n'importe quoi
2007-01-20 07:29:28
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
4⤋
Il me semble que c'est plutôt la gauche qui crache dans la soupe, alors que les autres travaillent pour assumer tout ça parce qu'ils y croient aussi.
Franchement, tu crois que quiconque, de droite ou de gauche remette réellement en cause le système et ne crois-tu pas qu'on serait encore plus riches si on se détestait moins entre nous.
2007-01-20 15:52:23
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Et oui messieurs ne vous en déplaise la france est l'une des plus grandes puissances économiques du monde et ce sans etre d'une superficie immense, d'une population nombreuse ou riche de gisements de pétrole.
Cela montre une réussite du modèle social francais qui a mis en place les congés payés dès 1936 et obligé les patrons et salariés à cotiser à la sécu....
Pourquoi ne pas continuer dans cette voie? => "ben parce que c'est plus à la mode on aurait l'air cons..." répondent certains atlantistes attentistes => montrons leur qu'ils ont tord!
2007-01-20 15:35:06
·
answer #3
·
answered by Bouh 2
·
4⤊
2⤋
t'es quand même au courant que quasiment toutes les avancées sociales que nous avons en France ont été créees sous des gouvernements de droite : Securité Sociale : De Gaule
ANPE : chirac sous Pompidou, la participation : De Gaule, . allez, je t'accorde le RMI Rocard, mais si ma mémoire est bonne, Rocard n'était pas très apprécié de ses collègues de gauche....... alors quand on dit se genre de chose, on connait l'histoire politique de son pays sinon ça donne n'importe quoi.. comme ta question
2007-01-21 05:13:50
·
answer #4
·
answered by sm t 5
·
1⤊
0⤋
tout à fait d'accord !
2007-01-20 15:34:12
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
tu portes bien ton pseudo toi !
2007-01-20 15:33:49
·
answer #6
·
answered by Gim30 3
·
3⤊
2⤋
oui en quelque sorte
2007-01-24 13:54:30
·
answer #7
·
answered by Annulation en cours 7
·
0⤊
0⤋
La France vit sur l'illusion de sa grandeur passée , pour les nombrilistes d'extrême droite ou gauche c'est cela la réalité , les uns parcequ'ils se bercent d'un passé économique révolu les autres parcequ'ils vivent dans une idéologie sociale révolue .
L'année prochaine , lorsque la France va payer sa dette , elle se retrouvera en queue de peloton européen avec une population assistée majoritaire et une population riche qui fuira par tous les moyens la France ou qui ira cacher sa fortune dans d'autres pays .
Le résultat ne se fera pas attendre ,
Un effondrement économique
suivi de troubles sociaux généralisés d'autant que ces troubles s'accompagneront de guerre civile intercommunautaire dont on ne connait pas encore les conséquences .
Les élections présidentielles actuelles ;risquent de s'avérer un jeu de dupes , le jeu consistant à se refiler la patate chaude d'une situation incontrolable mais dont on attrubuera la responsabilité au gouvernement et au prsident en Place .
C'est pour cela que d'aucuns envisagent de refiler le bébé à JMLP ou à Pimprenelle Royal ce qui permettra de liquider du même coup et la dette et les idéologies du XXème siècle ... en deux ou trois ans ....
Allez , je prends date .
2007-01-21 05:05:20
·
answer #8
·
answered by Yanne 3
·
1⤊
1⤋
pour pizza:
verifie tes sources car lesseps est mort sans un sou et eiffel a tout bouffe ds la reprise du chantier du canal du panama ou de lessepes avait tout perdu. Ensuite pour ta gouverne, citroen a vu tout ses avoirs et bien confisque par l'etat pour pacte avec l'ennemie (en l'occurence, les allemands). boussacs pareil scandale financier... enfin c'etait des pointures au debut mais apres.
aujourd'hui tu parle dassault, lagardere... meme tableau il ne reste des ces entreprises certainement que le nom car comment veux tu que dassault progresse alors qu'il est meme pas foutu de vendre un rafale a l'export ? maintenant la france c'est du pipo, regarde moi qui bosse a l'export, combien de fois j'ai recherche du boulot en france, ds des grands groupe car mon niveau d'ingenieur autodidacte me le permet, qd je vois les salaires proposes et je compare, je suis obliger de refuser. pas le choix. La france heureusement il reste l'esprit technique et ca se vend tres bien hors du pays
2007-01-20 19:21:30
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
La France était un des pays les plus riches du monde La richesse était économique mais aussi sociale. Hors à ce jour et ce depuis plus de 30 ans (gauche et droite confondu) il ne reste qu'une France en faillite qui s'imagine qu'en excluant les malades, handicapés, et anciens(dont ils ont hontes), rejetés et cachés dans des pays limitrophes plus malins que nous car ces personnes créent des emplois donc des richesses. Cette France qui remplit les poches des politiques qui se prennent pour des stars sans programme est en faillite (surrendettement et encore emprunt en cours afin de surpayer nos députés sénateurs ministres en place et en retraite et sans parler de leur taux d'emprunt à 0%). non seulement ils nous ont ruiner mais ils continuent....
La France était riche socialement et économiquement elle est en faillite .....
2007-01-20 16:11:16
·
answer #10
·
answered by loiseau m 4
·
1⤊
1⤋
je ne crache pas sur la répartition des richesses (qui n'existe pas tant que ça en France et encore moins dans les entreprises françaises)
suis entièrement d'accord avec le système de sécurité sociale, l'assurance chômage, le RMI (même si je suis "de gauche", je ne suis pas à plaindre et ne l'ai jamais demandé quand j'y avais droit.. alors que des gens de droite se précipitent dessus quand ça leur arrive)
2007-01-20 15:50:42
·
answer #11
·
answered by ThierryM le vrai 5
·
3⤊
3⤋