English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Si on pouvait transformer ne fut ce qu'un 10eme de l'énergie que vous consommez à démolir les candidats à vos élections en éléctricité, on pourrait immédiatement fermer toutes les centrales nucléaires d'Europe. C'est incroyable le temps que vous pouvez passer a chercher les bourdes des uns et des autres. Ne serait il pas plus judicieux de viser le positif? C'est surement beaucoup plus difficile et moins "drôle"... mais c'est quand même un peu de l'avenir de votre pays dont il est question.
Alors un petit exercice de style, quels sont les bons points des uns et des autres? Mettez y la même ardeur que pour trouver les mauvais points, ça vous changera

2007-01-26 10:28:27 · 4 réponses · demandé par Ross S 2 dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

demande a ma femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-01-30 03:40:51 · answer #1 · answered by christianmtp 7 · 0 0

Bonne remarque.

Dans l'ordre des derniers sondages.

Sarkozy : Il a des proposition et il sait les mettre en valeur. Quand on l'écoute on n'a toujours l'impression d'être d'accord. Il faut y reflechir à 2 fois et à tête reposée pour se souvenir de ce qui ne nous convenait initialement pas. Mine de rien c'est utile pour un président amené à négocier d'autres représentants internationaux.

Ségolène : Elle arrive à séduire et offre une image moderne. Sa methode participative offre un espoir de voir des idée véritablement neuve surgir de la multitude. Saura-t-elle garder le meilleur?

Bayrou : Paradoxalement, c'est sans doute celui qui connait le mieux les problématiques de l'environnement. Sa position centrale lui permettrait de prendre ce qu'il y a de bon des 2 côtés sans se renier.

Le Pen : Il est perseverant et... très fort en communication. Admirez ce revirement "multi racial" sur ses affiche. Maintenant qu'il sait pouvoir aller au 2nd tour, il envisage de rassembler pour passer au 2e. Inquietant mais malin.

2007-01-26 12:13:16 · answer #2 · answered by Joel GREA 4 · 1 0

Mme Buffet une main de fer dans un gant de velours ,un idéal qu'elle defend avec conviction,un militantisme à toute épreuve
Mme Royal une élégance innée,des maladresses aussitôt pardonnées des militants trés dévoués Le savoir retomber sur ses pattes avec élégance.
Mr Bayrou un sourire enjôleur, quelqu'un à qui l'on donnerait le Bon Dieu sans confession
Mr Sarkozy une détermination à toute épreuve.Le goût du pouvoir,l'envie d'aller au bout des choses.
Mr Le Pen:le sens des jolies phrases , de la répartie et du savoir parler
Mr Besencenot un minois d'ado ,une fraîcheur,de jolies idées
voici mon exercice de style Je n'ai égratigné persone j'espère avoir économisé un peu de cette si précieuse énergie!!!!!!!!!!!!!!!

2007-01-26 11:20:20 · answer #3 · answered by dddd f 4 · 0 0

Eh bin non ce n est pas possible
quand tu vois la mauvaise fois sans limite et infinie
de tout l UMPS....
tu ne peux pas comprendre comment cela est possible
que autant de francais se laisse endormir par des chansons douces...
donc vraiment c est comme la reunification de BERLIN
il faut demolir un MUR avant de pouvoir CONSTRUIRE du NEUF...
et l UMPS c est notre MUR DE BERLIN....

2007-01-26 10:55:55 · answer #4 · answered by saarkostricht 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers