English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

lol

2007-01-24 11:50:08 · 15 réponses · demandé par Nana 6 dans Éducation Futilités

15 réponses

Ma maitresse de Cp qui nous apprenait à lire me terrorisait.J'avais tellement peur de lire lorsqu'elle me le demandait, qu'elle me fesait lever et lire près d'elle.
Une fois que je butais sur un mot, elle s'est mise à m'engueuler et de peur j'ai fait pipi sur moi.
Elle m'a éjecté de la classe me disant d'aller me laver aux toilettes.
Vous imaginez une gosse de 6 ans toute seule dans les toilettes, pleine de pisse et qui doit se nettoyer !!!

Bah ce fut mon cas,et d'ailleurs comme je ne savais pas quoi faire, je suis retournée mouillée en classe t suis restée comme ça jusqu'à la fin de la classe.Le vilain petit canard de la prof c'était moi.
Conclusion : Je n'ai heureusement pas fait de blocages avec la lecture et cette maitresse s'est fait virer.

Je crois que à part mon prof de math de Terminale, c'est l'expérience la plus traumatisante vécue à l'école.

2007-01-25 08:20:03 · answer #1 · answered by samantha 5 · 1 0

Ben moi ça s'est passé au collège. En 4ème.
La prof de math nous rendait nos copies controlées en passant entre nos tables.
Dès qu'elle me tendit ma copie (par ailleurs injustement mal notée), elle se mit à renifler du nez et d'un coup, d'un doigt accusateur à mon encontre, hurla fort :
"Mais ?!? ... mais tu fuuuuuuumes !!!!"

Franchement j'étais tétanisé.
D'abord parce que je ne fumais pas, ensuite fallait la voir toute folle excitée m'accuser injustement.
Moi évidemment je bégaye : "Meuuh non m'dame ! Je fume pas !"
Eh là, la furie - pardon ! - la prof s'approche au-dessus de moi (j'étais assis), se mit à renifler de plus belle et argumente :
"Tais-toi ! Ne me mens pas ! Tes vêtements puent la cigarette !..."
Sur ce, elle reprit sa distribution des copies.

J'étais scotché. En plus les copains de classe qui huaient pour me chambrer : c'était la totale.

Après le bahut, je suis rentré chez moi et j'ai explicitement demandé à mes parents - les vrais responsables - d'essayer de limiter leur consommation de cigarettes, au moins dans la maison !
.

2007-01-24 12:28:10 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

Mon pire souvenir à l'école a été lors d'une chute fait d'une balançoire, j'avais 5 ans... Je m'étais cassé le poignet...

Les profs n'ont rien fait car ils étaient trop occupé à préparer le spectacle de fin d'année qui avait lieu cette journée la.

Pendant le spectacle, c'était prévu que la classe de maternelle valse sur une chanson nulle.... Quand finalement la prof s'est occupé de moi, elle m'a obligé a faire le spectacle et a valser sur la scène devant plusieurs parents avec mon poignet cassé sans même avertir mes parents......

J'avais les larmes qui coulaient sur les joues, mais personne ne réagissait. Finalement, la prof a téléphoner à mes parents seulement à la fin du spectacle.... 2h30 plus tard.....et j'ai fini le reste de la journée en salle d'opération.....

Je souhaite ça a personne ça vraiment été l'enfer sur le moment et même a long terme, car encore aujourd'hui, 15 ans plus tard, mon poignet me cause toujours problème...

2007-01-24 12:21:47 · answer #3 · answered by Anonymous · 3 0

un prof de math qui m'a tétanisé du tableau au collège !! il m'y envoyait à chaque cours (s'assurant toujours avant que je n'y arrivait pas) et m'y laissé planté pendant un bon quart d'heure sans rien dire à atendre que je trouve miraculeusement une solution alors que j'étais toujours bloquée !

il y a une prof de piscine aussi qui voulait noter nos plongeons et qui m'a dit "vas-y" au moment où j'y vais elle m'agrippe par le bras et elle dit "nan attends" ce jour là j'ai fait un sacré plat, j'avais mal au ventre et il a fallu que j'y retourne pour qu'elle me note ! ! la grosse naze quoi !

enfin dans mes études supérieures j'ai eu des profs très exigeants et vraiment trop stressants, je crois d'ailleurs que c'est eux qui m'ont donné envie d'arrêter les études !! bref des sadiques !! lorsqu'on faisait des simulations d'oraux, ils étaient d'autant plus cruels quand toute la classe était derrière à écouter ! un jour l'une d'elle m'a coupé dans mon speech et m'a dit "non seulement je n'ai rien compris, mais en plus vous soulez!" et je ne suis pas la seule de la classe à avoir eu ce genre de commentaires.... Résultats : 5/20 aux oraux blancs qui comptent dans la moyenne et à justifier auprès de ton employeur, et 16 et 20 aux épreuves de l'examen ! Comme quoi la sévérité paye mais qu'est-ce que ça nous a pourri la vie !!

2007-01-24 18:52:27 · answer #4 · answered by fé-chier! 5 · 2 0

quand en 4ème , le coiffeur a coupé mes cheveux trop courts et que le lendemain, en arrivant au sport au collège : tout le monde a dit : oh vous avez vu le nouveau!! (jsuis une fille) déjà qu'ils me faisaient sans cesse des réflexions, c'en était trop..

2007-01-24 11:58:37 · answer #5 · answered by ? 6 · 2 0

Lorsque j'ai dit à mes élèves que je m'absentais pour 1 mois et qu'un élève m'a demandé si la remplaçante aurait de grosses fesses.
C'est pas de ma faute si je suis mince, merde alors!

2007-01-24 11:58:01 · answer #6 · answered by Anonymous · 2 0

rien de particulier, l'école a été une période avec ses joies et ses cruautés, mais au total bien plus heureuse que ce que je vis à présent

2007-01-24 12:20:02 · answer #7 · answered by Marie 7 · 1 0

les colles

2007-01-24 11:58:25 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 0

Les maths !!! surtout qd mon prof me rendait les copies avec un sourire sadique lol

2007-01-24 11:57:19 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 0

mon frère m'avais fait lècher un lacet et a fait croire à tous ces potes que c'était un ver de terre, j'ai été surnommée la mangeuse de ver de terre pendant longtemps.....moi je dis pas lol....

2007-01-24 11:57:10 · answer #10 · answered by mat_perfection 5 · 1 0

j'avais 6-7 ans, on nous préparait pour la petite communion ( école des soeurs ! ) nous avons été à l'église pour la confession obligatoire !
j'étais tellement angoissée que ..; j'ai fait pipi dans ma culotte !
la honte !!!!

2007-01-24 11:56:14 · answer #11 · answered by mamygeo 3 · 1 0

fedest.com, questions and answers