English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Pitié pas d'histoire du genre ...." depuis que j'ai changé de mari / femme...."
Je souhaite conaitre le vécu de femme / homme qui ont tout abaondonné, changé suite à une vie qui ne leur convenait plus, ou à un accident de la vie comme on dit. Merci !

2007-01-23 23:50:29 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

Excusez les fautes de frappe

2007-01-23 23:52:32 · update #1

6 réponses

suite à une grave maladie diagnostiquée quand j'avais 25 ans j'ai vraiment changé ma façon de voir la médecine générale qui me condamnait au fauteuil roulant; je remarche normalement mais quand je pense à tout ce que j'ai fait et supporter, je trouve il m'en a fallu du courage pour retrouver une vie normale et tout stabiliser !

2007-01-24 00:03:50 · answer #1 · answered by ba1392 6 · 0 0

petage de plombs: j'ai demissionné et suis partie a l'aventure sans un sou, j'ai debarqué dans une ville ou j'ai trouvé du boulot.Comme je n'avais pas de logement, j'ai du vivre dans une caravane en plein mois d'octobre pendant trois semaine a me laver le matin à l'eau froide et a ne manger que du paté bon marché avec du pain de mie. J'ai eu de la chance, une mamie que je ne connaissais pas m'a ensuite permise de vivre chez elle le temps de me remettre sur pied. J'ai énormément galèrer mais aujourd'hui, d'ancienne mecano sur machine automatique je suis devenue agent immobilier et je ne me plains plus de ma vie. Cela reste un moment emouvant quand je repense a ce passé mais je ne regrette rien car cela m'aide encore beaucoup aujourd'hui moralement, je sais que jamais je ne pourrai tomber plus bas que ca.
merci encore à cette mamie sans qui aujord'hui, je serais peut etre encore dans la rue

2007-01-24 00:07:41 · answer #2 · answered by mystique 3 · 2 0

En septembre 2003, j'ai tout quitté pour m'expatrier a Londres. Ma famille, mes amis, mon mec, mon appart, et je voulais tout reprendre a zéro (littéralement car j'avais pas une tune) en apprenant une nouvelle langue, et vivant en rencontrant d'autres cultures, qui se mélangent beaucoup a Londres.
3 ans et demi plus tard, je suis prête a rentrer en France avec mon chéri, avec cette super expérience qui m'a marquée pour toujours, je suis plus débrouillarde et ouverte, et ne reste pas dans une mentalité franco-francaise....

2007-01-24 00:17:17 · answer #3 · answered by Moaou 2 · 1 0

Ok j'vais tenter de pas tomber dans le cliché.
il y a 3 ans, j'étais malheureux en couple, mon boulot me bouffait avec un trajet super long (3 H par jour) et un patron super con et mon lieu de vie ne me convenait pas (banlieue parisienne alors que je suis originaire du sud ouest).

En l'espace de 15 jours j'ai démisionné (avec un autre taff derrière assuré), j'ai mis un terme à ma relation (sans rien derrière.....) et j'ai posé mon péavis pour mon appart sur un coup de tête (grand appart ou je vivais seul). Bon j'ai pas atteri bien loin vu que j'ai posé mes valises à Paris intra muros en coloc avec 2 personne que je connaissais pas (j'ai fais des casting de coloc et tout ça).
Après tout ça, j'ai fais environ 6 mois de déprime pétage de cable puis j'ai arrété de fumer (j'ai pas repris depuis).
Aujourd'hui je suis heureux bien dans mes basket, je vis en couple et suis très heureux en amour.
voilà j'espère que c'est pas trop cliché

Et toi t'attend quoi pour te réveiller ?

2007-01-24 00:10:34 · answer #4 · answered by mamat 3 · 1 0

euh... moi j'ai quitté mon job et j'ai déménagé à l'autre bout de la france (lille>marseille, carrément...) et depuis je me consacre à la musique en bossant par-ci par-là histoire de manger à ma faim et payer mon loyer et mon matériel... bah je suis peut être passé d'un 60m² à un 30m², j'ai peut être troqué un boulot administratif pour des boulots parfois pénibles (manutention, démanagement, chauffeur-livreur...) mais au moins je fais ce qui me plaît, je suis tout simplement heureux de vivre, j'ai arrêté de fumer etc etc... les marseillais sont pénibles (lol) mais il y a le soleil et la mer toute l'année alors... et puis question musique je percerai certainement jamais, mais écouter mes productions dans la voiture en allant bosser me suffit amplement... quand j'ai pas envie de travailler je m'arrête sur la plage, je vais m'acheter un sandwich et j'appelle ma boîte d'intérim pour dire qu'ils peuvent pas compter sur moi... bref, c'est le panard lol...
alors je te dis, pèse le pour et le contre, et dis-toi qu'au pire, ce que tu as obtenu jusque là, si tu l'as fait une fois, tu peux certainement le refaire...

2007-01-24 00:02:13 · answer #5 · answered by Sedd 6 · 1 0

suite a un accident a l'entraînement j'ai du changer de métier,de jockey je me suis retrouvé coloriste.
et aujourd'hui je me prépare a encore changer

2007-01-23 23:57:58 · answer #6 · answered by anthony 3 · 1 0

fedest.com, questions and answers