English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

La greve des métros n'a par exemple jamais géné CHIRAC qui a un chauffeur et, s'il est pressé, un helicoptere....le métro c'est pour le peuple et le peuple se prive de sa mobilité.....

Le pauvre gars qui arrive en retard au boulot, il dégage.

Ce qui font ca sont des laches démagogiques et hypocrites qui n'osent pas s'attaquer aux gros car ils savent qu'ils vont se faire demollir. Des peureux en somme.

rappellez vous mai 68 comme le peuple s'est vendu. Les rues, les voitures ont été detruites....l'élysée et la voitures des gouvernants n'ont même pas recu une tomate

2007-01-25 23:14:20 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Arts et sciences humaines Philosophie

2 réponses

tout a fait d'accord...!!
Les gens se pressent à savoir pour qui ils vont voter, mais je ne compren pas pourkoi, tous les candidats se moquent de nous et de notre vie...!
il faudrait pouvoir trouver un moyen de combattre et de montrer notre mecontentement sans gener autrui, les gens du peuple...
si on pouvait toucher les "grands" et pas le peuple on pourrait pe etre avoir satisfaction...

2007-01-26 01:04:16 · answer #1 · answered by Gaïa 2 · 1 0

Peuples et Dirigeants
Car la perversion du systéme fait en sorte que le citoyen complétement endoctriné croit que les politiques sont intouchables!Ils ont conférés aux politiciens un statut de personnes"incontestables" presque "Tabou".Leur donnant tous les droits,en particulier celui de trancher et sanctionner.En contrepartie.Ces gens nous ont accorder le droit de penser comme satisfecit de notre "Ego".
Est-ce que le droit de penser, à fait avancer quelque choses ici bas?Il est est efficace, lorsqu'il est associé à l'action.
Or l'action, à était declarée, hors la loi.Parceque volontairement,forcément imagée comme violente,quant elle pratiquée par le peuple.C'est faire, preuve du mépris, de la sagesse Populaire.(le mur de Berlin est tombé sans violence, sous la Poussé pacifique).Certes concernant, la France,les Politiciens, agitent le Spectre de la "Révolution".Ce qui revient à dire, que l'on considére, encore les français, comme immatures.Pour bander, les yeux des peuples.Ils ont autoriser la Manisfestation.
Les peuples comme des "Veaux" en,ont fait un outil d'autosatisfaction.
Pourquoi?
Parceque ceux-ci, tout au long de l'histoire humaine, ont fait en sorte d'inculquer, la "Peur" dans l'esprit des peuples .
Ce, à travers l'enseignement dispensé, à l'école,les journaux,les médias.Les diverses formes d'autorité policiéres.Ainsi que les lois qu'ils ont crées ,avec leurs cortéges de Juges et autres.Ainsi ils ont, proteger leur"Caste" et leurs priviléges.Le Machiavélisme à était poussé jusqu'a enseigné aux peuples qu'ils dominaient, que "nul n'est censé ignorer la loi".Et faire croire à ces peuples que cela était juste et dans les voies divines.Bien sur les "Clergés",tous confondus, faisaient parti de leur grandes machinations,car eux même issus,de ces milieux étaient placés aux premiéres loges pour mieux influencer et installer la peur,par l'effet de la "Culpabilisation".Ils ont avancés que penser,aller contre l'autorité été "une faute" un péché en somme.Lorsqu'un d'entres eux, oser dire l'injustice.Il était traiter et classer, comme exentrique,placer aux oubliettes(hommage à l'Abbé Pierre),
De nos jours cela perdure,par l'autosuggestion et les messages "Subliminaux" de toutes sortes.
Les peuples pris dans une "Spirale" de dépendance économique organisée par les "Grands Capitaines d'industries",consomment ,les biens materiels crées par ces derniers,pour mieux,les enrichir.Ainsi,ils reprenent de l'autre main, ce qu'ils ont donné?Ils fortifient, par la même occasion, leur moyen d'éxistance et de "Perduration" en remettant au gout de l'époque "le Serfage".
L'homme dans sa "Frénèsie"de bien être materiels et de"Loisir" encore organisé par les mêmes,s'enfonce de plus en plus.Il s'aveugle,se gargarise de sensations, qui lui font oublier sa dignité humaine.
Peu "Lucide" il vend son "Ame" au diable.C'est cela l'Antéchrist.
Ces castes la, sont vraiment les "Seigneurs" du mal.
"Partager" est un mot, qui n'existe pas dans leur culture de domination de leurs fréres.
D'ou viennent les Restos du Coeur?(hommage à Coluche).
Du fait du mépris, de cette Caste de politiciens privilegiés,gosses de nantis,au service de leur propre mode d'existence.
De mêmoire de Français?qu'el politiciens à crée une oeuvre caritative?
Avant que l'on aboutisse à cela.Leur rôle,pour lequel,nous les élisons.
N'est-il pas que, jamais le peuple ne subissent une telle condition?
Ta question en appel une autre.
Que penser,de tous les "larbins"?
Juges,policiers,Comediens;Journalistes.
Eux sont lucides ,de la "Trame dramatique"qui rends les peuples "Exangues" et"Asservis".
Qui sont les laches?ceux qui savent.Ceux qui ignorent.
Ceux qui initie le déspotisme sournoi.Le peuple vit ses tribulations,car il est manipulé.Dans ce cas ,penses-tu ,que même les poches, pleines de tomates,il peut arriver jusqu'au palais?
Ses "Pairs" pour lesquels, il à voter.N'ont-ils pas prévus, de dresser en travers, leurs fréres, sur le chemin qui méne à eux.
La piéce est parfaite,les acteurs changent,les actes se répètent.
Les "Spectateurs seront peut être, las.
L'année 2007, verra peut être une réaction.Le "Peuple souverain" voudra "Réècrire" le scénario...
Alors Moliére ressucitera...
Mais la Morale,doit nous faire, ne pas oublier,que l'on a les politiciens, que l'on mérite.

2007-01-26 09:30:32 · answer #2 · answered by luxgalactica 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers