La moralité, c'est que Yahoo Q/R est un véritable bide. Je crois que ses concepteurs s'attendaient à mieux.
2007-01-19 06:35:56
·
answer #1
·
answered by Affreux bobo 5
·
3⤊
1⤋
C'est ainsi que la quasi-totalité des régions métropolitaines ont fortement augmenté les taux des trois taxes qu'elles perçoivent. En Poitou-Charentes, la hausse globale des taux de la fiscalité régionale a enregistré une progression de + 14,3%.
Les taux d'imposition ont été très nettement relevés après une période de stabilité de la pression fiscale, particulièrement depuis 2002. La région Poitou-Charentes, présidée par Ségolène ROYAL, a ainsi augmenté le taux de la taxe professionnelle de + 16,2% et celui du foncier bâti et non bâti de + 11,8%.
2007-01-19 14:47:23
·
answer #2
·
answered by yesterday 3
·
3⤊
0⤋
C'est un peu n'importe quoi ce que tu écris...Elle mérite mieux que tes soutiens comme le tien.
2007-01-19 14:38:03
·
answer #3
·
answered by Guy G 5
·
4⤊
1⤋
Tu sais il faut accepter que d'autres dont je fais parti n'aient pas les yeux de Chimène pour Mme Royal (quoique Chimène n'aimait pas les femmes, faudra que je relise...;).
Bon pour nous être une femme est bien (voire plus pour certaines qui sont magnifiques, élancées, avec des yeux de biches... je m'égare là ) mais ce n'est pas une condition suffisante pour mériter la présidence de la république. Son vrai bilan comme tu dis dans sa région n'est pas terrible et certaines de ses décisions vont bientôt remonter à la surface et faire l'actualité (je pense en particulier aux 80 000€ de charentaises et autres subventions généreuses avec les amis et pingres pour les autres).
Les trolls sont des personnages du folklore norvégien et sont particulièrement habiles, débrouillards et rusés. Si c'est comme cela que tu me considéres, je suis flatté et tu devrais t'inquiter car la colombe est certes un animal agréable mais peu intelligent.
Tu vois, même lorsqu'à gauche vous choisissez vos insultes, intuitivement vous savez quelles sont nos forces et vos faiblesses ;) Surtout que comme certains te l'ont dit, la gauche se saborde elle même. Même pas besoin de lever le petit doigt du côté de la droite.
2007-01-19 14:57:50
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Sainte Marie Ségolène... Rien que ça...
Son "vrai bilan", on peut en parler si tu veux : elle a augmenté de 14% les impôts dans sa région. Et après l'on s'étonne que le pouvoir d'achat des français ait diminué...
A propos de "bilan", parlons aussi du bilan de ses voyages. Mme Royal a rencontré le Hezbollah, résultat elle donne une piètre image de la France à l'étranger. La preuve, Mme Clinton refuse de la rencontrer.
Quelques jours plus tard, en Chine, elle loue la "rapidité" de la justice chinoise, responsable de milliers d'exécutions sommaires chaque année. Bel exemple !!
Qu'aurais-tu dit si M. Sarkozy avait loué le système judiciaire de telle ou telle dictature d'extrême-droite ??
Pour moi, il est exclu que quelqu'un qui tient de tels propos, qui nous brouille avec les américains, puis avec les suisses (enfin, ça c'est Montebourg), et qui prend une dictature comme bon exemple, accède un jour à la tête de la République Française.
2007-01-19 14:54:23
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Ouf !
je suis impressionné ! même leur fils est abasourdi, comment peux-tu faire comme si de rien n'était ?
tu ne te rends pas compte que les secrétaires nationaux sont en train de défier S Royal ?
tu ne le sais sans doute pas.
Le PS se fait mal tout seul, pas besoin de la droite !
Les flingages entre DSK et Hollande, Montebourg et Hollande, Royal et Hollande, les interventions aussitôt démenties ou contredites (Montebourg, hollande, S Royal, F Rebsamen,...)
Les revirements d'opinion de la candidate sur le nucléaire iranien, les heures sup, les 35 heures, l'économie
la haine interne entre la direction et l'entourage de S Royal...
bon sang, faut ouvrir les yeux ! voilà un parti qui caracolait dans les sondages, qui arrivait à s'imposer, et qui s'écroule tout seul, sans aucune attaque externe.
Et ne me parlez pas d'attaque de la droite sur le patrimoine : quand le député machinchose de l'ump en a parlé, cela faisait 3 semaines que c'était sur le net, et jamais sous la forme de fraude (ou alors par de gens malhonnêtes en pensée), non , uniquement parceque F Hollande avait dit qu'il n'aimait pas les riches.
Le coup de pied au derrière qu'il s'est pris sur ce coup-là, il se l'est donné seul, idem sur les impôts qui augmenteront et la nouvelle CSG.
arrêtez de vous trouver des excuses et proposez quelquechose de sérieux ! enfin, il faut encore que votre candidate daigne en parler...
2007-01-19 14:42:56
·
answer #6
·
answered by DD D 4
·
2⤊
0⤋
Royal est une niaise, une nunuche un 7 qui ne vaut pas atout; à la belote.
2007-01-19 14:44:19
·
answer #7
·
answered by lap1tac1 5
·
2⤊
1⤋
un combat politique n'est pas une récréation de maternelle -
on doit être prêt à assumer à recevoir les coups, à en
donner mais avec beaucoup de civilité et de courtoisie
2007-01-19 14:40:54
·
answer #8
·
answered by dollybrayer 2
·
2⤊
1⤋
Segolène une sainte? Oui jeanne d'arc était une sainte aussi.
Entre le pen et ségolène, en fait il n'y a pas tant de différence.
Entre la démagogie de ségo et de sarko c'est march nulle comme eux.
La région charentaise, je ne vois pas en quoi le bilan est bon? Sort moi des graphiques de l'emploi mis en perspective par rapport à ses actions et la moyenne nationale, après on parlera d'un jugement concret.
Et est ce suffisant, dans ce cas De villiers serait un bien meilleur président qu'elle car pour sa région il a fait énormément avec de très grandes réussites bien au dessus de la moyenne nationale, donc si tu utilises cet argument pour ségo, je me tourne vers de villiers, il est meilleurs dans ce cas.
Je n'ai pas l'impression que la difflamation est utilisée, car avec les anneries et la stupidité qu'elle dégage, c'est bien parceque c'est une femme et qu'elle est épargnée au nom d'un racisme idéologique du sexisme à la con excusant la médiocrité car on fait parti de tel ou tel minorité (enfin ce n'est plus des minorités mais des groupes de pressions majoritaires sur le reste des individus que nous sommes, c'est de nouveaux dictateurs qui disent comment il faut penser et aimer).
Ségolène me fait rire jaune car elle est plus que critiquée et attaquée dans son propre camp que nulle part ailleurs, que la démocratie socialiste et surtout ségoliste est digne du KGB. Multiples exemples avec des jeunes militantes PS, sa façon de parler de l'ordre juste etc... Les meeting à huit clos et le scandale d'information qui filtre avec santion, c'est digne d'une république à la saddham hussein ou autres dictateurs africains, ou islamiques.
Moi je préférai que la France s'illustre non pas en ayant un nouveau produit marketing tendance (on copie les autres) mais en innovant réellement et qu'elle arrête d'éliminer son peuple et son histoire.
Car comme tous les peuples de la terre nous avons le droit d'exister et que notre crime au profit d'une société socialiste d'un universaliste déjà mort depuis longtemps est un crime qui sera lourd dans l'histoire de l'humanité!
Ségolène est à l'image de la France, c'est une garce, vous aurez en effet ségo en président mais vous allez découvrir ce que c'est la démocratie participative à la socialiste, c'est vous votez dans le sens de leurs propositions et tout le monde est bien d'accord, si non attention il sera condamné pour génocide, pour raciste, pour sexiste, pour communautarise, pour identariste, pour capitaliste enfin tout ce qui va à l'encontre des parties totalitaristes doit être diaboliser, d'où le pantin le pen créé de toute pièce par François Miterrand.
Ségolène va gagner car elle est à l'image de ce pays c'est à dire pourri de l'intérieur. La politique c'est un cirque comme le foot, il n'y a plus qu'à lacher les fauves ah ben oui les hooligans, la tribune de boulogne, quel spectacle!
Je remercie l'idéologie socialiste, républicaine française pour avoir transformer mon pays, mes amis, mon histoire en celle d'un ensemble hétérogène de rivalité, de haine de soit et des autres et de pertes totales de nos racines et à ce qui faisaient que nous étions des humains enfants de la terre. (c'est valable pour un noir, un arabe, un européen, en tant que français on est des êtres pourris et individualistes) Moi je ne le suis plus français dans ma spiritualité, alors je ne voterai pas, mais je suis désolé de devoir accompagné mes parents vieux dans une mort triste et désolante après tant d'efforts bénéfiques construire un monde plus harmonieux, les ségolènes ou les sarkozys sont aujourd'hui notre choix.
J'aurai préféré être né dans un petit village africain, inouit, ou chinois, de connaitre ma petite copine du village avec qui j'aurai joué et aimé pour des choses vraies toute ma vie.
Faites ce que vous voulez, mais si j'étais encore français je brulerais tout, les chateaux, les églises, les oeuvres d'art, le louvre, la tour eiffel, le TGV etc.. je fouterais tout en l'air car ceci n'existe plus, il est mort avec nos grands parents pendant les grandes guerres mondiales et le nazisme qui aura réussi ses génocides dont le notre. Ah bas les neo socialiste! Ah bas ségolène!
2007-01-19 15:29:02
·
answer #9
·
answered by neo 2
·
0⤊
0⤋
comme tu as raison mais malheuresement c'est pas sur ce genre de site que le débat va s'élever et c'est dommage car le principe est super.
2007-01-19 14:43:44
·
answer #10
·
answered by clémence 2
·
1⤊
1⤋