencontrer ce « Grand Amour », elle essaie son charme. Jeune, c'est une allumeuse qui joue avec le feu. Elle a cependant moins d'amants qu'on ne lui en prête car elle a trop soif d'absolu. Il lui suffit de séduire et de traîner quelques coeurs après elle, pour le plaisir de faire une conquête et de se prouver à elle-même qu'on ne lui résiste pas. Pour elle, la victoire s'arrête là. Certaines femmes du Bélier, très « liberées », décident un jour d'échapper à leur esclavage affectif; elle mènent alors leur vie comme un homme. S'il le faut, elle iront « draguer » le soir où elle ne supportent plus leur solitude. Mais la native du Bélier qui vit seule, et semble avoir renoncé à l'amour, cachera une blessure inguérissable car son existence n'a de sens qu'à travers lui.

2007-01-27 13:19:35 · answer #2 · answered by Anonymous · 4 2

Je crois qu'elles sont :
Têtues,
Susceptible,
Impatiente,
A l'ecoute,
Courageuses,
Rigolotes,
Généreuses,
Disponibles,
Serviables,
Curieuses,
Extreme parfois,
Franches,
Directes,
Tout feu tout flamme,
elles peuvent vite se lacer,
aiment être surprises et adorent surprendre,
Parfois fragile,
Sérieuse quand il le faut,
Mais mal à l'aise dans les ambiances sérieuses,
Anti-conformiste, et anti-autorité

2007-01-27 13:06:37 · answer #3 · answered by PQSR 2 · 3 1

personnellement chui une femme belier et mes principaux caractéristiques sont; serviable, amicale, sociable, tjrs souriante, genereuse, seductrice, franche, spontané, modeste, et j'm bien que mon mec me fait sentir que je suis sa princesse et unique. voila c moi en bref :-)

2007-02-03 15:31:23 · answer #4 · answered by angel 2 · 1 0

la spontanéité et la franchise

2007-02-03 04:35:57 · answer #5 · answered by henriettedia 1 · 1 0

bon je suis femme et bélier... Je dois savoir répondre.

Je suis dynamique, parfois agressive pour me protéger de ma grande timidité, passionnée, impatiente, très curieuse, râleuse (j'ai un sale caractère), mais je peux être tendre, fidèle et j'aime le changement (cacac la monotonie...)... Je suis créative (je suis dans les métiers de l'art) et surprenante. Une vraie battante...

2007-02-01 07:24:01 · answer #6 · answered by ? 2 · 1 0

Merci Clara M pour la description car tu as tout faux, je ne correspond pas à ta description physique donc je ne suis pas bélier!!! je n'ai pas le caractèr et la personnalité que tu as peut etre recopié d'un vieux livre de Freud..donc je ne suis pas bélier!!!!
Franchement, une femme bélier a les qualités suivantes: ambitieuse, fonceuse, perfectionniste, muticuleuse, généreuse, n'attends rien en retour, pleine d'humour,sociable, et tres diplomate!!!!
En ce qui concerne ses défauts: elle est comme toutes les femmes, et en matière de coeur, il ne faut jamais généraliser!!!!

2007-01-30 09:18:22 · answer #7 · answered by shelei 3 · 1 0

ça ressemble a des caricatures de personnes vraiment démoniaques , déspote, limite dictateur (ou dictateuse)
y faut pas exagerer quand meme
je suis moi-meme femme bélier et je crois qu'il ya surement deux ou trois points en commun qui sont vrai dans ce qui a ete dit tel que : fonçeuse,ambitieuse,impulsive,indépendante sans aller plus loin comme les déscriptions physiques (et puis quoi encore ?)

2007-01-29 17:37:06 · answer #8 · answered by harrymata 3 · 1 0

Femme bélier, signe de feu :
La femme bélier est volontaire, têtue, courageuse (et tout le reste détaillé dans les réponses ci-dessus). Elle a des idées, ne s'en laisse pas compter et a besoin d'un compagnon qui sache lui résister, car elle pourrait devenir autoritaire. Il faut savoir la surprendre "Etonnez-moi Benoît, marchez sur les mains, avalez des pommes de pin, Benoît" (chanson de Françoise Hardy). Elle ne connaît pas l'ennui et il ne faut surtout pas le lui faire connaître. Elle aime le débat d'idées et défend les siennes.
Je suis Bélier, ascendant Sagittaire, je sais de quoi je parle.

2007-01-28 14:53:23 · answer #9 · answered by Nouvelle brune (Opposition) 6 · 1 0

Le bélier ( signe dans sa globalité ) est peu démonstratif mais très efficace dans ses activités. Assez entêté et quelque peu agressif , c'est un fonceur (se ) et peu importent les obstacles. le signe dénote l'ambition personnelle , l'impulsivité , le courage et l'esprit d'aventure.
@+

2007-01-28 06:58:30 · answer #10 · answered by dravenrjo 3 · 2 1

fedest.com, questions and answers