English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ps je n'ai rien contre les homos mais si mes homos peuvent ce marie et adopter c'est peu etre la porte ouverte au pedophile legale? je dit pas que les homos sont pedophile

2007-01-22 20:47:32 · 14 réponses · demandé par romuald m 2 dans Sciences sociales Sciences sociales - Divers

14 réponses

j'ai personnellement un peu de mal avec le concept "d'evolution naturelle de la socitété"

sans etre bigot, ni homophobe, je ne peux accepter le principe de l'adoption pour les couples homosexuels. un enfant, qu'on le veuille ou non, c'est le fruit de la rencontre entre un ovule et un spermato... que cette rencontre soit naturelle, incitée, assistée...

sur le mariage je suis réservé mais pas forcément hostile en revanche je suis plus pour qu'on facilite la transmission du patrimoine au conjoint survivant. et que cela soit fait pas seulement pour les couples homosexuels mais pour tous les couples. le statut du concubin doit etre revu ( ca c'est une évolution naturelle de la société selon moi ... la chute du mariage et la peur de s'engager...)

2007-01-22 21:39:41 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 3

Vous savez, les couples d'hommes ou de femmes qui élèvent des enfants sont déjà très nombreux : père divorcé qui se pacse avec un autre homme et qui à la garde des enfants, même chose pour les mères. Et vous n'en entendez pas parler, comme quoi ça doit très bien se dérouler. Les actualités nous parlent souvent de pères qui violent leur fille ou de mères tuent leurs enfants et les mettent dans des congélateurs et rien de ce genre chez les couples homos.
Pour répondre, le mariage homo et l'adoption sont une évolution naturelle de la société. Vous savez l'idée d'une cellule familiale homme/femme est une notion très ressente et qui date que du XIXè siècle ; avant la famille était beaucoup plus étendue avec les parents, les grands parents, les oncles et tante etc...
Cordialement à vous et merci pour votre question.

2007-01-23 05:04:00 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

Se soucier de l'enfant, de son bien-être... formidable.
Pourquoi y a-t-il alors tant d'enfants et de jeunes mal dans leur peau parce qu'élevés dans une famille où le mari et la femme s'engueulent sans arrêt ou ayant des graves problèmes avec leur beau-père ou belle-mère, ou élevés par un parent seul ... hein ?
Je connais un couple homo (hommes) super gentils, intelligents et épanouis et eux n'auraient pas le droit de s'occuper d'un enfant ?
Non bien sûr. En tout cas je ne le pense pas.

2007-01-23 06:19:49 · answer #3 · answered by Cahetel fan de Taxidi Quintet 6 · 2 1

Il n'y a pas de lien entre l'homosexualité et la pédophilie....

Deux hommes ou deux femmes pourraient idéalement élever un enfant, dans un environnement sain, dès lors qu'on ne se poserait pas ces questions de légitimité justement.... Et qu'on laisserait tomber nos préjugés ! Ce qui rend la tâche difficile, c'est NOUS, nous les pauvres hétéros qui nous permettons de donner notre avis judéo-chrétien "faut un papa, une maman"....

2007-01-23 04:54:31 · answer #4 · answered by Anonymous · 3 2

Tu fais des raccourcis là. Ca peut être effectivement un moyen de plus pour ces malades de se fournir en viande fraiche mais ils se débrouillent déjà très bien sans ça.

Par contre je connais des enfants élevés par des couples homos et ce sont des enfants très sympas, et équilibrés. Dieu n'a rien à voir la dedans mais le bonté et la sagesse humaine, oui.

2007-01-23 04:54:01 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 1

Pour le mariage homo , je suis pour mais pour l'adoption un peu plus mitigé quoique pas complètement contre.
Mais je comprends pas ton amalgame entre mariage homo et pédophilie.
L'homosexualité est légale , pas la pédophilie et c'est pas demain la veille qu'elle sera autorisée

2007-01-23 04:53:43 · answer #6 · answered by colin 2 · 2 1

Je suis hétéro, père de deux enfants et catholique.
Je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher deux personne qui s'aime d'élever des enfants.

2007-01-23 16:44:32 · answer #7 · answered by Stéphane P 1 · 0 0

Ben si, c'est ce que tu dis.
Et les hétéros, on leur demande comment ils vont élever leurs enfants? Pourtant, les papas qui se tapent leur gamine, c'est plutôt ça, le gros des affaires de pédophilie....

2007-01-23 07:33:58 · answer #8 · answered by saintegrrr 7 · 2 2

c'est une question très délicate. je sans la gène que tu as. tu dois marcher sur des oeufs pour ne pas froisser les gens. tu es très courageux.

2007-01-23 04:51:11 · answer #9 · answered by Anonymous · 1 2

Ni que les pedes sont hémophiles....

2007-01-23 04:50:16 · answer #10 · answered by José ceréales killer 4 · 1 2

J'adore comment tu te justifie, mais parle librement bon Dieu.
Avant, si voir un homosexuel s'afficher te dérangeait tu pouvais l'insulter ou le frapper avec le consentement de l'opinion publique. Comme par le passé, les juifs ou les noirs dans le sud des Etats unis.
FOrcément, sur cette base quelques peu désuète, ou depuis qu'on a autorisé les femmes a donner leur avis sur ce qu'on fait, aujourd'hui on est obligé d'aimer tout le monde, de trouver l'homosexualité cool , au risque de passer pour un intolérant homophobe global. Certains pédé vont titiller mon homophobie latente, et avec d'autres je vais me dire, il est trop fort ce mec pourquoi chui pas pédé ?

Moi j'ai pas de problèmes avec les chbèbes en général, enfin si quand même, bon je trouve ça pas sex du tout, mais a part ça en terme de personnalités, on peut concilier belle âme et mouillette dans les pissotières ;oP
Par contre le trip des gosses enfants d'homos, je sais pas, j'ai pas assez de recul pour m'exprimer, mais je suis convaincu que des gamins peuvent être plus heureux chez un couple homo bienveillant, que chez un couple hétéro qui bat de l'aile.
Mais dans l'esprit, c'est risqué.
et puis on ne peut pas tout avoir ;o)

2007-01-23 05:03:53 · answer #11 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers