English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Une boulangerie dans un centre ville : ISF
Une entreprise de plomberie : ISF
Une concession automobile : ISF
Une exploitation agricole moyenne :ISF
Le patrimoine des français est considérable. Cet impot sur la "fortune" taxerait une bonne partie des citoyens si l'on n'avait pas exclu l'outil de travail. Alors pourquoi stigmatiser ceux qui ont un peu plus, en dehors de cet outil de travail. De tres grandes fortunes professionnelles ne sont pas taxées, de petits patrimoines non professionnels le sont. Ne jetons pas la pierre à Ségolène pour de mauvaises raisons (même si elle est nulle) . Ne mélangeons pas tout.

2007-01-23 01:09:31 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

3 réponses

l'ISF devrait etre calcule sur les revenus gagnés et non sur du patrimoine immobilier herite ou simplement acquis durement (qui a pu certes prendre de la valeur dans le temps) mais je ne trouve pas normal qu'une personne ayant un bien depuis des années et qui a un petit revenu ou une petite retraite soit taxée sur l'ISF sous pretexte que ce bien ait pris de la valeur, c'est une injustice. Qu'on taxe simplement les gens qui gagnent beaucoup d'argent avec des lois qui empechent les entreprises de partir à l'étranger.

2007-01-23 01:20:30 · answer #1 · answered by Sissi83 4 · 0 0

je crois que tu as raison, surtout qu'en plus ça fait fuir les investisseurs.

2007-01-23 01:17:28 · answer #2 · answered by tom pouce. 6 · 1 0

Il faut exonérée la résidence principale de l'I.S.F?Pour les autres placements ;he bien les investisseurs continuerons d'aller ailleurs,Baléares,Canaris,Andalousie,Cratie,Turquie,Maroc Tunisie etc s2GOL2NE AINTEN

2007-01-23 01:25:37 · answer #3 · answered by le coq 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers