English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

apres ses propos a l'encontre du candidat Mr LE PEN lors des NRJ Awards , samedi sur TF 1 , emission dite de variete?????
Il est inadmissible qu'Arthur ait cite le nom de Mr LE PEN en le denigrant. Meme TF 1 s'y met!!!!! Cette tele francaise et les medias sont reellement pourris. Ne pensez-vous pas qu'il devrait etre interdit de donner un avis en public, a une heure de grande ecoute, et tenter d'influencer les electeurs lors d'une emission de varietes???? Evidemment je sais bien que la plupart des artistes francais sont achetes par la gauche. Mais que les medias soient aussi pourris!!!!!!!!!!

2007-01-21 11:35:26 · 20 réponses · demandé par Yann 3 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

20 réponses

Ce n'est pas demain la veille que les animateurs télé garderont leurs opinions pour eux. Faire partie de la classe mediatico-politique exige de donner des gages de bien-pensance.

Je n'ai pas oublié l'abominale entre-deux tours de 2002, où il n'était plus possible de regarder la moindre émission, même sans le moindre rapport avec la politique, sans entendre le très politiquement correct couplet anti-FN. Durant ces deux semaines, les insultes et calomnies anti-FN et anti-électeurs du FN pleuvaient.

Jean-François Kahn a d'ailleurs désigné cette période de deux semaines de "propagande stalinienne". Il avait raison.

J'espère que l'on ne verra plus jamais cela, même si Le Pen arrive au deuxième tour de la présidentielle.

2007-01-21 11:46:32 · answer #1 · answered by Anonymous · 7 2

Oui, c'est vrai, il devrait être sanctionné pour avoir diffamer un homme politique en public.

Il critique Le Pen, mais cet animateur a lui-même fait des dons d'argent à l'armée israélienne, alors que cet état occupe un autre pays.

2007-01-21 19:44:48 · answer #2 · answered by Anonymous · 9 0

Il est de notoriété publique que les animateurs télé sont presque tous classés à gauche, même si leurs revenus les situent plutôt de l'autre "côté". Certains font preuve de réserve, d'autres le disent clairement et profitent parfois de la "tribune" constituée par leur programme pour faire un peu de "promo" peu agressive et bon enfant avec la bienveillante indulgence de leur direction.
Toutefois, la question de savoir si on a le droit de promouvoir ou de dénigrer un candidat, quel qu'il soit, ou un parti politique lors d'une émission de variété de grande audience doit être posée dans cette campagne présidentielle. Le CSA devrait être attentif à ce genre de chose, puisque cela fait quelques années maintenant que la politique s'est "invitée" directement ou indirectement dans toutes les émissions de variété. Quoi qu'il en soit, M. Le Pen pourrait légitimement se plaindre auprès de la direction de TF1. Mais bon pouvait-on s'attendre à d'autres propos lors d'une émission qui a fait la part belle à la culture hip-hop? Pour ces personnes Sarko est déjà un "facho", alors Le Pen n'en parlons même pas... Il manque un peu déonthologie en France.

2007-01-22 00:38:22 · answer #3 · answered by damien r 2 · 4 0

Je suis loin d'etre Le Peniste et ne voterais pas pour lui, mais les propos de Arthur, Diam's (chanteuse haineuse et raciste de surcroit) devraient etre "comptabilises" en "temps" de campagne electorale pour la Gauche.
Mais nos media "gauche caviar" ne sont pas tres courageux , c'est vrai!

2007-01-21 20:50:50 · answer #4 · answered by Fabrizio 2 · 4 1

Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, est né le 10 mars 1966 à Casablanca, au Maroc.
les medias française sont dirigées a 80% par des juifs.
en l'occurance lui est un juif marocain.
Voila pourquoi les medias sont aussi réticente pour inviter Le Pen.

2007-01-21 20:06:01 · answer #5 · answered by alain072607 2 · 5 2

quand on voit le niveau des émissions de variet du samedi soir, on ne peut être que satisfait, ça fait au contraire de la pub pour le FN

2007-01-21 19:44:48 · answer #6 · answered by jul24ans 2 · 4 1

il n'a pas à prendre parti

2007-01-22 04:38:31 · answer #7 · answered by lillois19 5 · 1 0

si l'on veut réussir dans les médias ou les variétés en France il faut accepter d'être sous la tutelle de l'internationale juive qui oblige journalistes écrivains ou artistes à être pro sioniste à défaut de disparaître... suffit de voir ce qu'est devenu Dieudonné (même qu'Ardisson à exiger de lui dans son émission qu'il présente des excuses !!!!) tout comme le lobby sioniste à donné un avertissement à Gad el maleh pour ne pas avoir défendu israël lors d'une émission alors qu'il venait juste présenter son film et n'avait pas quand un intervenant avait critiqué l'état sioniste dans son livre..... quant à ce minable d' arthur je pense que si les lobby n'était pas derrière lui il serait vendeur de chaussures dans une grande surface

je ne cautionne pas le FN par mes propos mais je condamne les abus, le politiquement incorrect et 2 poids 2 mesures

2007-01-21 20:19:51 · answer #8 · answered by bibs 4 · 2 1

Je suis convaincu que tous ceux qui ont répondu à votre question, jusque là, ont oublié involontairement un paramètre de taille/
1. un "simple" animatuer télé, c'est une "chose"
2. un animateur télé et PRODUCTEUR à la fois, c'est "autre chose"; je suppose que vous m'avez compris? sinon, rdv sur mon e-mail.

2007-01-22 04:41:07 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

Effectivement un animateur de télé n'a pas à dire son avis dans une émission de variété, ce n'est pas le lieu approprié.
Mais dire que les artistes sont achetés par la gauche est proche de la diffamation : ça voudrait dire que les partis de gauche paieraient les artistes pour qu'ils leur fassent de la pub? Soyons sérieux... De plus dire qu'Arthur est un artiste, franchement ça me fout la trouille! C'est quoi un artiste pour toi, exactement?

2007-01-21 21:18:38 · answer #10 · answered by Vanille 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers