C'est la fin. En effet.
Nous ne sommes plus que 500Millions d'européens, Russes compris soit 8% de la population mondiale. Or, regarde la FRANCE. La france est composé de vieux, et de jeunes immigrés arabes ou noirs. Les blanches à Paris ne font plus des gosses qu'avec des blacks, ou des rebeus. Les blancs, ne font plus d'enfants et ne veulent de toute façon plus que consommer et mourir en tant qu'individualiste, nous n'avons plus aucun idéaux à part celui imposé par les socialistes du métissage soit de notre extermination définitive.
Je pense que c'est les 2 grandes guerres mondiales qui à elles 2 ont causé 130millions de morts en Europe, sans compter toutes les autres. La dernière a causé surtout un énorme dégout de ce que nous sommes et nous ne voyons plus que le mal que nous pouvons faire mais pas le bien! Nous nous haissons, et nous nous autodétruisons. Alors qu'il n'y a jamais eu autant d'importance à ce qu'on fasse des bébés, qu'on s'aime entre petit français et française, ou européen européenne pour vivre comme nos frères africains heureux, pauvre ou riche ce n'est pas ce qui fait le bonheur, le bonheur c'est la vie.
Les femmes préfèrent l'exotisme, et les hommes l'homosexualité, alors non seulement notre continent vieillit, sa jeunesse change de population, car c'est d'une utopie certaine de croire qu'ils sont français car la France n'est plus française, c'est un pays sans âme, individualiste, utopiste, qui va dans le clash, il est fini et tout ce qu'elle représentait est mort depuis un petit moment. Et surtout nous avons oublié par notre urbanisme, notre désinformation sur notre histoire, notre individualisme qui nous a coupé de la vrai histoire familliale et traditionnelle et orale (comme chez les africains), nos racines, notre âme. Bref nous ne sommes plus rien, nous sommes des morts vivants!
En france nous ne représentons même pas 0,8% de la population mondiale, et nous nous métissons avec ceux qui sont en plein boom démographique. Ce n'est évidemment pas du métissage, (absurdité) c'est une disparition, un pur remplacement, un pur génocide semi naturel.
Je ne sais pas qui veut le faciliter, mais il est évident que notre disparition est volontaire et que nous devons disparaitre. Les femmes, les socialistes l'ont choisi et nous les hommes sommes d'accord pour disparaitre. Notre civilisation est déjà morte et elle nous entraine avec elle dans sa chute mortelle.
Je pense aussi que la nature a décidé de nous supprimer. Car peut être que nous lui avons fait trop de mal et que nous avons été trop en contre sens. Les femmes Européennes ont pris des pillulles, ont fumé, se sont faites avorter, ont préféré des vies sexuelles à des vies amoureuses et avec leurs catalogues psychologiques ont apprise à hair leur image, et ont voulu ressembler à des êtres artificiels qui nous ont glacé comme le papier de leurs magasines. Et donc nous ne sommes plus chaud pour baiser des garces frigides, seul l'animalité de pays plus authentique peut transpercer ce vernis.
Alors c'est triste mais la civilisation européenne est morte. Et les Européens aussi. Il faut bien réaliser que nous sommes les derniers. Personne n'ira nous sauver de notre propre extinction, et encore moins nos politiques et nous mêmes.
C'est pas compliqué à,comprendre, il y a de grand flux migratoire dût au commerce international et donc du métissage dans les zones riches (France). Dans les pays occidentaux, seul la luxure est une valeure, le sex a substitué l'amour, et nous nous sommes débarassés de toutes contraintes naturelles pour devenir des êtres superficiels au possible. Du coup, les gosses sont devenus des objets qu'on gatte, ils sont là comme une revendication sociale à une hétérosexualuité ou même pas à la capacité d'une paternité ou maternité mais une capacité et pas une envie donc cette capacité se limitera à 1 ou 2 enfants. Tandis qu'un Black, un arabe, un chinois ont des conceptes de vie totalement différent même en France car ils restent des humains si nous avons détruits notre humanité avec nos souffrances et nos ignominies du siècle dernier, eux sont restés humains et capables de s'aimer.
Nous ne sommes plus capables de nous aimer car le traumatisme du siècle dernier est trop lourd. Le socialisme a tué et il continue, neo socialisme en 40 et maintenant la gauche européenne de la liberté individualistique qui refuse toute les différences naturelles, c'est ni plus ni moins le prolongement du nazisme, un seul génocide dans l'histoire celui des Européens!
Ce serait super long à expliquer car il faut aborder une culture statistique, probaliste à notre mort évidente et surtout expliquer les causes, et le pourquoi philosophique à notre fin.
Mais oui, ça fait mal mais que veux tu? Si tu as l'espoir qu'on survive tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver une française ou une européenne que tu aimes et tu lui fais de beaux enfant que vous éleverez dans un grand Amour.
Maintenant si tu me demandes si notre disparition est un bien pour l'humanité, je te répondrai certainement pas car l'humanité dans sa différence fait une unité et lui supprimer une partie de ce qu'elle est, c'est la détruire entièrement. Nous sommes les premiers de la fin de l'humanité. Trop long à expliquer mais c'est en effet la fin. (Sauf qu'on peut encore changer la donne, mais personne n'est prêt à comprendre)
2007-01-23 09:04:13
·
answer #1
·
answered by neo 2
·
1⤊
0⤋