English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

6 mois ferme pour l'agresseur (déjà condamné par le passé pour des affaires de violence) d'un médecin à la maternité
Ben Moussa, a été condamné à six mois de prison ferme pour avoir giflé et injurié un chef de service de la maternité qui avait ausculté sa femme après son accouchement.
"Dans ma religion, un homme ne touche pas une femme", a-t-il déclaré
"On ne peut pas avoir des médecines à X vitesses selon les desiderata de chacun. Si on est usager du service public, on se plie aux règles du service public", a tonné Me Georges Holleau, notant qu'il était "de plus en plus difficile de travailler dans les hôpitaux parce que certaines personnes y introduisent un comportement violent et dangereux".
"Ce sont des faits qui se développent", a ajouté l'Ordre des médecins
De la prison ferme sans détention, voilà un nouveau concept, sans doute encore une nouvelle mise en oeuvre de la politique de discrimination positive obligatoire envers les adeptes de la religion pacifique et tolérante...

2007-01-25 11:24:15 · 23 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Immigration

23 réponses

Pour ma part
Et j'espère que le futur président ou présidente de la république
imposeras la coutume française
tout étranger devras respecte la France
Pas de voile ,sachant parle le Français,mettre les enfants a l'École et non dans la rue , instruction civique et surtout le respect d'autrui.
Pour se respect en premier dissoudre toutes ces associations
(touche pas a mon pote ,sos racisme etc...)
Ces associations travaille que pour les immigres
Un Français se fais traite de sale FRANÇAIS PERSONNE NE BOUGE SI HÉLAS C'EST LE CONTRAIRE SE PASSE ONT MOBILISE LES MÉDIAS ET J'EN PASSE

2007-01-25 17:25:43 · answer #1 · answered by Anonymous · 14 4

Tout à fait d'acc avec President: d'ailleurs ca ne date pas d'hier ce genre de comportements.Merci le multiculturalisme inévitable de la gauche bien-pensante.30 ans de faiblesse et voici le résultat:ils tentent de faire lal oi chez nous :( !

2007-01-25 19:45:47 · answer #2 · answered by superchauvesouris 4 · 14 3

C'est grave, mais ces personnes son libre d'aller ce faire soigner dans un autre pays, mais bordel on leurs paye la santé et eux frappes nos médecins, si les médecins qu'on leurs propose ne leurs plaisent pas qu'ils retournent au bled, c'est très grave cette islamisation de la France.

2007-01-25 19:37:25 · answer #3 · answered by ? 3 · 14 3

Ben faut croire qu'il y en a qui ont pas compris ce qu'était le service public dans un pays laïc. Il a peut être cru que pour le même prix (qu'il ne paye pas d'ailleurs) il avait le droit de taper sur le médecin qui se crevait la tache à faire naître son môme.
Ces gens là, vivent avec des coutumes qui vont à l'encontre des nôtres. Si ils sont ici, ils doivent s'y plier. Le jugement le fera méditer...

2007-01-25 23:42:53 · answer #4 · answered by luca 4 · 11 1

qu'ils aillent se faire soigner dans leur pays ..

deja qu'ont leur paye tout ..

quand ont viens dans un pays ,il faut se plier a sa coutume ! sinon ont repars chez sois ..

toujours les memes qui foutent la merde de toute facon ...

qu'il retourne dans sont pays celui là , ici c'est un pays chretiens

2007-01-25 19:43:22 · answer #5 · answered by wolverine 4 · 14 4

l'islam n'est pas français
vous dites tolérants il n'y a que les français pour êtres tolérants
je vous donne un exemple- vous êtes invité chez un musulman vous mangez à leur table sans rien dire et vous appréciez leur cuisine
vous invitez un musulman il faut changer le menu et cuisiner halal autrement il ne mange pas et vous buvez de l'eau
ou est l'intégration il y aura toujours deux façons de vivre trop différentes que ce soit pour la vie de tous les jours l'éducation et le travail les fêtes religieuses étant à des dates différentes il y a toujours problèmes

2007-01-26 02:21:11 · answer #6 · answered by ? 6 · 9 1

Encore un bel exemple de la tolérance de l'islam...Une religion de paix et d'amour...

2007-01-25 20:23:28 · answer #7 · answered by Anonymous · 10 2

Il y a longtemps qu'ils sont dans cette folie ! Et dire qu'il y a un tas de boeufs imbécile et aveugles qui les défendent ! des filles qui ouvrent leurs cuisses pour les prendre et assurer leur descendance ! quelle honte !

2007-01-26 10:20:44 · answer #8 · answered by cherchesagesse 2 · 7 0

President a raison : c'est très grave. Non seulement ils sont soignés gratos, à nos frais à nous tous les Con...tribuables, mais il faudrait en plus accepter leur religion et leurs coutumes d'un autre âge ! Et puis quoi encore ? Qu'ils aient leur religion, leurs coutumes, etc.., soit. Mais qu'ils ne viennent pas nous les imposer. Nous sommes ici chez nous jusqu'à preuve du contraire. Ce mec n'aurait même pas dû être condamné à 6 mois de prison ferme (en plus c'est encore nous qui allons payer pour ses petites vacances à l'ombre) mais carrément viré du territoire français. La France n'a pas besoin d'individus comme ça. Avec une mentalité comme la sienne, il est clair qu'il ne s'adaptera jamais à notre mode de vie. Allez ouste ! Dehors ! Bien le bonjour chez toi !

2007-01-26 05:54:52 · answer #9 · answered by Katioucha Maslova 7 · 8 1

La guerre est déjà commencée depuis longtemps, et nos chefs de gouvernements nous ont vendu depuis longtemps... Pour eux les peuples ne sont que de la main d'oeuvre, et quand elle devient trop chere ou à trop d'avantages, on la remplace ! C'est pourquoi la BCE (controlée par les grands riches d'europe) a recemment émis une directive aux pays de l'UE pour les inciter à accélérer le phénomène de l'immigration, ils veulent faire venir 160 millions d'immigrés d'ici 15 ou 20 ans, soit-disant pour pallier au manque d'actif... alors que le chomage ne cesse de croitre et que ces nouveaux européens n'ont pas de qualifications...

Voici néanmoins ce qui nous attend dans pas très longtemps, dès que nous serons en minorité (avant 2050 en Allemagen d'apres toutes les études officielles, donc probablement encore avant en France...) puisque l'EU sera devenue de fait une terre d'islam :

Code définissant les droits des chrétiens (et des juifs) en terre d'Islam :

La tradition en attribue la paternité au calife Omar, successeur de Mahomet le prophète, d'où son nom de « pacte d'Omar ».
Ce pacte stipule que les chrétiens (et les juifs) qui acceptent d'être rackettés et discriminés négativement (Dhimmis) se voient garantir par les sultans que les musulmans ne les tueront pas et ne les pilleront pas. Les lois de discrimination négative (apartheid) des chrétiens et des juifs sont les suivantes :
Six, qualifiés de graves
1/ Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n'en fausseront le texte.
2/ Les dhimmis ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants.
3/ Les dhimmis ne parleront pas du culte de l'islam avec irrévérence ou dérision.
4/ Les dhimmis ne toucheront pas une femme musulmane, ni ne chercheront à l'épouser.
5/ Les dhimmis ne tenteront pas de détourner un Musulman de la foi, ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie.
6/ Les dhimmis n'aideront pas les ennemis des musulmans et n'hébergeront pas d'espions.
La transgression d'une seule de ces six conditions autorise les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
Six autres conditions sont seulement souhaitables. Leur violation est punissable d'amendes ou d'autres pénalités, mais n'autorise pas les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
1/ Les dhimmis payeront un racket (impôt de soumission) sous deux formes différentes : le kharadj, racket calculé sur la propriété foncière, et la djizia (ou djaliya) racket s'appliquant aux hommes adultes « portant la barbe ».
2/ Les dhimmis porteront le ghiyar, un signe distinctif, ordinairement de couleur jaune pour les Juifs et de couleur bleue pour les Chrétiens.
3/ Les dhimmis ne bâtiront pas de maisons plus hautes que celles des Musulmans.
4/ Les dhimmis ne feront pas entendre leurs cloches et ne liront pas à haute voix leurs livres, ni ce qu'ils racontent d'Ezra et du Messie Jésus.
5/ Les dhimmis ne boiront pas de vin en public, ils ne montreront pas leurs croix ni leurs pourceaux.
6/ Les dhimmis enseveliront leurs morts en silence, et ne feront pas entendre leurs lamentations ou leurs cris de deuil.
7/ Les dhimmis ne se serviront pas de chevaux, ni de race noble ni de race commune. Ils peuvent toutefois monter des mulets ou des ânes.

Maintenant vous savez pour qui voter, le seul qui fait peur, car non vendu et controlé par le système UMP/PS (ne vous trompez pas, Bayerou est issu du systeme, c'est la roue de secours du système) et surtout le seul qui cherche à défendre son peuple.

Si il ne devait pas etre élu en 2007, alors une guerre civile, ou plutot européene éclatera d'ici une trentaine d'années.

2007-01-26 05:11:32 · answer #10 · answered by dargaard 2 · 8 1

fedest.com, questions and answers