Oui! car il serait de mauvais gout de dire le contraire.
Beaucoup pense que nous avons de quoi résoudre les problèmes des plus miséreux. Il s'agit là d'une grave erreur d'appréciation du problème alors même, que notre pays s'enlise dans des problèmes économiques d'une dimension sidérale.
Mais il est de bon ton de le "dire" car le faire est une autre affaire.
Combien, parmi ceux qui crient "Non à la misère" participe activement à sa régression???
En France cette participation est évaluée à moins de 1% de la population!
Il nous en priorité régler nos propres problèmes, et Dieu sait s'il y en a.
Pour le reste, on verra plus tard. On est pas des vaches à lait!
2007-01-26 05:36:25
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
13⤊
4⤋
Pourquoi ne pas recevoir toute la richesse du monde comme les pays voisins, comme la Suisse, la Belgique...
2007-01-26 05:39:42
·
answer #2
·
answered by Micdal 7
·
17⤊
2⤋
La france n'a pas les moyens de ses ambitions voire de ses fantasmes bienfaiteurs. La France est en voie de roumanisation alors accueillir la misère du monde c'est non seulement pretentieux mais aussi dangereux pour la nation.
quand je vois que des sans papiers sont logés dans les HLm alors que des milliers de français (blancs, noirs, beurs, asiats) attendent leur tour depuis 10 ans pour certains. c'est une injustice profonde quand une mere nourrit les enfants des autres avant de nourrir les siens.
2007-01-26 05:40:48
·
answer #3
·
answered by Renan S 5
·
15⤊
3⤋
les réponses politiquement correctes vont pleuvoir!! bon courage !! Je pense que c'est une excellente question et que la réponse des VRAIS antiracistes est de dire qu'il ne faut faire rentrer de nouveaux étrangers que si l'on peut leur assurer un travail et une place décente. j'ajouterai qu'il ne faut faire rentrer que ceux qui acceptent notre mode de vie et notre culture. Les intégristes musulmans par exemple sont à exclure...
Tout le monde le pense mais personne n'ose le dire!!
2007-01-26 05:53:51
·
answer #4
·
answered by filqueto 5
·
12⤊
2⤋
Et voilà! Qu'est ce qu'on tire vite des conclusions!! Désolé pour les autres mais je suis d'accord, on ne peut pas recevoir tout les immigrés qui veulent venir en France.
Et je ne suis pas raciste juste lucide!
2007-01-26 05:52:24
·
answer #5
·
answered by raleuse64 3
·
12⤊
3⤋
C'est totalement absurde de croire que acceuillir toute la misere du monde équivaut à la faire reculer.. Comme disait Mitterrand.. "ils sont ici chez eux"... no comment sur cette phrase, ils sont ici chez eux, et nous aussi maintenant nous sommes "ici chez eux" et c'est bien ça le pb!!
2007-01-26 06:23:40
·
answer #6
·
answered by ritalo 1
·
9⤊
1⤋
de toute façon ds 2 ou 3 siècles la France sera complètement islamisée because la différence de natalité,il y aura des mosquées partout et il sera trop tard.
2007-01-26 05:55:54
·
answer #7
·
answered by Jocelyne D 3
·
12⤊
4⤋
En tt cas tu es honnete.
2007-01-26 05:37:27
·
answer #8
·
answered by Al Djazairi 7
·
12⤊
4⤋
plus personne hormi les nazis n est raciste, tous ces pays qui ont accédé à l indépendance démontrent leur incapacité à développer le bien être de leurs ressortissants c est la raison essentielle du départen masse vers les pays européens . Pour la France avec le poids de la dette on ne comprend pas pourquoi aucune mesure efficace n est prise pour endiguer l invasion de ces populations . Malthus est toujours d actualité , les ressources de la France sont très limitées seul le patronat peut y trouver son compte en maintenant une politique de main d oeuvre à bas salaire
2007-01-26 05:56:02
·
answer #9
·
answered by ALAIN A 6
·
8⤊
2⤋
Je ne sais pas si je peux répondre à ta question, car je risque de voir ma réponse effacé "pour abus" .... Car aujourd'hui, dès que tu émets un avis "politiquement incorrecte", c'est un abus !
Que veux tu que je te dise ? Il faut tout simplement lire quelques livres pour comprendre : "Pour en finir avec la repentance coloniale" de Daniel Lefeuvre et "Le terrorisme Intellectuel " de Jean Sévilla... Et là, effectivement, on s'aperçoit qu'on ne peut pas supporter toute la misère du monde (c'est André Malraux je crois qui a dit ça !). Je ne suis pas raciste, j'ai des amis noirs et arabes qui sont trés sympas.... et totalement intégrés. Je pense que c'est ça qui fait la différence, l'intégration ! D'un autre côté, on n'est pas obligé d'accueillir des gens qui vivent mal dans leurs pays à cause de la corruption qui y règne et du manque d'infrastructures sociales (dûes le plus souvent au totalitarisme des pouvoirs en place). Bref, on ne peut pas payer pour les autres ! Alors à un moment, il faut choisir.... Ouvrir les portes à n'importe qui ou alors les fermer au détriment de ceux qui veulent vraiment être français et s'intégrer entièrement.... C'est un choix et je crois qu'il ne faut pas tomber dans l'excès... L'émigration choisie peut être une bonne solution, comme au Canada ou aux Etats-Unis.... Ca a l'air de bien marcher là bas !
2007-01-26 05:52:24
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
9⤊
4⤋