Schwarzenegger LE PROCHAIN PRESIDENT DES ZETAZUNIS:
Les lobbies qui ont installé Bush au pouvoir songent déjà à lui trouver un successeur dans le rôle du pantin. Et ce successeur pour pourrait bien être l'acteur Arnold Schwarzenegger, devenu gouverneur de Californie avec le soutien des réseaux pro-Bush, et superstar de la Convention républicaine à New York en septembre 2004.
Seul problème: la Constitution américaine ne permet pas à "Schwarzie" de devenir président, car il est né à l'étranger de parents qui ne sont pas Américains. Schwarzenegger est en effet un Autrichien naturalisé Américain.
Mais très opportunément, un élu républicain de la Chambre des Représentants a déposé un amendement pour modifier la Constitution spécialement pour "Schwarzie". Il s'agirait de permettre aux personnes naturalisées américaines depuis 20 ans de se présenter à l'élection présidentielle. Le Représentant républicain Dana Rohrabacher à l'origine de l'amendement ne cherche même pas à cacher le but final de l'opération. Il a déclaré dans une interview que Schwarzenegger "faisait du bon boulot" en tant que gouverneur mais que son véritable objectif était la Maison Blanche. "Nous avons des personnes très qualifiées qui pourraient faire avancer notre pays et il n'y a aucune raison qu'ils soient exclus de l'élection présidentielle".
Dès lors que le pouvoir réel n'est plus exercé par le président mais par des réseaux occultes et des lobbies, le rôle du président n'est plus d'être un dirigeant compétent, intelligent, éclairé ou visionnaire, et encore moins de concevoir la politique du pays. Ce que l'on attend désormais du président, c'est d'être un communicateur, et idéalement, un acteur, capable de proférer les pires mensonges en ayant l'air sincère.
Comme Ronald Reagan, Schwarzenegger a donc toutes les qualités requises pour être président. De plus, avec la brutalité bestiale qu'il se plaît à incarner dans ses films, Arnold Schwarzenegger représenterait parfaitement l'Amérique de ce début de 21è siècle.
Pour achever le travail de Bush et finir de mettre la planète à feu et à sang, Schwarzenegger est prédestiné pour jouer le rôle du "Terminator" qui donnera le coup de grâce à la civilisation...
2007-01-27 04:17:27
·
answer #1
·
answered by Présumé Coupable 2
·
1⤊
1⤋
Ne vous en faites pas pour eux. Que l'on veuille ou non,l'un d'entre eux sera le prochain President des Etats-Unis. Le temps est revolu. Les criteres de competances vont jouer un role preponderant dans les elections de 2008. A bon entendeur salut!
2007-01-27 04:29:00
·
answer #2
·
answered by Roger E 1
·
1⤊
1⤋
l'Amérique n'est pas encore prête à avoir un président de couleur (Barak est métis cependant et je précise de confession chrétienne non musulmane car il s'est converti au Protestantisme contrairement aux idées reçues de certains sur le site) mais par contre Hilary si elle remporte les primaires a toutes ses chances car bien que peu expérimentée elle aussi, elle bénéficie d'un capital sympathie depuis l'époque où son mari a été président. Je suis sûre que le prochain président sera issu du camp Démocrate, les Américains aiment alterner et en ce moment les Républicains souffrent d'une mauvaise image à cause de Bush.
2007-01-27 04:25:35
·
answer #3
·
answered by Papriкa ♔ 7
·
1⤊
1⤋
Non je pense que le prochain président sera le frère de georges Bush notre bienaimé. C'est pour cela que Nicolas Le Sarkozy tisse de bonnes relations avec le Bush actuel
2007-01-27 04:18:07
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
dans 24 heure le president est un noir, en France aucune serie ne l'a encore proposé
2007-01-27 04:17:32
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
slt
Rien n'est impossible en poletique sutout aux Etatas-Unis.
2007-01-27 04:14:41
·
answer #6
·
answered by bidhani2006 5
·
0⤊
0⤋
Faut l'esperer, que ce soit une femme ou un noir ( ce que je souhaite de tout coeur ) pourvu qu'ils nous debarrassent de Bush et de sa bande.
2007-01-27 04:15:12
·
answer #7
·
answered by hoocker 4
·
0⤊
1⤋