English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

C'est un fait, le candidat de l'UMP a dit lui même qu'il allait calquer son contrat de travail unique sur le CNE. Ainsi, tous les salariés seront à l'essai pendant deux ans. Ceux qui ont le malheur de vivre ainsi savent que le simple fait de ne pas savoir de quoi demain sera fait, de se sentir menacé d'être mis dehors sans raison, rend malade. On n'ose pas demander son dû ou refuser quoi que ce soit. Sinon c'est la porte.

A la banque pas de crédit, pour louer un logement pas moyen. On est salarié en sursis.

C'est inhumain et absurde économiquement. Une économie ne croit que si les gens ont confiance. Craindre le lendemain rend frileux. Le commerce en souffrira fatalement. Et la croissance sera récession.

Vous pensez que j'exagère. Nous verrons bien. Sauf si l'UMP recule, comme pour le CPE. En tout cas les salariés sont très majoritairement hostiles au CNE CPE UMP.

2007-01-25 04:20:49 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

de toutes les manière je dirais à bas les généralisations qui getthoisent les personnes.
la devise de l'ump déshabillons paul pour rahabiller jacques.

2007-01-25 04:30:14 · answer #1 · answered by liline 2 · 1 2

il est bien connu que la vie au Canada ou en Angleterre est inhumaine, alors que la vie en Chine et dans les anciens pays communiste est un parfait bonheur ^_^...
Je suis salarié, et je rêve d'un travail, quelque soit le contrat, ce qui me gonfle, c'est que des entreprises soient obligés de garder des boulets qui refusent de travailler consciencieusement et ne peuvent pas recruter des gens qui en veulent à la place...

2007-01-25 12:26:53 · answer #2 · answered by friti 4 · 3 1

Partout la flexibilité a démontré son efficience. Même dans des pays au modèle social affirmé comme le Danemark.

Il est évident que tout patron ne rêve que d'une chose c'est de virer tous ses salariés. Le marché du travail c'est le lieu de rencontre entre une demande et une offre. Si on biaise ce mécanisme, il se grippe, et plus personne n'embauche. Ca donne autour de 9% de taux de chômage contre moins de 5% pour nos voisins!

La vraie question est : voulons-nous continuer à chuter dans le classement de revenu par habitants ? Voulons-nous sacrifier notre économie, notre croissance, notre pouvoir d'achat, puis nos emplois à tous pour maintenir un statut de privilégiés à l'armada de fonctionnaires payés par nos impôts et qui osent mordre la main qui les nourrit ?

Combien de temps allons nous continuer à donner des leçons au monde entier tout en nous enfonçant dans les tréfonds de l'économie mondiale ?

2007-01-25 13:19:14 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Tu as entièrement raison.
T inquietes, sa politique ne s interesse pas à la croissance de la France mais seulement à la sienne...il ne faut pas oublier qu il a cessé de grandir à l age de 10 ans... d'où les talonettes et un complexe d infériorité....
En tout cas, il n'est pas actionnaire chez Lactel ce qui est sur!!!!

2007-01-25 12:46:48 · answer #4 · answered by Miss T. 3 · 0 1

fedest.com, questions and answers