English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ne pas répondre au provocateur (c'est le même qui a plusieurs avatars) et le signaler en abus

2007-01-24 11:36:00 · 6 réponses · demandé par Mère Nature 6 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

Tu as raison, Marie-Geo, c'est l'heure des malades....

2007-01-24 15:08:08 · update #1

6 réponses

Que de conneries j'ai pu lire en réponse à ta prévention.
Il y a des heures comme ça !

Tu as complètement raison et je crie haut et fort que c'est ce que je fais systématiquement à ces débiles qui pourrissent le site.

Et je continuerai sans leur laisser de répit.

Il y a suffisamment de sites sur internet prévus à cet effet pour les déjantés.

2007-01-24 12:27:34 · answer #1 · answered by Datura 6 · 1 1

Répondre aux provocateurs de quelques façons que ce soit, c’est donner tout son sens au mot. En passent ce n’est pas un jeux de mots !

Le provocateur est a l’égale d’une arme a feux, impressionnante, qui tant a faire réagir, a créé un malaise général en la personne ou aux groupes visé.

Cependant tant qu’il n’y a pas de réaction de la part des gents visé, l’arme reste non chargé et donc ne peux semer la destruction.

Les loups par exemple se déplacent en meute de façon stratégique pour piéger leurs futures victimes.

Quand tous se sont positionné, un ou une d’entre eux ce dévoilent de façon a créé une panique général de sorte que, le groupe visé se sépare en plus petit nombres et ce jusqu'à cibler le plus faible ou celui qui ferra signe de faiblesse en trébuchant.

Bien entendu cette victime servira de casse croûte.

Il est a noter cependant que même ci la présumé victime est en mauvaise posture, encerclé par les maîtres canins, de féroce chasseur et bien, ci celui-ci ne bouge pas, reste debout et fait front en restent de glace, il ne serra pas vaincu et il vivra. Les loups partiront pourchasser une autre proie fuyante, car c’est dans la fuite qu’elle commettra sa plus grande erreur.

Je ne trouve pas cela saint l’homosexualité, pas du tout. Ce n’est pas juste une question de principes religieux, d’éducation ou de différence.

Ci il est vrais que l’histoire peux nous enrichir de connaissances, d’expériences, cela devrais nous amener a ne pas commettre les mêmes erreurs qui a valu la destruction de peuples quasi complète voir complète pour certaine.

Toutes ces civilisations on deux points commun, l’orgueil et la luxure.

Salomon qui est sens doute l’homme reconnu pour sa grande sagesse de tout les temps, a pourtant commis une grave erreur en acceptent de recevoir chez lui dans sa propre maison des femmes (épouses) d’une autre croyance que celle de son Dieu.

Cela lui a value sa perte, pourtant il la fait pour respecter les autres croyances (Tout le monde y fin, tout le monde y ai beaux) Expression populaire.

Je tiens à respecter le droit fondamental de chacun de vivre en personne libre.
Je respect l’individu sens pour autant être en accords avec ses choix de vie et je n’attends pas non plus qu’ils le soit pour mes propres choix.

Bien a vous. Laurent

2007-01-24 20:44:42 · answer #2 · answered by Laurent C. 4 · 1 0

Nous répondons à qui nous voulons, quand nous le voulons, et nous ne le dénoncerons certainement pas, car la délation dont tu te glorifies est une cause de honte pour les gens qui ont une conception authentique de la liberté d'expression.

2007-01-24 19:52:01 · answer #3 · answered by Beatus 4 · 2 1

Honnêtement, moi je le trouve fascinant! C'est dommage, il va se faire virer bien sûr et franchement, à ce stade c'est tellement dément que ça en devient intéressant! Moi j'aimerais qu'il continue, juste par curiosité, pour voir jusqu'où c'est possible de pousser la pulsion délirante... Passionnant...

PS: la petite chanson sur les pd, on en reste bouche bée. Carrément dyonisiaque...

2007-01-24 19:43:06 · answer #4 · answered by Anonymous · 4 3

Justement, il est à la recherche de sa vraie identité et nous sommes là pour l'aider.

2007-01-24 20:06:32 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 2

Gloire à toi ô connerie divine.
Tes mots tombent comme des mouches sous les coupsde la tapette celeste
Comme un phacochère cherchant dans la fange les résidus illusoires de son dernier repas.
Qui sous le stupre salvateur n'aurait jamais vu l'arrière train de son père créateur.
Infamie ultime que celle des coups de boutoir répétésdans une membranes impures.
Adieu paleontologues du sexe fort.
Ci dessus l'opprobe et le scandale des derniers survivant du rondillon ne vous offusqueront plus de l'exégèse latrinale.

Quentin .

2007-01-24 20:04:19 · answer #6 · answered by Elgringobel 4 · 0 3

fedest.com, questions and answers