English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-01-25 19:07:45 · 16 réponses · demandé par caro_line 4 dans Politique et gouvernement Élections

" Pourquoi faire ce qui n'a pas marché ailleurs... Pourquoi, serions-nous le seul pays en Europe ?....

Regardez ce qui se passe à l'étranger..... "

C'est sûr... Avec des discours comme ceux-là, la France sera toujours à la remorque
.

2007-01-25 19:19:05 · update #1

16 réponses

Ben il a été nul tout simplement.

Le problème de l'UMP et des soutiens de Sarkosy c'est comment se démarquer des 5 ans de droite que la FRance vient de subir, comment dire que tout va mal sans assumer ses propres responsabilités comme Fillon qui a été ministre de l'emploi de Raffarin ?
Ils n'y arrivent pas, ils patinent, accusent les autres d'inepties, de programme vide, mais c'est leur propre vanité qui brille de pleins feux : d'ailleurs Fillon, Sarko, et toute la bande, s'ils étaient vraiment sincère vis à vis du peuple, auraient déja mis en place les "réformes" qu'ils promettent au lendemain des élections !

La vérité est qu'ils n'en feront pas la moitié (la moitié qui plait aux gens bien sur) car les idées qui plaisent aux citoyens moyens ne rentrent pas dans leur vrai programme, celui qui plait tant au Médef : la rénovation à la Tchatcher ...

2007-01-25 19:44:47 · answer #1 · answered by Anonymous · 3 6

Je l'ai trouvé très bien hier dans son débat, calme, posé et sur de son programme...

Contrairement à Hollande jouant sur tous les fronts à la recherche d'électeurs, agressif et d'une impolitesse manifeste.
Le tout sans aucun programme à defendre !

2007-01-26 03:15:15 · answer #2 · answered by Arnaud D 3 · 14 7

Non, et surtout face à arlette laguillier il faisait profil bas, car au fond de lui il sait bien que la politique de droite n'est pas là pour aider les gens qui se galèrent dans le monde du travail de plus en plus pourri.
Face à hollande, c'était le combat habituel, pas très palpitant. Enfin face à marine, il n'avait pas grand chose à dire. Et face aux citoyens du plateau non plus !!!

2007-01-26 03:25:41 · answer #3 · answered by ? 2 · 6 2

Il a été vrai et nous a rappelé que la France peine à se trouver au même niveau que les autres pays européens du fait d'une politique sociale et de l'emploi mise en place par la gauche, en contradiction totale avec la croissance.
Les chiffres tronqués de François Hollande et ses mensonges répétés, force à regarder la vérité en face. Il faut réagir pour que notre pays relève la tête. Et ce ne sont pas les belles paroles de Royal qui changeront le fond du problème et qui nous feront avancé.
Qui plus est si M. Fillon n'avait pas été si souvent coupé par Arlette Chabot et François Hollande (qui n'ayant rien à dire se devait de contredire son opposant) peut-être aurait-il pu s'exprimer plus sereinement.

2007-01-26 03:16:48 · answer #4 · answered by jeangen 2 · 12 8

En tout cas je l'ai trouvé bien plus à l'aise que Mr Hollande quand au débat sur l'emploi.

En effet, Mr Hollande comme Mme Royal veut le plein emploi mais ne propose que des vieilles recettes qui n'ont jamais marché. Alors que la droite regarde ce qui a été fait avec succés dans d'autres pays, observe notre situation actuelle et propose des nouveautés qui permettront de créer ces emplois.

2007-01-26 03:15:02 · answer #5 · answered by Anonymous · 12 8

Ce débat était complètement ridicule avec les positions de F. HOLLANDE, même Arlette LAGUILLER en était mal à l'aise parfois

2007-01-26 03:28:46 · answer #6 · answered by coucou 7 · 5 2

des reunion comme jeudi soir n est pas tolerable d apres le
comportement des acteurs..ce hollande n a pas d education
il a coupe la parole sans arret a fillon on n a rien compris
montebourg avait raison de dire que le defaut de royal etait hollande il m a fait pense g marche ....il faut trouver des acteurs un peu plus corrects c est peut etre pour couvrir les conneries qu ils disent...fillon est trop discret il faut voir un peu plus loin...la plus convaincante a ete marine le pen....en queques mots elle a resume son programme le pen va avoir des partisans j en suis sur.je ne suis pas pour eux...mais attention
surprise si hollande continue comme ca ils vont se faire rattrapper par le pen......a laguiller toujours beaucoup parler pour rien dire a part des critiquesses candidats ne devraient pas se
presenter se sont des revolutionnaires avec ces gens on n avancera pas... fillon est plus intelligent que hollande ce n est
pas en fermant la gueule au qu, on peut se faire apprecier.....

2007-01-26 03:42:41 · answer #7 · answered by andre b 2 · 4 2

Arnaud et super fx : excellent ! Ainsi que la question sur ce débat qui mérite qu'on en parle. Les programmes politiques mis à part, je pense que M. Hollande était tès mal à l'aise (il y a de quoi en ces temps !), de mauvaise foi, et il divaguait un peu dans ses propos.... M. Fillon riait meme de sa gaucherie (pas de jeu de mots!). VOila.

2007-01-26 03:30:30 · answer #8 · answered by nonnie 5 · 5 3

Il n'y a qu'une seule France, ne fait pas le jeu des partis qui ne cherchent qu'à diviser pour mieux régner ! Fillon est hélas plus réaliste, et il est tout à fait notable que Hollande n'a pas abordé une seule fois le problème de la mondialisation. Il n'y a qu'un seul calcul à faire : le travail est la seule chose qui permet à un pays de s'enrichir et prospérer. Nous travaillons entre 5 et 10 heures de moins que tous les autres pays riches et la France s'appauvrit, pour de bon, il n'est pas nécessaire de sortir de l'ENA pour comprendre ça, et pourtant le PS ne semble pas encore avoir percuté !

2007-01-26 03:27:45 · answer #9 · answered by Rominet 5 · 5 4

Je crois que OUI
Même si c'est c'est sûr que la partie était plus facile pour Hollande qui n'avait que des propositions démagogiques à faire, du style:
" Nous donnerons plus d'argent et un travail à tout le monde et chaque SDF aura un duplex dans le 16eme..." sans bien sur expliquer ou il trouvera l'argent.... ah si il l'a dit, chez les méchant riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois... mais le problème c'est qu'ils ne sont pas nombreux et qu'ils vont tous se barrer en suisse!!!!

Alors que pour Fillon, la partie était plus dure: il fallait réfléchir pour comprendre qu'on n'avait pas le choix, et qu'il allait falloir travailler plus longtemps.... et ça, même si c'est une évidence au regard de tout ce qu'il se fait dans le monde, c'est plus chiant à entendre!!!!!!!!!!!!!!!!

2007-01-26 03:22:07 · answer #10 · answered by guillaume rr 1 · 5 4

et comment!!!!! bien sûr...Quand on voit les propositions de Hollande, on espère pour la France que sa "candidate" se ramassera un beau rateau!!

A propos avez-vous vu sa "dernière"?????

Elle ne savait pas combien la France possédait de sous-marins!!!
Celle-là c'est la meilleure: elle a répondu au joiurnaliste :1 et quand il lui a dit :non, 7, elle a répondu :ah! bon!!!!

Et ça veut diriger la France????????
Incroyable!
C'est plus facile d'attaquer NS. C'est certain....Hallucinant!!!

2007-01-26 03:19:48 · answer #11 · answered by cocorico 7 · 7 6

fedest.com, questions and answers