sarkozy avec son bâton et sa cape ? mais les pauvres de France vont s'enfuir en le voyant, sur, il sera accompagné par des camions bleus pas vraiment les mêmes que ceux de l'abbé Pierre pendant l'hiver 54.
2007-01-23 00:53:33
·
answer #1
·
answered by AKASHA 7
·
1⤊
0⤋
Conclusion : l'Abbé Pierre avait donc raison lorsqu'il se prononçait pour les réquisitions de logements ou pour l'homoparentalité. N. Sarkozy va donc défendre ces propositions durant sa campagne (ainsi que leurs contraires, probablement). ;-)
2007-01-23 00:45:13
·
answer #2
·
answered by Yves C 4
·
3⤊
1⤋
En janvier 2006, l'abbé Pierre fut ulcéré par la volonté des députés UMP, dont NS de Neuilly, de vider de son contenu la loi SRU favorable aux constructions de logements sociaux. Il fustigea ceux qui disent, "pour des souffrances comme ça" que "Ca coûte trop cher." Rappeler ces faits c'est respecter sa mémoire. NS se moque du monde. L'abbé Pierre et lui n'avaient pas les mêmes valeurs.
2007-01-23 01:04:55
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
C'est la St Thèse ?? Bonne fete a tous les Thèse !!!
.
2007-01-23 00:44:06
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
Attention tu touches à Dieu en personne (je parle de sarko)... je ne donne pas cher de la durée de vie de ta question sur les pages de Yahoo QR
2007-01-23 00:43:58
·
answer #5
·
answered by Bâtard Bol Misputh 6
·
3⤊
2⤋
Sarkosy, touché par la grâce..?...
...il aurait pu faire construire des logements sociaux dans sa circonscription, comme l'exige la loi, mais il a préféré payer les amandes infligées par la justice...
...je n'invente rien et ce n'est pas de la propagande de pacotille...tout simplement des faits connus et reconnus...
...il est vrai que Sarkosy c'est senti depuis quelques temps profondément touché par la détresse des sans abris ou des démunis, des gens qui souffrent au quotidien. Si quelqu'un me dit que les élections approchent à grand pas je vais peut-être le croire.
Quand à Sarkosy il est ce qu'il est, tout les propos que l'on peut tenir sur lui ne changeront rien à la réalité de ce qu'il est. Moi je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour me faire un opinion...c'est un peu comme avec Le Pen on sait toujours d'avance la teneur de ses propos.
pour conclure, sa présence lors des obsèques de l' Abbé Pierre méritée bien les sifflets, mais même sa il s'en fout...
2007-01-26 11:37:12
·
answer #6
·
answered by maria gaudalupe z 2
·
0⤊
0⤋
Ils manquent pas d'air ... tous aussi plus charognards les uns que les autres... Tant que ça rapporte des points à la Présidentielle !!! J'ai regardé la retransmission des obsèque de l'abbé Pierre, lui qui voulait un toit pour chacun, qui donnait aux pauvres ses imdemnités de députés...etc
et au jourd'hui qu'a t-on vu... une belle brochette de politicars républicains venus se pavaner... devant ce brâve homme, alors qu'ils sont responsables de la situation actuelle puisque rien a changé depuis 50 ans. Elle est belle la république !!!
ECOEURANT...
Vive Dieu, vive le Roy, vive la France
2007-01-26 04:06:50
·
answer #7
·
answered by Eric 1
·
0⤊
0⤋
En février, on se purifie des miasmes de l’hiver. Les Anciens disaient que l’âme était située de la bouche à l’anus. Rien ne pouvait fonctionner sans l’âme, dès la naissance nous l’empruntons, et toute notre vie elle circule, s’exprime par la parole, le chant, les rôts, les soupirs, les pets, les menstrues, les spermatiques et nous la rendons à notre mort.
Le Carnaval honore les morts qui reviennent, qui passent et qui remontent.
C’est la fête où l’on prête des masques aux morts afin de leur assurer un corps de substitution.
Pendant le Carnaval la vibration des âmes se fait par les instruments à air comme le tambour. On mange des viandes, saucisses, andouilles tous les aliments flatulents qui provoquent la circulation des souffles.
Des personnages portent des bonnets en forme de coqs et portent à la main des soufflets d’âtre et font circuler les souffles pour qu’ils puissent remonter au ciel grâce au chant de coq. Ils dansent à la queue leu leu et chantent des chansons obscènes.
Pendant quelques jours, les esclaves sont devenus les maîtres, les maîtres ont pris la place des esclaves, les servants se sont attablés, devient alors permis ce qui étaient habituellement interdit.
Le jour du Carnaval, le déguisement, les jeux de rôles par le biais du travestissement, le jeu permet de faire semblant, d’adopter une multitude d’identités. ZUT! CA FAIT PLUS DE 4 ANS QUE SARKO FAIT SON CARNAVAL
2007-01-23 00:54:39
·
answer #8
·
answered by enft de la Rep 4
·
1⤊
1⤋
Mais non, il dit n'importe quoi, comme d'habitude. Et les journalistes vont nous expliquer ce qu'eux mêmes n'ont pas compris.
2007-01-23 00:46:21
·
answer #9
·
answered by Micdal 7
·
2⤊
2⤋
c'est vrai que la cape, avec ce froid...
cenabum, ne t'inquiète pas
nous avons suffisamment de recul et d'humour pour imaginer avec le sourire Sarko encapé
par contre, attention camarades
c'est pas beau la récuperation
et c'est un peu ce que vous faites
2007-01-23 00:45:05
·
answer #10
·
answered by GABY 5
·
1⤊
1⤋