English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je lance le sujet : J'avais acheté une jolie robe pour assister à un mariage et m'était affamée pour rentrer dedans... Le jour de la cérémonie, je l'enfile et crac...

2007-01-25 09:14:41 · 13 réponses · demandé par Jessica E 3 dans Éducation Futilités

Vraiment désolée pour cette précision tardive : Par "grand moment de solitude", je voulais dire, le moment où vous vous êtes senti tout petit (où vous avez ressenti le pire moment de honte).... J'aurais dû préciser. Avec toutes mes excuses...

2007-01-25 09:34:46 · update #1

Bobby, ton histoire me rappelle la fois où je me suis levée pour céder ma place à une dame enceinte... Je lui dis gentiement "Prenez cette place Madame, ne restez pas debout ". Elle me répond "Je suis pas enceinte je suis juste grosse"... Rouge de honte, je me rattrape en disant "C'était par gentillesse que je vous laissait cette place mais si vous n'en voulez pas..."... (je suis pas gentille et j'en ais encore honte).

2007-01-25 10:12:38 · update #2

13 réponses

y'en a eu tellement... je suis gaffeuse dans l'âme !

quand une nana m'a percutée dans la rue alors que j'expliquais à ma belle-mère qu'elle me réveillait tout les matins, et que j'ai traité la première d'espèce de vieille pute, la seconde a cru que c'était pour elle.

quand mes bas auto-fixants se désautofixent en pleine rue et qu'ils tombent en bas de mes jambes.

quand je me suis rendue compte un matin à poil dans la salle de bain la fenêtre ouverte que ma voisine me regardait depuis un quart d'heure.

quand j'ai dit à mon frère que X était une "sacrée salope" et qu'il m'a étorqué qu'il sortait avec depuis un mois.

... c'est tout le temps avec moi !

2007-01-25 09:36:18 · answer #1 · answered by Princesse Gaïou is back 4 · 2 0

j'ose pas..bon allez je me lance !! le jour où je me suis trouvée devant le plus craquant des garçons de mon collège ! je semble lui plaire (chose pas aisée!), on discute, on rit et là une horrible mouche à m.... me rentre dans la bouche !! voilà (ça fait du bien d'en parler après toutes ces années). Merci

2007-01-25 10:05:05 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

Pendant les soldes
Je suis marié et j'ai 4 filles

2007-01-25 09:48:37 · answer #3 · answered by Tocqkata 5 · 3 0

de voir mon impuissance face à une personne qui s'est retrouvé dans la drogue dure......

2007-01-25 10:14:21 · answer #4 · answered by Anonymous · 2 0

quand à la fac, je me suis faite choper en train de montrer ma copie à mon voisin de derrière, je me suis retrouvée convoquée chez le doyen quand ils ont comparé les copies, et là pas possible de nier !

2007-01-25 09:38:40 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 0

Lors d'un oral de concours, lorsque l'examinatrice coincée derrière ses verres opaques m'a accueilli d'une voix cassante en me disant : "Pour le concours Club med, vous vous êtes trompés de centre d'examen..."
Affolée, je vérifie ma tenue, et là, honte devant ces éminents spécialistes tirés à 4 épingles, je me rends compte que j'ai oublié d'oublier d'ôter de sur mon crâne mes lunettes de soleil de plage à 2 balles...
Un très grand moment de solitude qui n'a fait que commencer pour moi, puisque l'oral durait une heure...

2007-01-25 09:28:38 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

j'avais 5 ans environ,
le jour de la rentrée, personne n'est venu me chercher à la sortie de l'école...

... ah bon je comprends donc mieux le mot solitude : je suis à l'étranger... boulot... pays de l'Est. Des amis m'invitent à une soirée piégeuse ; à 4 heures et quelques du mat je les quitte, ils finissent d'écluser de l'alcool quasi pur, les bouteilles posées sur le capot de la voiture. Moi je n'en peux plus, je me couche enfin pas très nette, pas du tout nette même. Mais rien de prévu pour la matinée ça tombe bien.
3 heures plus tard la réception de l'hôtel m'appelle : je suis attendue. Je descends : tête de zombie de jour de bringue, et habillée en hâte... qui cela peut-il être ? Et là, moi qui suis censée représenter la France, je vois tout un aréopage de personnes habillées sur leur 31 pour me recevoir, cadeaux protocolaires et tout l'toutim, l'élite intellectuelle et économique de la ville ! On avait tout simplement oublié de me prévenir de cette rencontre super matinale qui s'était rajoutée au programme ! La honte de ma vie.
(Depuis nous sommes amis, ils savaient bien que leur pays était inorganisé, avec de l'alcool qui coule à flot et le manque de résistance à l'alcool des étrangers piégés).

2007-01-25 09:27:30 · answer #7 · answered by Zelda 2 · 2 0

Moi j'ai tendance à vouloir me faire remarquer, c'en est même souvent inconscient mais je ne suis pas du genre à avoir honte facilement. mais je crois que le pnpon c'est la fois où j'ai du faire la manche à l'aéroport de roissy charles de gaulle pour prendre le bus pour paris. je revenais de suède, j'avais claqué tout mon fric, j'avais un peu de monnaie en francs (c'était bien avant l'euros) et un peu de liquide en couronne suédoise mais on ne peut changer que des billets pas des pièces (ç'est plus souple avec l'euro mais bon). J'avais 19 ans et j'ai mendié dans l'aérogare, c'etait dur et j'ai balisé...mais en fin de compte ça a été une expérience très formatrice.

quand aux gaffes, moi et ma grande gueule on pourrait t'en raconter pas mal.

Et en ce qui concerne la solitude, la vrai, je ne connais que ça depuis...

2007-01-25 10:10:38 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

Dans le métro. Il était bondé et une femme restait assise sur un strapontin, m'empêchant d'avancer. Je lui ai dit "vous pourriez vous lever !" à quoi elle m'a répondu "mais je suis debout '".

2007-01-25 10:06:13 · answer #9 · answered by foie gras 4 · 1 0

Pour la finale de la coupe du monde 1998, j'étais dans un bar avec des amis et le bar était plein (environ 100 personnes). C'est alors que je crois entendre à la télé que Ronaldo est forfait, je prends le micro du bar et l'annonce à tout le bar qui hurle sa joie. Joie vite calmée par l'arrivée sur la pelouse de Ronaldo. Je me suis pris une bronca, t'imagines même pas. J'en ai des frissons encore.

2007-01-25 09:27:22 · answer #10 · answered by zorglub 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers