English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je me demande cela p.c.q tout le monde est soit l'un ou l'autre ou les deux. Si tu es ni l'un, ni l'autre tu es soit un hermaphrodite... un parasite... un nul... un névro.... un zéro...(un moins ou un plus). En tout cas ça fait pas des enfants forts.

2007-01-19 11:20:26 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

6 réponses

Si tu ne distingues que deux sexes un hermaphrodite peut-être un nul si tu veux mais il y a d’autres cultures dans notre monde qui reconnaissent cinq sexes : homme-homme (la personne qui fait les bébés), femme-femme (la personne qui porte les bébés), homme-femme et femme-homme (les hommes très effémines jusqu’aux hommes qui ce font transformer en femme et les femmes très masculines qui effectuent des travaux traditionnellement destinés aux hommes) et l’hermaphrodite qui est quelque chose de très spécial et parfois devient un medium entre notre monde et le monde spirituel si c’est une société chamaniste. Note que le concept « gay » n’existe pas dans ces cultures, et un homme-homme peut être gay ou avoir des affinités vers le meme sexe. Les cultures européennes sont plutôt pauvres en genres et sexes, myopes et très biaisées !

2007-01-19 11:34:47 · answer #1 · answered by Anonymous · 4 0

L'acte sexuel se prête à tous types de scénario, et les rapports SM peuvent alimenter le jeu sexuel.
Ce qui est marrant, c'est qu'une personne peut avoir un caractère dominateur au quotidien, mais préferer jouer la soubrette au lit. Et inversement.
Je crois aussi que chacun de nous developpe un trait de caractère soit dominant ,soit dominé, mais qu'on le contient plus ou moins dans la " vrai vie", et que l'on peut laisser exulter lors d'un coït.

2007-01-20 17:52:16 · answer #2 · answered by anargay 5 · 2 0

Je pense avec mon petit cerveau que la sexualité est quelque chose de complexe : domination, soumision fantasmes, jeux sexuels font partie de l'homme et de la femme. On trouve de tous chez les hétéros, les homos , les bis etc..............A chacun d'assumer ses choix. Non ?
Je pense que l'homme et la femme ont une double facette un côté masculin et féminin, dominateur et soumis et inversement. Dans toutes les époques de l'histoire on a des exemples : la gréce, les Romains acceptaient l'homosexualité ? Je respecte le choix dde chacun tant que cela ne dérange pas le voisin comme on dit. Je suis hétéro j'assume..................Bon je vais boire un café cela m'a épuisé.....A plus

2007-01-20 00:29:59 · answer #3 · answered by marcuslinus10 3 · 1 0

pas spécialement... tout le monde n'est pas sado ou maso !
tu t'es demandé si en n'étant ni l'un ni l'autre on n'était pas tout simplement normal ?

2007-01-19 19:32:08 · answer #4 · answered by bastangelone 3 · 1 0

NON c est juste un equilibre entre 2 individus celui qui prend des initiatives et protege l'autres. Et le deuxieme qui est plus sentimentale et pret a faire des concessions par amour ou pour eviter les conflits.
Mais selon les circontances cela peut s'inverser

2007-01-19 23:23:57 · answer #5 · answered by steven w 2 · 0 0

Seulement des phantasmes ???
Il ne s'agit probablement que de pulsions humaines bien ordinaires !

2007-01-19 19:57:15 · answer #6 · answered by houxblond 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers