English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Lorsque l'on voit tout ce qu'il se passe actuellement pour la campagne présidentielle, n'est ce pas ridicule, ils dépensent des millions pour se discréditer entre eux pour des enfantillages, l'un enquête sur l'autre, l'autre dit des âneries à tout bout de champs!
Pendant ce temps la France donne l'impression que le président actuel à disparus!!!
Est cela l'avenir de notre pays deux guignols l'un prêt à vendre sa mére pour réussir et l'autre incapable de nous fournir un programme et étant une calamité au niveau politique internationale!

2007-01-25 21:04:44 · 8 réponses · demandé par mejdinho 5 dans Politique et gouvernement Élections

8 réponses

Arrivé à un certain niveau, ils font "carrière", il ne font plus de la politique, il font un travaille qui leur rapporte gros. Mais je pense qu'il n'y a plus que les maires qui s'occupent réellement de ceux qui les ont élus dans la majorité des cas.

2007-01-25 21:21:30 · answer #1 · answered by Laurent R 4 · 3 0

Il n'y en a qu'un qui a toujours tenu ses promesses

2007-01-25 21:13:24 · answer #2 · answered by Ab Yssal 2 · 1 0

Les 35h ne sont responsables de rien si on avait pris soin de compenser les heures en effectifs nécessaires au lieu de continuer en boitant, meilleur, qualité, plus de sécurité, meilleur service, plus de souplesse et au very final meilleur productivité et sur tout un meilleur service rendu à la inhabitants entière ...L santé n'a pas de prix!

2016-12-16 17:38:53 · answer #3 · answered by ? 3 · 0 0

Oui, on peut accorder de la crédibilité aux politiques.
Je vous rappelles qu'ils commencent tous leur carrières par les Mairies, le conseil général et régional, député. En résumant ce sont des gens élus par le peuple, donc le peuple à le moyen de faire le ménage, or il ne le fait pas. Comme la plupart d'entre nous, nous ne connaissons pas nos élus locaux, nous finissons toujours par voté et soutenir les vieux visages connus. Donc ils peuvent bien faire toutes les conneries du monde, ils seront toujours réélus.
C'est à nous de voter et de faire tomber les mauvais.....si ce jour arrive, je pense que nos politiques gagnerons en crédibilité car il devront faire leur preuve en permanence.

2007-01-25 21:37:28 · answer #4 · answered by Bol 1 · 1 1

Le seul candidat crédible, c'est Jean-Marie Le Pen !

2007-01-25 21:31:29 · answer #5 · answered by ViveLaFrance 3 · 1 1

Il est vrai que les 2 candidats que tu cites manquent de crédibilité, ils ont l'air sur un nuage, vachement décrochés de la réalité. Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu te plains, tu n'es pas obligé de voter pour eux, ce n'est pas les seuls candidats et heureusement.

2007-01-25 21:14:42 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 1

D'habitude, je suis peu enclin à reprendre de telles lamentations entonnant le couplet de l'antiparlementarisme, mais voir un ministre du Budget proclamer qu'un professeur certifié ou assimilé (soit un million de fonctionnaires) gagne 4100 euros net alors qu'ils touchent moins de 2500 euros sans remettre sa démission est une bonne illustration de cette compétition sans aucune règle qui peu être résumée vulgairement à : plus c'est gros plus ça passe. Là première victime : la démocratie et il ne faudra pas être grand clerc pour s'étonner, en 2007 comme en 2002, de la montée des extrêmes que nourrit d'abord et avant tout la prévarication de certains élus et la bassesse des autres, prêts à tous les mensonges pour assurer un strapontin à l"assemblée ou dans un ministère. A cet égard, je n'ai plus de respect que pour ceux qui, sans tomber dans la démagogie extremiste, critiquent la gabegie de leur propre camp : Chevènement avant qu'il se rallie à Royal, preuve qu'on peut refuser la soupe, mais pas après cinq années de privation de mandat, ou Dupont-Aignan.

2007-01-25 21:19:38 · answer #7 · answered by patrice 1 · 0 2

Tu connais un pays où la classe politique est meilleure que la notre ? Vas y ça m'intéresse.

Non par définition la politique c'est sale, surtout en période électorale.

Un vieil ami de mon père, décédé depuis plus de 20 ans, ancien résistant, ancien déporté en Prusse orientale, m'avait avoué s'être engagé en politique lors du retour de De Gaulle en 1958. Il a finalement du renoncer, car il a été témoin des coups bas de la politique et ça l'a carrément dégouté.

C'était déjà il y'a presque cinquante ans.
Alors aujourd'hui, avec les moyens de manipulation actuels, ça ne peut pas être devenu d'un seul coup un monde merveilleux où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

Même en Allemagne ils sont devenus comme ça, c'est pour dire !

2007-01-25 21:18:11 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers