Bonjour ,
les Ivoiriens l'emporteront facilement(le cuir n'est qu'air)quitte à déplaire à mon collègue Hubert.
2007-01-21 01:17:06
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Football : L'Etoile du Congo bat le Daring Club Motema Pembé
L'Etoile du Congo a battu le 6 janvier au stade Martyrs de Kinshasa, au cours d'un match amical international, le Daring Club Motema Pembé (DCMP), sur un score sans appel de deux buts à un. Ce match s'inscrivait dans le cadre des préparatifs de la Ligue des champions africaine dont les matchs de la première journée sont prévus du 26 au 28 janvier prochain.
Solidement bien regroupés, les joueurs de l'Etoile du Congo se sont montrés très réalistes en trouvant rapidement la faille à la 5e minute de la rencontre par l'intermédiaire de Mbou. Continuant sur cette lancée, ils marqueront le deuxième but à la 20e minute, à la suite d'une belle combinaison des attaquants, conclue par un joli geste technique d'Ombono qui bat à contre-pied le gardien de DCMP, avant que ce club ne réagisse en réduisant la marque suite à un penalty.
Avec cette victoire, le staff technique de l'équipe championne du Congo, peut déjà évaluer le travail effectué en amont après le dernier stage de formation au Cameroun, en procédant à quelques réglages à vingt jours de leur derby face au Canon de Yaoundé.
2007-01-20 05:48:06
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋