C'est Big Brother, 1984, la surveillance généralisée, des caméras partout ...
Et sarko reste ministre pour tout savoir ...
Ils n'ont pas pris la précaution d'être loyal envers le PS et d'arrêter l'enquête .
2007-01-24 22:57:31
·
answer #1
·
answered by electrostorm2004 1
·
6⤊
2⤋
Le mot de "dictateur" pour Sarko ne serait donc pas si ironique que ça ?
2007-01-25 06:53:22
·
answer #2
·
answered by Sale temps 5
·
10⤊
5⤋
C'est quoi ce ministre plutôt non ?
Enfin tout cela se passe a l'insu de son plein gré bien entendu
2007-01-25 06:52:44
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
8⤊
4⤋
Cela est une pratique courante, même si on peut le déplorer. Mitterand faisait de même. Il avait même organisé contre lui un attentat pour passer pour un martyr du gaullisme. On le surnomait à l'époque " le sauteur de l'Observatoir "
2007-01-25 07:16:45
·
answer #4
·
answered by marie laure l 5
·
3⤊
0⤋
Et alors James ?
Tu crois qu'ils font quoi les "Renseignements" Généraux ?
Renseignements ? Il y a une subtilité cachée, car je ne la vois pas là...
Toutes les personnes publiques, du monde des affaires,..., sont fichées aux RG, comment ne le sais-tu pas ?
En tant qu'ancien patron de Greenpeace, B Rebelle était forcément fiché, il le sait ! Envoyer des zodiacs à Mururoa et ne pas être fiché, il n'y a que F Hollande qui puisse encore croire à une telle idiotie !
Un peu de sérieux...
Le boulot des RG, c'est justement de mettre à jour des fiches sur ces personnes.
Et cela est valable depuis toujours, à ma connaissance, le PS au pouvoir n'a jamais dissous les RG, si ?
non ! alors, tu vois bien...
2007-01-25 07:22:40
·
answer #5
·
answered by DD D 4
·
2⤊
0⤋
c'est plutôt c'est koi ce ministre??? Ce sera constamment comme cela avec Sarko! il trahira la France comme il a trahi tous ses amis politiques et autres! cet homme n'a qu'un horizon, lui même!!! de quoi avoir peur pour notre pays, après plus que nos yeux pour pleurer!
2007-01-25 06:57:14
·
answer #6
·
answered by ALICE 7
·
5⤊
3⤋
Les Renseignements généraux (RG) ont reconnu jeudi l'existence d'une fiche au nom de Bruno Rebelle, ex-directeur de Greenpeace France, actualisée "automatiquement, et sans ordre" lorsqu'il a rejoint l'équipe de campagne de Ségolène Royal.
Jeudi, la direction centrale des Renseignements généraux (DCRG), qui n'avait pas souhaité s'exprimer la veille, a confirmé à l'AFP qu'une "notice comportant des éléments biographiques" avait bien été établie sur M. Rebelle, mise à jour en janvier 2007 et "actualisée automatiquement, et sans ordre", comme l'indique le Monde daté de vendredi.
Le Canard enchaîné de mercredi avait révélé l'existence d'une telle fiche, ajoutant que les RG avaient mené des investigations sur M. Rebelle sur "ordre en provenance du cabinet" du ministre de l'Intérieur, également candidat UMP à la présidentielle.
Le cabinet du ministre avait démenti "formellement", mercredi "toutes demandes d'investigations (aux RG) sur l'entourage politique de Mme Ségolène Royal".
Suite aux informations de l'hebdomadaire satirique, "confirmées par le journal Le Parisien du 25 janvier 2007, Monsieur Bruno Rebelle a décidé de porter plainte avec constitution de partie civile pour atteinte à l'intimité de la vie privée", ont annoncé jeudi les avocats Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman. "Il a chargé ses avocats de saisir ce jour Monsieur le doyen des juges d'instruction du Tribunal de grande instance de Paris", précisent-ils dans un communiqué.
2007-01-25 06:53:58
·
answer #7
·
answered by shaiulud1977 4
·
3⤊
1⤋
Raffraichissement automatique. Un bon vieux pétard mouillé pour masquer l'absence de programme et enchaîner sur des coups bas. Aucune gloire à retirer de cela.
2007-01-25 10:00:17
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Déjà, c'est pas sur S. Royal, mais sur Bruno Rebelle, et ils ont reconnu que c'était en sa qualité d'ancien dirigeant de greenpeace. et non en tant que membre d'un parti politique.
Faut arrêter d'être naïf, cela fait longtemps que les agitateurs (dont Greenpeace, qui est dans l'illégalité assez souvent...) sont fichés par les RG...La preuve que l'on est en démocratie, il porte plainte et peut le dire haut et fort sans être inquiété...va donc faire pareil en Iran...Les RG, c'est une dizaine de milliers d'agents qui ont toujours agis indéfférement que ce soit pour la droite ou la gauche ...Rappelez vous des écoutes téléphoniques commandités par François Mittérand , et de Ségolène Royal conseillère du président...qui n'a jamais dit quoique ce soit sur cette histoire!!!
Elle ferait mieux de fermer sa gueule et de présenter (enfin....) son programme au lieu de passer son temps à critiquer!
2007-01-25 07:18:59
·
answer #9
·
answered by ber_nardo66 2
·
1⤊
0⤋
Que c'est beau la censure des bien pensants, qui se contente de dire "bouh, c est pas bien ta façon de penser... voila un point négatif" et "ah, toi tu penses comme moi, tiens je te mets une reco"...
Franchement, les opinions politiques jugées sur 2 phrases me donnent la nausée... J'ai l'impression que les partis ont investi le web pour donner un spectacle de bien piètre qualité...
2007-01-25 07:13:49
·
answer #10
·
answered by Starducatch 2
·
1⤊
0⤋