English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Au delà des idées piquée à l'extreme droite "pour ramener les électeurs dans le droit chemin", il y a le culte du chef (à commcencer par le sacre de condidat à l'élection présidentielle : tout en émotion), et le protrait qu'on fait de lui. Hier soir, j'ai entendu dire que c'était un "sportif de haut niveau" (si il est pas élu, il pourrait aller au JO, non?)

2007-01-24 00:08:23 · 17 réponses · demandé par Bob D 6 dans Politique et gouvernement Élections

17 réponses

Ben si, pourquoi cette question? Ca se voit pas suffisament?

2007-01-24 00:12:35 · answer #1 · answered by CT 5 · 1 4

non je ne pense pas, qu'est-ce qui te permet de dire ca?

vous etes assez paradoxal à gauche, vous vous plaigner du chomage, et vous voulez plus d'immigration c'est plutot marrant....enfin bon réflechissez un peu

Quant à sarko iul veut limiter ^l'immigration, ca ne veut en aucun cas dire qu'il est facho....

De plus il veut plus de libéralisme et de mondialisation ce que refuse l'extreme droite,donc ce n'est absolument pas pareil

Pour finir, il y a certain propos à gauche qui sont bien plus identique à l'extreme droite, que sarko

euh aussi tu ne savais pas trop quoi dire ???? que vient faire le sport là, tu peux m'expliquer

2007-01-24 08:14:29 · answer #2 · answered by Anonymous · 5 1

n'importe quoi !!

2007-01-24 08:16:08 · answer #3 · answered by KK 3 · 4 1

Je savais pas que le culte du chef était une idée d'extrème droite.
J'vais en parler à la famille Mitterand.

2007-01-24 08:18:44 · answer #4 · answered by mamat 3 · 3 1

Le simple fait de poser la question montre que pour les sympathisants de gauche, le seul fait d'être à droite vous rend suspect d'être d'extrême-droite.
C'est navrant !
Que diriez-vous si l'on considérait tous les socialistes comme des communistes révolutionnaires troskyste ???

Je n'adhère pas aux idées LePénistes. Néanmoins, il dit certaines vérités que la gauche ne veut pas entendre... et qui dès que le sujet est évoqué lève les bras en criant au scandale ! Le scandale, c'est de continuer à jouer l'autruche comme la gauche le fait en négligeant les vrais problèmes.
le Pen dirait que la terre tourne sur elle-même, que la Gauche répliquerait que c'est une honte de dire celacar elle ne tourne pas !

Alors oui, l'immigration clandestine est un problème en France et il faut s'y attaquer (je parle bien du phénomène de l'immigration, et non de l'immigré : ce n'est pas la personne en elle-même qui est le problème). La loi doit s'appliquer sans quoi on se dirige vers l'anarchie.
Il est certain que c'est malheureux de faire des reconduites à la frontière. Les clandestins ont déjà ruiné leurs proches pour payer les passeurs qui se font des fortunes sur le dos de ceux qui vivent dans la misère. Mais, ils sont renvoyés actuellement avec 12000 euros : alors, oui, la méthode est sans doute violente, mais rien ne nous oblige à leur verser ces 12000 euros payés par les contribuables...

Que voulez-vous faire :
- continuer à alimenter ce trafic détestable ?
- accueillir tout le monde à bras ouvert alors que la France n'arrive même pas à "intégrer" (horrible mot) ceux qui sont déjà sur son sol ?
Mais vous rendez-vous compte que l'on se dirige alors vers le chaos ???
- ou alors, enfin développer une aide locale aux pays qui n'iraient pas dans les poches de leurs gouvernants. Certes, c'est encore assez utopique, mais c'est la seule voie possible !

Et merci de ne pas me taxer de racistes, facho et autres adjectifs peu sympathiques... je voudrais juste que vous considériez le problème et non le cas de chaque personne qui est bien entendu un drame...

2007-01-24 09:10:58 · answer #5 · answered by muezza 2 · 1 0

L'empereur Sarko 1er a toujours été très à droite. Quand au FN il ratisse plus large et surtout sur les deux extrêmes. Ainsi on retrouve côte à côte extrême doite et extrême gauche. Quand à Sarko sportif de haut niveau, il arrive à suivre Prost à vélo. Il est plus fort que Drucker mais je le pense juste pour les Jo. Sauf peut-être les nouveaux jeux de Berlin.

2007-01-24 08:23:42 · answer #6 · answered by ? 2 · 1 0

Tout à fait d'accord, Sarko me fait peur, avec ses façons d'arranguer les foules en meeting et sa fausse décontraction lors des émissions.
Et pour l'exemple, je me rappel que lorsqu'il est arrivé au pouvoir en tant que premier ministre il y a quelques années, les subventions attribuées aux écoles de formation ont été pratiquement toutes supprimées (j'ai une amie qui a du fermer son école de photo à cause de ça).
Sarko, ça veux dire : plus d'aide pour la culture et les associations, tout pour le commerce et le libéralisme ; la sécurité à mort (caméra, flics à tout les coins de rue) ; encourager la peur des banlieues et de leurs habitants...
Tiens tiens, mais ça me fait penser à quelqun tout ça .... !

2007-01-24 08:20:46 · answer #7 · answered by letyg 2 · 1 0

Ca veut dire quoi piquer des idées a l'extreme droite ?...

Ce partie represente 18 a 20% des Francais...

La soucis de l'extreme droite sont les soucis d'une minorité de francais ?...

2007-01-24 08:17:43 · answer #8 · answered by Anonymous · 1 1

Rien de mieux à ajouter que Coyotte !

2007-01-24 08:16:47 · answer #9 · answered by Del'arte 3 · 1 1

????? Tu vas devoir faire mieux que cela niveau arguments pour convaincre les gens que l'UMP vire vers l'extreme droite.

2007-01-24 08:15:17 · answer #10 · answered by Garret 4 · 3 3

ça fait bien déjà six mois qu'ils sont complètement barrés à droite, complètement à droite, à tel point que l'on peut se poser la question de savoir s'ils ne veulent pas rétablir l'ancien régime et faire "le grand bond en arrière" de mille ans pour avoir des "serfs taillables et corvéables à merci"..
Quand ils disent "travailler plus pour gagner plus" ce qu'ils pensent en fait c'est "travailler 60 heures par semaine" pour le SMIC en fin de mois, c'est d'ailleurs ce qui se pratique déjà chez certains McDo et autres exploiteurs de la jeunesse de notre pays

2007-01-24 09:04:15 · answer #11 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers