horrible... je deteste
trop nul
2007-01-20 21:09:23
·
answer #1
·
answered by mikkenzi 5
·
0⤊
0⤋
RIEN je n'en ai jamais vu
2007-01-20 21:31:07
·
answer #2
·
answered by W 4
·
1⤊
0⤋
Comme je te comprends ! Je suis arrivé à la Réunion juillet dernier, le pays où toutes les ados mouillent leur culotte à l'écoute de Shar-ruk-khan (le Brad Pitt Bollywoodien). En plus, il devait se produire sur l'île, mais heureusement sont matos a été bloqué dans un aéroport donc on y a échappé.
En plus on vient de nous rajouter 2 chaînes bollywood sur le cable !!! J'ai quand même regardé un film par curiosité.
En effet, un éternel remake de roméo et juliette avec des paillettes, une chanteuse principale à la voix stridente (je croyais avoir marché sur la queue du chat, mais quand j'ai vu qu'il n'était pas dans la pièce, il a bien fallu me rendre à l'évidence... c'était bien cette daube télévisée), un chanteur au faciès constipé qui se trémousse pendant 2 heures, et ces pétales qui tombent à n'en plus finir. Je passe sur les chorégraphies plus débiles les unes que les autres, qui finissent par un véritable jeu de contorsionniste. Le tout servi par des dialogues niais, des chansons niaises, des personnages niais...
Mention spéciale pour la cérémonie de récompenses bollywood, où se bousculent les nominations genre 'méchant de l'année', 'Acteur habillé le plus fashion de l'année', etc...
QUE DU BOHNEUR...
2007-01-21 06:32:35
·
answer #3
·
answered by illidashenvale 5
·
0⤊
0⤋
je n'aime pas les comédies musicales
2007-01-21 05:57:01
·
answer #4
·
answered by ? 6
·
0⤊
0⤋
ah le bollywood quelle chance d'échapper à 1h30 de danse chant ou des gens se tortillent dans tous les sens le tout en version original sous titré en anglais c'est vrai qu'a maurice entre le riz a tous les repas et du bollywood sur toutes les chaînes ça déprime nous a la réunion on a le riz mais heureusement que le bollywood ne nous a pas encore envahi!!!!!!!!!
I'm agree with you!!!!!!!!!!
2007-01-21 03:13:31
·
answer #5
·
answered by dudu974 1
·
0⤊
0⤋
trop kitsch....! mais à consommer avec modération car à force c effectivement la même histoire et ça devient saoulant.....
2007-01-21 01:09:38
·
answer #6
·
answered by diwywa 2
·
0⤊
0⤋
Vive L'île Maurice (je suis mauricien aussi lol)
Moi j'aime pas et ta raison quand tu dis que c'est toujours la même histoire lol
C'est trop NuuuuLlll !!
Mais quand je vais à l'île maurice beaucoup de personnes regardent ce genre de films y conpris ma famille lol
Bye
2007-01-20 22:36:46
·
answer #7
·
answered by ShR 5
·
0⤊
0⤋
Je n'avais encore jamais vu de film indien avant il y a quelques mois. C'est une amie mauricienne qui m'en a fair découvrir un. Elle aussi, elle les deteste: trop kitch, trop de chansons niaises, toujours le même schéma,... Elle n'en aime qu'un et elle pleure d'ailleurs à chaque fois qu'elle le revoit: j'ai adoré...à la fin du film, nous étions deux madeleines qui n'arrivaient plus à s'arrêter de pleurer.... Il s'agit de Kabhi Khushi Kabhie Gham (2001), sorti en France sous le titre « La famille indienne »(Le patriarche d'une riche famille désavoue son fils adoptif pour avoir épousé une fille pauvre du voisinage. Son frère essaye de réunir à nouveau la famille).
2007-01-20 22:01:00
·
answer #8
·
answered by charlottealizee 2
·
0⤊
0⤋
Cela permet de premouvoir le cinéma indien dans un premier temps. Cela permettra "au monde entier" de jeter un oeil plus curieux pour savoir ce qu'il se fait dans le cinéma indien, avec des réalistateurs plus "indépendants", et qui sorte des sentiers battus par rapport à ce que Bollywood propose. Bah, c'est un peu naif et idéaliste ( de les voir danser et chanter comme des "nigots"lol) comme scenario, mais cela permet l'accès à la "culture cinématographique" d'un "plus grand nombre". L'Inde devenant un pays émergeant doit colporter une nouvelle image.. culturelle, économque, au yeux du monde.
Finalement, peut être que cela va créer des vocations de "futurs réalisateurs et metteur en scène indiens".
C'est vrai, cela peut finir par lasser, et être assez reducteur vis à vis de l'activité cinématographique en Inde.
L'activité cinématographie est en passe de devenir une veritable économie en Inde... et je peux t'assurer que beaucoup d'indiens, aimeraitent donner une image autres que celle de Bollywood de leur pays.
Pour finir, le cinèma Bollywoodien, peut faire passer certaines valeurs propre aux indiens, sans que cela apparaissent comme une morale à l'Occidentental. Une forme de communication culturelle, sur des valeurs évolutives et non rétrogrades, pour la femme, l'homme indiens... :
"Pourtant, le film aborde un sujet tabou dans la société indienne : la stérilité féminine et le recours aux mères porteuses, traités d’une manière ludique et émouvante à la fois. "
Chori chori chupke chupke
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/bollywood/Programme/778222.html
"Derrière la joie environnante se cache pourtant la souffrance de deux femmes, l’une qui assume difficilement une stérilité qu’elle doit cacher, l’autre qui se sent toujours décalée dans un monde auquel elle n’appartient pas. Un film plein de tendresse qui doit beaucoup à l’alchimie entre les trois principaux acteurs."
Pour une critique beaucoup acerbe, je te renvois à ce lien...http://www.fantastikasia.net/article.php3?id_article=574&id_rubrique=13
Tout est beau, tout est bien qui fini bien....
Les films, c'est comme de partout, il y en a à prendre et à laisser...
Il ne reste qu'à être critique... comme tu le fais...par ailleurs !
2007-01-20 21:44:29
·
answer #9
·
answered by michel g 5
·
0⤊
0⤋
Pour l'Inde c'est comme Hollywood pour les Americains.
2007-01-20 21:10:39
·
answer #10
·
answered by Fleur 3
·
0⤊
0⤋
j'aime pas non plus
c'est pour les nazes, tous ceux que je connais et qui aiment ça sont des débiles mentaux profonds
2007-01-20 21:09:48
·
answer #11
·
answered by Marie 7
·
0⤊
0⤋