(ex en politique,ce qui est d'actualité ) ou bien celle où il y a une analyse un peu poussée, qui vous apprend autre chose et plus que ce que vous avez dit ...euh..même si ça vous caresse à rebrousse-poil ? Bon je reconnais que c'est difficile, ça !
Une supposition :vous avez des positions politiques très marquées(tant mieux) mais qui ne s'expriment que par des critiques négatives de l'adversaire, critiques que vous présentez sous une forme que vous croyez être un "poème"... tellement nul qu'un membre DE VOTRE PROPRE PARTI (personne A ) vous le fait remarquer,alors qu'une personne B surenchérit dans la démolition , en faisant pas mieux que votre soi-disant "poème", disons par un autre"poème" du même niveau ( très bas en tant que poème ).
Allez,franchement, qui choisissez-vous:la personne B ?ou la personne A qui vous apprend que vous n'êtes pas un poète,qu'il faudra revoir ça ?
((a vallin, pas fâchée par généralités sur ce qui n'est pas son parti
mais qui s'y connaît en Poésie....))
2007-01-26
18:20:57
·
5 réponses
·
demandé par
LA Miette
6
dans
Arts et sciences humaines
➔ Philosophie
PAÏKAN : je suis allée faire un tour sur tes interventions....homme très instruit , idées bien arrêtées, spirituel ( qui a de l'esprit ) : petite appréciation rapide, excuse-moi ...
Mon rajout est pour te demander d'en faire un petit pour moi : traduis-moi "fervida" et "lacertoso,"s'il te plaît, je n'ai ( regrets ! ) fait ni latin ni grec . Merci .
Tu es depuis peu sur Q/R : déjà fatigué par certains défauts ? nobody, nothing's perfect !
Reste encore un peu !
2007-01-27
02:30:42 ·
update #1
Eh bien..continuons ! MATTEO D : il ne s'agit pas de soutenir les idées de FANFA, que tu partages, c'est ton droit .
Mais tu affggrave le cas quan tu p
2007-01-27
09:11:34 ·
update #2
.....tu aggraves le cas quand tu parles d'ART ( oui c'est est un ) d' art "qui s'exprime avec amour " ! ! ! De la bave qui s'exprime avec amour ....! ( heureusement que c'était parce qu'amour rime avec retour ...Croire que la rime fait le poème ...)
Exprimez vos opinions, vous en avez le droit mais ne prétendez pas le faire dans des poèmes qui n'en sont pas , car cela me fait ruer dans les brancards ( excusez-moi ) -, à cause de cette médiocrité littéraire qui est une insulte à La poésie,
et à cause de cette suffisance et ce contentement de soi ....
" Que pensez-vous de mon poème ? Pal mal, hein ! et il est de MOI ! "
Chapeau ! votre parti en sortira très grandi
( surtout que même avec des rimes, la bave ce n'est pas très constructif , et sûrement pas poétique ! )
.
2007-01-27
09:38:18 ·
update #3
...ni poétique, ni politique .
2007-01-27
09:39:35 ·
update #4
PAÏKAN : tu l'auras compris, il s'agissait en effet de copinage, et dans la médiocrité, et moi aussi, parfois " ça me fatigue "
2007-01-27
09:42:29 ·
update #5