English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Avec une hygiène correcte (1 douche par jour), est-ce que le fait d'utiliser des déodorants induirait une mauvaise odeur par l'absence ponctuelle de leur utilisation ? Leur emploi ne développerait t-il pas à la longue, une défaillance calculée de nos aisselles dans le seul but d'augmenter la consommation de ces produits et ainsi fidéliser les clients par la force des choses ?
Pareil pour les shampoings et les cheveux gras, etc... Si vous êtes d'accord d'autres exemples sont les bienvenus

2007-01-22 07:11:38 · 2 réponses · demandé par Alexandre G 2 dans Societé et culture Societé et culture - Divers

2 réponses

Mais tu t'en poses des questions qu'elles sont vachement intéressantes. Alors je te répondrai: peut-être ! Et surtout fais attention, renifle ton aisselle droite tous les quarts d'heure. Et pour d'autres exemples, moi je suis sûr que chez Cochonou ils nous font des choses pas bien (je suis devenu accro à la saucisse sèche Justin Bridoux, pourquoi ? J'ai pas des gènes cochonnailles pourtant. Non, c'est un grand complot de l'internationale néo-trostkyste. On devrait faire un club de défense.

2007-01-22 07:23:59 · answer #1 · answered by Viktor R 2 · 0 0

Mon ex, qui à des diplômes en microbiologie, m'a affirmé que si tu pues, tu pues ! Se laver n'y changera rien, car nous avons tous plus ou moins des bactéries qui sentent, sous les bras par exemple, et que lorsqu'on se lave, celà fait aussi des bactéries propres ! La seule solution pour ceux que ça touche vraiment, c'est le déo ! C'est à l'école qu'elle a appris ça, alors y'a pas de raison que ce soit faux !

2007-01-22 15:18:33 · answer #2 · answered by Dryss 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers