English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

13 réponses

c'est pas dit que les violeurs potentiels vont voir des prostituées !!! de plus c'est pas parce que quelque chose qui craint limite une autre chose qui craint que cela lui donne de la noblesse pour autant !

2007-01-21 01:52:44 · answer #1 · answered by ocoucou 3 · 2 0

si je comprend bien c'est qu'il y a des potentiels violeurs qui vont voir des prostituées....dommage qu'en en arrive la....quand quelque choses qu'on veut, on ne doit pas aller voler...la masturbation existe....

2007-01-21 09:55:18 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

Un tordu qui a envie de tirer son coup sans se maîtriser ne va pas forcément penser à prendre son carnet de chèques...
Certains ne voient pas la nécessité de payer quand il suffit de mettre une claque à sa victime. ça ne limite pas les viols.
Victor Hugo comparait la prostitution à la peine de mort à petit feu, pour les femmes ("Claude Gueux", 1834).
LA PROSTITUTION N'EST PAS UN METIER!!! CE N'EST JAMAIS UNE VOCATION DE PETITE FILLE!!!
Alors "noble", tu parles! Veuillez disposer de votre corps avant de celui des autres!

2007-01-21 11:43:27 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

L’expression "prostitution volontaire" semble davantage destinée à rassurer l’opinion publique qu’à refléter la réalité. Qui veut vraiment livrer son corps à des inconnus, qui souhaiterait cette "liberté" à ses enfants ?

Dans les faits, aux dires des personnes prostituées, affirmer qu’on se prostitue "volontairement" permet pour certain(e)s de légitimer leur activité et éviter, souci bien compréhensible, de n’être qu’une "victime".

Pour parler plus juste, il faudrait parler de degrés dans la contrainte, une échelle entre l’impression d’un "choix volontaire" jusqu’à la violence infligée par un proxénéte.

Cette supposée distinction entre prostitution "volontaire" et "forcée" facilite l’exploitation des personnes les plus vulnérables. Conséquence également insupportable, employer un tel vocabulaire montre du mépris pour les paroles des personnes prostituées, qui disent assez qu’il n’y a pas de vrais choix dans la prostitution...

la grande majorité des femmes prostituées ont été abusées sexuellement pendant leur enfance ou leur adolescence, généralement par un membre de la famille (inceste), père, frère, oncle, ... ou par un proche (ami de la famille).
ce que je veux dire c'est que ça ne limite pas les viols mais ça commence par un viol

2007-01-21 10:20:18 · answer #4 · answered by moh19700 2 · 1 0

Aussi noble que de laisser hostensiblement mon porte-feuilles bourré de fric à un arrêt de bus, dans le but de limiter les cambriolages.

2007-01-21 10:02:52 · answer #5 · answered by Adam P 6 · 1 0

Les prostituées volontaires sont des personnes importantes à la société. Imaginez elle ne sont pas là, qui serait là pour répondre aux besoins des obsédés? éh oui, les prostituées sont faites pour assouvir de facon +/- légales les idées perverses. Heureusement qu'elles sont là pour se déguiser en petites filles, pour faire croire à un viol.

Sans elle la société serait faite que de Dutrou et Fourniré!!!!

2007-01-21 11:38:39 · answer #6 · answered by pipounette08 2 · 1 1

C'est nouveau ça!
j'aimerais bien savoir d'où tu sors cette theorie! Probablement de ta pseudo analyse?

C'est incroyable les débilites que l'on peut trouver ici!

2007-01-21 10:05:28 · answer #7 · answered by après tout 5 · 1 1

Parce que tu crois que ça limite les viols toi?

2007-01-21 09:47:39 · answer #8 · answered by Nath 5 · 1 1

les filles qui le font ,son certes courageuses ,et je les respectes
mais elles le font pour de l argent ?
d autres devraient peut être ,avant de lancer des pierres ?
réfléchir sur des filles comme moi qui ne demande rien a personne ,et qui ne gène personne ?
j ignore par contre ? si je contribue a éviter ces horreurs que représente un viol ?

2007-01-21 10:05:20 · answer #9 · answered by ♥ sarah monokini amour ♥ 7 · 1 2

Ta question mérite réflexion... car au final, je ne pense pas que les prostituées se sentent "investies" d'une mission, elles ne font pas cela par bonté d'âme, pour empêcher le viol justement. Elles font cela parce qu'elles ont besoin d'argent pour vivre, pour élever leurs enfants ou souvent pour d'autres raisons bien plus trash (achat de drogues, étudiantes sans argent et compagnie). Honnetement, je ne crois pas qu'une prostituée te dira qu'elle aime ce qu'elle fait, elle le fait point pour diverses raisons qui lui appartiennent.
Quant au viol... Vu que c'est une pulsion... Prostituées ou pas, si un type veut violer une nana, là, maintenant, il le fera et ne se dira pas "non, j'ai qu'à aller voir une prostituée". Je me dis par contre qu'il faut beaucoup de courage pour faire ce métier, que tu es sans cesse confrontée à des pauvres types, peut être completement zinzins, et que tu risques quand même ta peau à chaque fois, tu ne sais pas sur qui tu tombes...

2007-01-21 10:04:07 · answer #10 · answered by fatal bruja 3 · 1 2

fedest.com, questions and answers